Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 maxilos n'est pas qui vous croyez!

Aller en bas 
+5
_shaddow_
Loserkiller
Dave
euuuh05
Thok
9 participants
AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:16

maxilos n'est pas qui vous croyez!regardez plutot ca c'est un membre de bzpower s'adressant a greg f!

5 : vous dites en date en ce moment que maxilos est en activité ?

5a : si oui, vous avez également dit que tout ce qui s'est produit en ce moment dans le storyline est le livre 6. que vous m'ont indiqué une fois demandés que makuta n'a pas son nouveau corps encore. est-ce que ceci prouve que makuta n'est pas dans maxilos ?

5) Oui
5a) Je n'ai jamais dit que Makuta étaient Maxilos. BZP assume cela basé sur l'information de dossier de presse.


voila,maxilos n'est pas makuta!
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:39

Thok a écrit:
voila,maxilos n'est pas makuta!
Il ne l'a pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:09

precise,jai pas compris ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:36

manquerait pas un "dit" dans ta phrase? Surprised

D.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:41

il affirme que bzpower dit des conneris en estimant que maxilos est makuta mais qu'en fait c'est n'importe quoi ce qu'ils disent sur lurs forum a bzpower
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:58

Il dit juste que bzpower se base sur le dossier de presse filé au toy fair par lego...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:37

Hop hop hop, j'ai l'impression que vous tirez des conclusions trop hatives: Greg F. n'a jamais dis que maxilos n'est pas makuta, mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'est pas. Il veut laisser le doute dans notre esprit, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:39

pour moi c'es clair,maxilo n'est pas makuta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:47

N'importe nawak!
Greg a juste dis qu'il n'avais jamais dis que Maxilos etait makuta, en gros, ou il l'est, ou il ne l'est pas, et puis d'abord c'est l'ésprit de makuta.
Le dossier de presse inscris bien que maxilos est possédé par une force antique, peut-etre pas par makuta, mais je suis pret a le parié !
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:56

bon toyut le monde est en doute,on apprendra ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:08

Vous connaissez beaucoup d'esprit antique vous? Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:52

mata nui et makuta a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 29

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:38

Il y a aussi karzhani.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:18

Et Arthaka : p.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:20

c'est donc possible que ce n'est pas makuta! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:56

Oui mais c'est plus que probable puisque les autres sont encore assez meconnus de l'achteteur moyen...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:18

De toutes manières: Ca ne peut être que Karzhani ou makuta, le plus probable étant makuta pour plusieurs raisons évidentes:
-Il doit ré-apparaître cette année.
-Il se trouve sur Voya-nui sous forme d'antidermis, donc proche de Mahri-nui.
-Karzhani est quasiment inconnu du public qui s'interesse juste aux sets.
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 29

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:31

Oui sauf que sur un autre topic je crois que l'on a dit que makuta allé affronté karzhani cette année.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:17

oui, c'est gendAxonn qui l'a signalé il y a quelques temps. moi je pense que maxilos peut bel et bien être possédé par Makuta, ou si ce n'est pas lui, c'est que la mystérieuse puissance antique est que nous supposons être Makuta depuis l'an dernier, est quelqu'un d'autre de vraiment très puissant et pas encore connu, car je voit mal karzhani & co en super puissance antique maléfique. Mais pour moi ça n'aurait aucun sens, tout le monde sait pertinament que makuta doit réapparaitre, alors je pense que tout comme pour brutaka, makuta influence maxilos, même si on ne sait pas encore comment il est passé de l'antidermis à on ne sait pas non plus quelle forme! et puis moi les réponse de Greg.F me font de plus en plus penser à des énigmes. il dit bien qu'il n'a pas dit que c'était lui, mais il ne dit pas que ce n'est pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:41

bon pour l'instant on en sait rien,je pense que on devrait avoir la reponse en mai
Revenir en haut Aller en bas
Hydrokoala
Tout juste sorti de la chaîne
Hydrokoala


Nombre de messages : 2
Localisation : jouait au sable avec les barraki

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptySam 31 Mar 2007 - 8:31

mé c'est qui karakazi chépakoi Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! EmptySam 31 Mar 2007 - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: maxilos n'est pas qui vous croyez!   maxilos n'est pas qui vous croyez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxilos n'est pas qui vous croyez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: