AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les nouveaux toa metru

Aller en bas 
AuteurMessage
ben57310
Première mission
ben57310

Nombre de messages : 145
Age : 23
Localisation : ici

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptySam 3 Mar 2007 - 13:58

Ce sont les matoran de metru de 2004 les voici:

https://servimg.com/view/10078847/23

plus un bonus takanuva metru:

https://servimg.com/view/10078847/24
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.forumsactifs.com
Thok
Piraka
Thok

Nombre de messages : 2309
Age : 24
Localisation : Devant mon Ordi =)

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptySam 3 Mar 2007 - 14:34

pas de tres grands changement par rapport aux original
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue

Nombre de messages : 1882
Age : 24

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptySam 3 Mar 2007 - 16:23

bon moc mais ya presque qu'il rien qui change c'est iruini en blanc ... puis takanuva (je le dit a la place de shaddow je le connais il va te gronder ) prte toujour 1 masque de LUMIèRE !!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

Nombre de messages : 2411
Age : 29
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptySam 3 Mar 2007 - 17:22

Pour une fois t'as raison blue, là, ca m'énerve. è_é
Takanuva porte le kanohi Avohkii, grand masque de lumière, et non pas le kanohi du toa hagah iruini.

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

Nombre de messages : 5682
Age : 30
Localisation : Autour de Mata-nui.

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptySam 3 Mar 2007 - 17:59

C'est un moc il fait ce qu'il veut, sinon j'aime bien l'idée des toa à base des metruan mais ils font un peu trop maigre là à mon gout.
Ou alors tente de mieux les poser.

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Localisation : Belgique

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptySam 3 Mar 2007 - 18:14

Ah c'est des toas?
xD
Sérieux je croyais que t'avais redesigné les Matoran 2004 moi! mdr

D.

PS: Killou, nan faut pas déconner, si c'est Takanuva, l'Avohkii est obligatoire, faut garder une certaine cohérence que diable! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

Nombre de messages : 5682
Age : 30
Localisation : Autour de Mata-nui.

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptySam 3 Mar 2007 - 18:19

Ouais bon bon donne ton avis plutot toi : p
Sinon je viens de reregarder les images et y'a un truc qui me chiffone, les bras sont aussi longs que le toa en lui même (de la tête au pied)

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler

Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:34

blue a écrit:
bon moc mais ya presque qu'il rien qui change c'est iruini en blanc ... puis takanuva (je le dit a la place de shaddow je le connais il va te gronder ) prte toujour 1 masque de LUMIèRE !!

complètement d'accord avec Blue pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
oppay
Héros valeureux
oppay

Nombre de messages : 226
Age : 90
Localisation : pas icitte en tout cas

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:45

_shaddow_ a écrit:
Pour une fois t'as raison blue, là, ca m'énerve. è_é
Takanuva porte le kanohi Avohkii, grand masque de lumière, et non pas le kanohi du toa hagah iruini.

sais vrai sa même moi qui le déteste je sais sa alor il y a un petit probléme quand celle qui le déteste le plus dans tout l'univers sais qu'il porte toujour son fichu masque de lumiére. gggrrr sais a cause de sa qu'il a battu turahk. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas

Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : The land of the dead

les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:13

Je n'aime pas du tout, je trouve ques les bras sont trop longs par rapport aux bustes qui font ridiculesements petits.
Par contre j'aime bien les articulations des bras et des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Contenu sponsorisé




les nouveaux toa metru Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux toa metru   les nouveaux toa metru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux toa metru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux joueurs [Toulouse]
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» [MOC] Les nouveaux MOCs d'Irnakk434
» [RE] PNJ 3.0
» Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: