| Quizz Bionicle | |
|
+4Tahu fan Thok Constructer bionicle1195 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bionicle1195 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié
| Sujet: Quizz Bionicle Dim 25 Fév 2007 - 19:21 | |
| Voici les question du quizz :
Comment était Rahaga Norik avant sa mutation?? (3 pts)
Qui des Toa Mahri Makuta veut-il monter contre les autres??(4pts)
Qui est le Frère de Mata-nui(facile)??(1pt)
Contre qui Vakama Hordika c'est-il battu sur l'immense tour du Colisée? (3pts)
Citer toutes les iles bionicle connues jusqu'a present(2pts) :
Qui était Karzahni ??(4pts)
Et enfin A qui appartenait les masque de Jaller Avant-lui??
Voila jespère ke vous orait apréciez se quizz et faites moi part de vos reponses | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Dim 25 Fév 2007 - 19:25 | |
| IL Y A UN TOPIC POUR LES QUIZZ!!! j'ai la flemme de donner le lien
topic a fermer!! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Dim 25 Fév 2007 - 19:25 | |
| ya deja un topic pour!a verouiller... | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Quizz Bionicle Dim 25 Fév 2007 - 19:26 | |
| Nan mais la c'est différent,attendez ce quizz la c'est pour des points,pour l'autre quizz c'est des grades alors calmos! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Dim 25 Fév 2007 - 19:29 | |
| ah?si c'est un genre de quizz different alors je retire ce que jai dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Dim 25 Fév 2007 - 19:32 | |
| un toa hagah!
c'est matoro mahri!
c'est Makuta!
il s'est battu contre ultimate dume!
mata-nui, metru-nui, voya-nui et mahri-nui!
c'était un grand être!
il appartenait a lhikan! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Quizz Bionicle Dim 25 Fév 2007 - 19:42 | |
| Comment était Rahaga Norik avant sa mutation?? Un Toa Hagah
Qui des Toa Mahri Makuta veut-il monter contre les autres??Matoro
Qui est le Frère de Mata-nui(facile)??Makuta
Contre qui Vakama Hordika c'est-il battu sur l'immense tour du Colisée? Matau,pas UD Citer toutes les iles bionicle connues jusqu'a present(2pts) :Mata-nui,Metru-nui,Voya-nui ,Mahri-nui,ile de Roodaka(^^) Qui était Karzahni ??un grand être oui,mais neutre Et enfin A qui appartenait les masque de Jaller Avant-lui??Lhikan. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Dim 25 Fév 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 6:44 | |
| avec des points je trouve ca bien aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 12:24 | |
| Alors c'est Tahufan qui remporte la manche avec un sans fautes( et je lui rajoute un point bonus pour avoir rajouter L'île de Roodaka a laquelle je n'avait pas penser) sa lui fait donc un total de 21 point et En deuxième position Thok avec un Total de 17 points .Voici le deuxième quizz a points :- Citer tous les membres de L'ordre de Mata-Nui . (5pts)- Citer tous les membres de la confrérie de Makuta . (5pts)- De quel venin sont imprégnés les disques de Visorak ? (2pts)-Comment se nomme le Kanohi de Turaga Dume ? (4pts)-Quel pouvoir possède le Masque de Toa Metru Matau ? (2pts)- Quel Piraka est le seul à connaître le secret du poison Antidermis ? (2pts) | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 12:27 | |
| elles sont durs les question | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 12:36 | |
| MAIS J AI REPONDU AUX QUESTIONS AVANTTTT
c'est de l'injustice! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 12:49 | |
| - Citer tous les membres de L'ordre de Mata-Nui. Et ben, il y a Axonn, Brutaka (qui a trahi l'ordre), Botar, qui s'occupe de ceux qui sont contre l'ordre pour les envoyer dans le gouffre., Umbra, le guardien du Ignika, et MAXILOS, faisant bien partie de l'ordre, avec son rahi Spinax. je ne me rappelles plus des autres
-Citer tous les membres de la confrérie de Makuta. Je ne possèdes quasi aucunes connaissances de cette confrérie, mais les plus connus sont: Makuta lui même, les visorak, avec, à leur tête, roodaka et sidorak, les rahi infectés, qui ne lui appartiennent pas vraiment. Il y a aussi les Rakshi, la plante morbuzak, les Exo-toa, qui en font partie, et enfin, les shadow toa.
- De quel venin sont imprégnés les disques de Visorak ? Les disques Rhotuka ne sont pas impregnés du venim hordika, comme beaucoup le pensent: seules leurs grosses mandibules en possèdent. Les Rhotuka sont imprégné d'un venim ayant un pouvoir paralysant.
-Comment se nomme le Kanohi de Turaga Dume ? Le kanohi Kiril, Noble Grand Masque de la Régénération.
-Quel pouvoir possède le Masque de Toa Metru Matau ? le pouvoir de l'illusion, permettant de faire croire a ses ennemis qu'il est autre chose que ce qu'il est réellement.
- Quel Piraka est le seul à connaître le secret du poison Antidermis ? Je suis quasiement sur que le seul piraka a connaitre le pouvoir de l'Antidermis est Zaktan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 13:06 | |
| Désolé cher constructeur mais tu a fait une faute donc tu n'ap as le point et pour le deuxième quizz et bien il ya un énorme sans-fautes de Shaddow alors voici les scores :-Contructeur 17 points
-Shaddow 20 points
-Tahufan 21 points
-Constructer 17 points Voici le troisième questionnaire :
- Citez tous les Toa Ayant existés sous toutes leurs formes de Matoran à Toa de Toa à Hordika/mahri/Inika et enfin à Turaga . (13pts)
- De quel chasseurs et Rahi de l'ombre Ultimate Dume est-il composé ?(5pts)
- Citez tous les Grands masques sacrés connus jusqu'a aujourd'hui .(2pts) | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 13:26 | |
| 1] -jaller: tohunga, matoran, inika, mahri -hahli: tohunga, matoran, inika, mahri -kongu: tohunga, matoran, inika, mahri -hewkii: tohunga, matoran, inika, mahri -matoro: tohunga, matoran, inika, mahri nuparu: tohunga, matoran, inika, mahri
-vakama: matoran, metru, hordika, turaga -nokama: matoran, metru, hordika, turaga -matau: matoran, metru, hordika, turaga -nuju: matoran, metru, hordika, turaga -onewa: matoran, metru, hordika, turaga -whenua: matoran, metru, hordika, turaga
-tahu: toa, toa nuva -gali: toa, toa nuva -lewa: toa, toa nuva -kopaka: toa, toa nuva -pohatu: toa, toa nuva -onua: toa, toa nuva
-norik: toa hagah, rahaga -iruini: toa hagah, rahaga
-lhikan: noble toa, turaga
-Nidhiki: toa, chasseur de l'ombre
2] -Nidhiki -Krekka -Nivawk.
3] -le masque de lumière: avohkii -le masque des ombres: kraahkan -le masque du temps: vahi -le masque de vie: ignika | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 13:36 | |
| - Citez tous les Toa Ayant existés sous toutes leurs formes de Matoran à Toa de Toa à Hordika/mahri/Inika et enfin à Turaga. Il y en a beaucoup si j'ai bien compris la question:
Vakama: matoran, toa et turaga (hordika aussi) Matau: matoran, toa et turaga (hordika aussi) Nokama: matoran, toa et turaga (hordika aussi) Nuju: matoran, toa et turaga (hordika aussi) Whenua: matoran, toa et turaga (hordika aussi) Onewa: matoran, toa et turaga (hordika aussi)
Tahu: toa Gali: toa Lewa: toa Kopaka: toa Onua: toa Pohatu: Toa
Jaller: matoran et toa hahli: matoran et toa Kongu: matoran et toa Hewkii: matoran et toa Nuparu: matoran et toa Matoro: matoran et toa
Norik: toa, rahaga Iruini: toa, rahaga Kualus: toa, rahaga Pouks: toa, rahaga bomonga: toa, rahaga gaaki: toa, rahaga Takua/Takanuva: Matoran/Toa
Lhikan: Matoran, Héros toa et turaga Nihdiki: Matoran, Toa et Dark hunter les neuf autres toa donc quatre de glaces et un de l'eau.
- De quel chasseurs et Rahi de l'ombre Ultimate Dume est-il composé? Alors, il y a: -Krekka -Nihdiki -Nivawk Et bien sur le faux Dume
- Citez tous les Grands masques sacrés connus jusqu'a aujourd'hui. Alors, si tu parles seulement des masques qui sont légendaire, il y a le Avohkii, masque de lumière, le ignika, masque de vie et le vahi, masque du temps.
Apres bah si tu parles des kanohi olda, nuva, etc... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 14:19 | |
| ta fait une longue liste | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 15:43 | |
| Tu as omis le Kanohi Krahkaan, masque des Ombres... ^^'
D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 15:44 | |
| comme j'ai oublié les 4 autres toa hagah, je n'ai pensé qu'aux sets! mais bon c'est fais, ça fais déjà deux erreures de notre part! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 15:52 | |
| Mouai je trouves pas que le kraahkan fasse partie des Grands masques puisque il est porté par makuta depuis le début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 15:54 | |
| bah justement, c'est un puissant masque dont l'énergie rivalise avec celles des trois autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 16:02 | |
| ah ce point là, pourtant j'ai rien dis de mal^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 16:05 | |
| C'est juste que je déteste avouer que j'ai tort XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Bionicle Lun 26 Fév 2007 - 16:06 | |
| Je vous mets à tous les deux 10/13 ce qui vous fait donc 17/20 pour cette manche il me semble ke c shaddow en tète mais je vous dirais ça lors du prochain questionnaire ce soir ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Bionicle | |
| |
|
| |
| Quizz Bionicle | |
|