Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:43

Sublime, tout est sublime !

Je suis toujours aussi fan des Haj, ainsi que l'arbalète !

Une bonne petite update, rare de trouver autre chose que des Toa alors félicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:32

voila mon matoran Universcape preferer
c'est le mien bien sur et je vais crée un histoire pour lui ^^
Universcape - Page 26 Lanzvacopie
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:35

J'aime bien l'Uvoh , ça fait penser à un petit animal de compagnie ^^'

Pour les torans : L'allure me fait penser aux Mahritorans ... Barf ^^
Sinon, bah structure bien sympa , ça fait un peu style milice de Matorans en armure , ou bien aussi la " combinaison " des joueurs de Hockey , 'fin voilà quoi .

Haj : là , c'est bien le genre " oh ! regarde moi ce truc tout mignon ! On dirait une peluche , je vais essayer de le caresser et - WHOUARG ! " XP

Bah ... j'aime bien le principe de l' évolution , ainsi que l'historique en générale . Un ajout à la faune Universcapienne plutôt bien trouvé .

Miur : mon petit rahi préféré sans doute ^^ Simple mais efficace , et vachement sympa , ça me rappelle MNOLG01 , à Ga-koro, quand on va sous l'eau pour chercher l'engrenage pour faire remonter à la surface la hutte où sont tout les Ga-matorans et Turaga Nokama : y'a plein de poissons ^^


La canne à pèche est sympa , ça approfondie quand même un peu la " civilisation " du truc , et puis elle est bien réalisée .

Même chose pour les appâts .

J'aime bien aussi l'arbalète ( j'aime les arbalètes en générale =D )

Le ponton est bien , malgré que je trouve que ça aurai été bien d'ajouter plus de " décorations " .

Bon , bah ... Reste plus qu'à attendre le 7 juillet pour savoir ce qu'il ce passera ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:39

Joli MOCs!! J'aime bien la canne à pêche et surtout l'arbalète. Les Matoran sont tous bien, des MOCs comme je les aime, petits, pas trop complexes mais originaux.

Par contre mon MOC est passé inaperçu, le voici.

john_ee a écrit:
Voici un autre MOC: Arcoli! Il est un Agori (pas d'idée comme autre nom d'espèce à la place).

Photo:
Spoiler:

Galerie quand publique.

Histoire:
Dans Corus City, une ville/île qui a un régime politique démocratique, il existe deux types pègres: celles des criminels et celles des gangsters. Arcoli fait parti de celle des gagnsters. Quel est la différence? Les gangs sont dans une guerre acharnante entre eux dans les pires quartiers, pour savoir quels territoires appartient à qui. La police les évite, afin de ne pas rendre une balle perdue. Certains gangs sont impitoyables et tuent tout ceux sur leur chemin, d'autres ne font que de garder leurs quartiers. Arcoli était le chef de sa bande, qui ne restait que dans un quartier, et la défendait. Un jour, un autre gang, vec des armes très dangereuses et illégales décimèrent le gang d'Arcoli. Maintenant, il cherche à se venger d'eux. Plus tard, il rencontre un agent d'une police spéciale, qui le propose de rentrer dans la police afin d'arrêter la guerre des gangs. Arcoli refuse, n'ayant aucun respect pour eux, mais il décide d'aider l'agent dans une affaire de trafiques d'armes, à condition qu'il l'aide à arrêter et à livré à la police le gang dont l'Agori cherche à se venger.

Construction:
Il a une base d'agori, mais les jambes et les bras sont cutomes. La technique de relié "laprès-bras" avec l'avant-bras est classique chez les petits MOC. J'ai rajouter le connecteur qui sert à déplaces les ailes d'Antroz. Pour les jambes, là c'est un autre style. J'ai pris deux connecteurs mains et je les ai accrochés. Avec deux petits connecteurs crucifores (un pour chaque côté), j'ai accroché ce qui a servit de main pour Tahu, Lewa et Pohatu, que j'ai dans Sub (un slizer), et après, avec les jambes de Gali (et les pieds), j'ai accrochés et voilà. Pour la casquette (si vous n'avez pas compris ce que c'était), bah c'est le casque de Berix... à l'envers.

Comments?

À venir, l'un des pires gansgters.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:37

Universcape - Page 26 Teaseruscape06
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:04

Plus qu'un jour avant la destruction du U !

Universcape, c'est trop bien :p Je peux me vanter d'avoir été là à ses débuts (c'est-y pas la classe ?)

EDIT: Dis moi, Arkeus, c'est pas un remake Bionicle d'Arceus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:31

XD c'est vrai que les nom ce ressemble coïncidence ? sinon que va-t-il se passé quand le symbole ne sera plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:12

Universcape - Page 26 Ban113


Voilà rien que pour vous, la 3 ème update de la wave 11. Celle-ci sera la dernière consacré à la wave 11 avant que... enfin je n'en dis pas plus, je vous laisse avec les mocs de l'update.


MATORAN
Galerie

Sujah {su-jah} [de IMGP5870 à IMGP5884]

Construction: J'ai eu l'idée de cette nouvelle base pendant que je prenais mon petit dej'. Voilà pour le contexte, la base en elle même s'articule autour d'un double connecteur petit ainsi que des ball joint 2006. Le double connecteur sert de corps, les deux ball joint sont placés aux extrémités pour accorder le bassin ainsi que les épaules. Ces deux sont fait à partir d'une barre de 3 pour le bassin et 4 pour les épaules, ainsi que de connecteurs. Les bras sont ceux de bohrok, archi classique, et les jambes sont fait avec deux ball joints raccordés à un pied de bohrok, là encore du classique. La tête est raccordée via un connecteur accroché à un trou cruciforme du double connecteur. La construction m'est venue assez rapidement à l'esprit donc il n'y a pas eu de grosses modifications par rapport à mes idées de base.

Stroyline: Rien pour le moment.
Époque: Livescape / Élément: Feu


Tajhur {tah-ju-re} [de IMGP5885 à IMGP5897]

Construction: Base de Sujah en blanc et gris.

Storyline: Rien pour le moment.
Époque: Livescape / Élément: Glace


Kirgus {kir-gusse} [de IMGP5898 à 5917]

Construction: Base de Sujah en rouge et noir. A noter des jambes plus longues, grâce à l'ajout d'une barre de 3 cruciforme au lieu d'une de deux.

Storyline: Rien pour le moment.
Époque: Livescape / Élément: Terre


Certok {serre-thok} [de IMGP6404 à IMGP6419]

Construction: Il me fallait un Matoran de petite taille pour rentrer dans un véhicule. Or ceux que j'avais n'entraient pas, j'ai donc dû trouver une nouvelle base. Je suis parti sur un petit double connecteur (à noter que cette base là a été fait avant celle de Sujah) sur laquelle j'ai ajouté les différents membres. J'ai essayé de prendre des pièces qui conciliaient mobilité et petite taille pour un meilleur résultat final. J'ai bien sûr choisi des bras metruan, et quand au jambes, c'du futurtoran. Le kanohi tient sur une tête olda. La partie qui ressort au niveau de l'entre jambe sert pour la fixation au véhicule.

Storyline: Rien pour le moment.
Époque: Ruinscape-Livescape / Élément: Pierre


AUTRES


Ehax {é-hakse} [de IMGP3781 à IMGP3789]
Galerie

Construction: Rien de très compliqué j'ai eu l'idée en voyant la pièce à trois barres disponible dans Tahu Mistika par exemple qui sert à tenir ses trois lames sur son bouclier. Je me suis dit qu'en rajoutant simplement une barre de trois au centre et en "bouchant" les croix par des Shadow Leeches, ça pourrait avoir un résultat sympa. J'avais aussi comme idée une représentation de l'atome et je me suis un peu inspiré de Metroid Prime.

Storyline: Les Ehax ne sont pas considéré comme des Rahi, mais plus comme des êtres à la constitution étrange et différente. On sait peu de choses sur eux, si ce n'est qu'ils sont assez rares et en trouver révèle de l'exploit. Souvent situés dans des endroits cachés ou en dehors du "monde", ils sont souvent plusieurs dans une même pièce. Leur réactions et comportements sont aléatoires, des fois si un Matoran entre dans la pièce ils ne feront rien comme si il n'était pas là tandis que d'autre fois ils l'attaqueraient en lui fonçant dessus. A noter que bien sûr, ces êtres "flottent" dans les airs pour se déplacer n'ayant ni bras ni jambes. Les Ehax semblent avoir un rapport avec différents types d'énergie et pourraient vraisemblablement conduire l'électricité.
Époque: ???-Chaoscape / Élément: ???


Hexion {é-xi-on} [de IMGP0000 à IMGP6040 (terrestre) / de IMGP6041 à IMGP6081 (aérienne)]
Galerie

Construction: L'idée était de partir d'une base de bras Hordika (la partie inférieure) en tant que base. Je voulais aussi placer des bras de Matoran 2008, ceux de Kirop pour être plus précis. J'ai fait la base donc sur cette pièce en me servant des nombreux trous ronds pour caser deux pieds Metru. C'est sur ceux-ci que je fixerais les bras à l'aide d'une pièce de 3 contenant deux trous ronds parallèles avec un trou cruciforme perpendiculaire. Les bras sont ceux de Kirop, et les jambes sont assez simples. J'ai bris un bras Nuparu Mahri pour les jambes du fait de sa forme. Néanmoins les pieds sont alors limités au niveau des articulations. Les pieds sont d'ailleurs vite faits et au final pas super posable. La tête est raccordée avec les ball joint du bras Hordika. Le dos de Rahkshi est raccordé avec des pièces de 2 et deux barres de 4 raccordés au troisième trou des pieds Metru. J'ai mis des yeux de Bohrok sur les épaules pour donner un peu plus de formes. Formes reprises au niveau des jambes pour un petit rappel

Storyline: Avant de devenir les Hexion, ces êtres faisaient parties d'une colonie d'insectes Rahi. Ils n'ont pas hésité à tuer leur reine pour acquérir de nouveaux pouvoirs et par conséquent des nouvelles couleurs. Il en existe deux types, soit terrestre ou soit aérien.
Époque: Livescape-Chaoscape / Élément: Energie


MACHINES/ROBOTS

Lyrakh (Ver. Eau) {li-rak} [de IMGP0000 à IMGP5996]
Galerie

Construction: Même base que le Lyrakh mais avec les pièces changées en bleu. J'ai mis des lames de Hewkii Mahri du fait de leur finesse, et du caractère de l'unité bleu, assez discrète.

Storyline: L'unité de l'air couplée à celle de l'eau, cette version fait partie de l'armée étendue d'Utenakh. Elle est très agile, discrète et quand elle est en mode vol passe le plus souvent inaperçue. Grâce à leurs lames épurées, ces unités attaquent vite et avec efficacité. Elle reste néanmoins assez faible contre la puissance de certaines armes puissantes.
Époque:Neverscape / Élément: Eau-Air


VÉHICULES

Skurix {skuu-rixe} [de IMGP0000 à IMGP6399]
Galerie

Construction: À la base j'étais parti pour faire une machine de combat terrestre qui aurait inclus des mécanismes Technic à base de roues dentées et autres. Pour la forme j'ai assez vite visualisé une sorte de scorpion qui aurait des bras pouvant justement tourner avec un mécanisme.
La structure est fait en grande partie avec des barres trouées, avec lesquelles j'ai pu rapidement donner une forme au véhicule. A l'intérieur on retrouve une base de Olda contenant les mécanismes pour les bras. A la base j'avais pris une base Metru, mais au final du fait des proportions j'ai changé. La base Olda permet de faire bouger les bras et l'arrière permet de placer une roue dentée qui à la base était relié avec l'engrenage des roues. En clair, quand les roues tournaient, les bras bougeaient en même temps. Hélas il y avait trop de roues dentées de proportions différentes ce qui fait que le système avait du mal à marcher. Au final les roues sont donc indépendantes du système des bras. Les côtés du véhicule sont faits avec diverses pièces pour essayer de combler la forme. Ces parties latérales peuvent être enlevés facilement car reliées avec des barres rondes de 2 le plus souvent. A la base je devais mettre des roues sous le véhicule, mais j'ai préféré choisir des chenilles de mon tank Exo Force car il y avait quelques problèmes de frottement. J'ai raccordé les pattes par la suite. Je ne détaillerais pas plus la construction car elle est assez complexe et j'ai dû essuyer de nombreux échecs pour en arriver au résultat final qui d'ailleurs est tout de même un peu loin de mes envies de bases. En effet, le système des bras pivotant est inutile puisque si je met une arme aux mains, les armes touchent les pattes et donc le système se coince. Cela reste donc un véhicule assez normal et les mécanismes qui me tenaient à coeur n'ont au final pas une grosse importance. Cela reste tout de même un autre essai dans un nouveau type de moc après mon armure mobile, le LSK-02.

Storyline: Le Skurix a été crée par le peuple de Toa Akhamos pendant la guerre contre Toa Gheos. Puis au vu des matériaux qui commençaient à s'affaiblir, le Toa décida de vendre aussi ces véhicules à d'autres races en guerre ou qui souhaitaient se défendre. Ce qui fait que le Skurix est devenu rapidement le véhicule guerrier par excellence à Ruinscape. Il faut dire aussi que Toa Akhmaos étant très fort en mécanique à réussi un vrai exploit en construisant une telle machine à cette époque. Le Skurix impose la puissance et la peur par son aspect sombre et rempli de pinces et piques. Ils sont souvent utilisés pour pénétrer à l'intérieur de forteresse et d'autres lieux hautement protégés. L'arrière du Skurix peut être modifié, les crânes souvent remplacés par des étendards aux couleurs de l'armée qui les a. Les couleurs peuvent aussi changer indiquant une place plus ou moins importante au sein d'une armée.
Époque: Ruinscape

Universcape - Page 26 Teaseruscape07
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:38

j'était passé par hasard sur le véhicules et je l'adore mais j'ai une question: est-ce qu'il a des mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:17

Ben, c'est aujourd'hui le 07/07/09 !

C'est l'avant-dernière fois qu'on voit ce signe à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:07

Universcape - Page 26 Teaseruscape08unleashfi



Unleashed est le nouveau projet « Designer’s United » de cet été. Ce qui veut déjà dire que comme le « road to 250» de l’an dernier, tout le monde est autorisé à participer avec ses mocs, en plus de moi et Shaddow.

Unleashed prend place lors de Futurscape. Sous ce nom se cache des tournois illégaux organisés par Sylhiar (qui avait déjà demandé aux Arkaidon de construire les Toa Nevra). Ces tournois s’organisent en différents types de matchs. Un peu à l’instar d’un jeu de shoot, on retrouvera donc des matchs à mort chacun pour soi ou en équipe, des captures de drapeau, etc… Je reviendrais sur ces différents matchs dans les jours à venir.

Tout le monde peut entrer dans ces compétitions sauf les
Matoran et les êtres trop primaires comme la majorité des Rahi. Le prix pour le grand gagnant est une pierre ancestrale dotée de grands pouvoirs.

Enfin, comme vous avez pu le lire avant, le terme match à mort est assez ambigu. En effet, les participants ne meurent pas vraiment. Avant d’entrer dans la compétition, une « puce électronique » est injectée dans leur système mécanique. Cette puce permet en fait de téléporter l’individu au bout d’un certain nombre de dommage. Une fois la téléportation effectuée, il est considéré comme « mort », ce qui donne un point à celui qui l’a « tué ». Une fois que l’individu est téléporté, la puce lui redonne de l’énergie en boostant son système mécanique via de l’adrénaline, ce qui fait qu’il est alors capable d’aller se battre. Et ce, ainsi de suite pendant tout le match.

Les armes ne sont pas personnelles, en effet tout le monde peut récupérer les mêmes au court du combat. Il en va de même pour les munitions, qui comme les armes réapparaissent au fur et à mesure.

Voici plus ou moins les bases d’Unleashed et des compétitions qui en découlent. Une fois que vous avez lu tout ça, il ne vous reste plus qu’à moccer. Vous avez la possibilité de moccer n’importe quel participant d’Unleashed. Que ce soit un Toa renégat, un individu d’une race bien particulière, un Rahi plus intelligent que la norme, une entité volante, ou sur roues, enfin vous
pouvez moccer tout ce que vous voulez tant que le personnage puisse tenir une arme. Et que ce soit dans sa main, ou encore sur son épaule si il n’a pas de main ou autre. Nous comptons sur vous pour être original, vous pouvez aussi nous parler de son histoire et surtout pourquoi il voudrait participer à ce genre de compétition, à quelle fin il utiliserait la pierre ancestrale, etc.
PAR CONTRE, vous ne devez pas moccer d’armes, c’est moi et Shaddow qui déciderons de la panoplie d’armes mise à la disposition des participants. Nous verrons aussi pour les faire avec des pièces simples pour que vous puissiez les refaire afin de les inclure sur vos moc pour vos photos.

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas, d’autres
updates parlant des types de match, des différentes arènes arriveront au fur et à mesure.

Et pour finir le thème musical principal de Unleashed.

Unleashed - Last Resort
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:52

L'autre update est suer (surtout la voiture *.*).

Pour Unleashed, j'ai déjà mon MOC: Venger (j'avais pas prévu de le mettre, d'où la prsence de l'épée).

Venger, qui n'est qu'un nom donné par les autres, vient d'une espèce maintenant disparu. Sur son île natale, il a fait des crimes atroces en service pour le tyran. Après une révolte sanglante, il décide de trahir le Tyran en le tuant. Il s'éxile et découvre les tournois Unleashed et décide, comme auto-punition, d'y passer sa vie, d'où le nom Venger, qu'il venge ses victimes en participer à ces tournois illégaux. Vous remarquerez ces ailes étranges, qui sont du protosteel léger, grâce au quel il vole, et les morceaux ce métal accroché au cuisse pour faciliter ses vols.

Je prévoit de le modifier, en tentant une base custom.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:44

Intéressant comme projet. J'ai déja une idée de MoC.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:32

Ce projet est tellement bon que j'y participe.
Shoot est un Toa qui a deux buts: protéger ses amis,et gagner son pire rival: C'est pour ça qu'il veut gagner la pierre d'Unleashed.Il est doué pour tout ce qui concerne la précision.
Photos:
https://2img.net/r/ihimizer/img515/9599/dsc00400y.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img257/6340/dsc00402b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img199/6746/dsc00404o.jpg

PS: j'ai fait moi-même l'arme,je n'avais pas envie d'attendre : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:50

Les titans sont acceptés? Parce que j'ai une bonne base qui traine, et je voudrais l'utiliser. il fait peut-être la grandeur de Takanuva, je l'ai pas, mais je l'estime à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:54

Tiens, yeah , projet super intéressant ^^

J'ajoue ma touche moi aussi , avec ce Moc qui à la base devait être un DH , mais après réflexion , je pense l'inclure dans Unleashed en changeant bien sûr l'historique .

Galerie BS :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=342418

Uhx .
Une créature ... Qui mérite à peine qu'on lui accorde ce nom , de par son apparence .

D'après ce qui aurait été entendu , il aurait été autrefois un Toa , mais une exposition intense et prolongée à un agent mutagène - sans compter des implants mécaniques dans son organisme , suite à des " expériences " assez louches - aurait affreusement mutilé son apparence , le rendant totalement méconnaissable .

Mais , le temps où il était un Toa est si éloigné , si lointain pour lui , qu'il en a jusqu'à oublié son nom d'origine , et qu'il s'est persuadé d'avoir toujours été ainsi .

Si il participe à Unleashed , c'est qu'il espère gagner l'admiration de tous , que tout le monde voit que la " chose " repoussante qu'il est inspire désormais crainte et respect . . .


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:15

Celui de Tahu Fan est bien mais maigre, et celui de Shas'ui: "Folder Not Yet Public" ^^'. Pour la V2 de Venger, c'est mort, j'ai essayer et les jambes était trop équarter.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:09

bon,jvais ptète fair un titan avec une base hixet(un vert)
sinon,je met pyrohixet,qui est pas mal non plus^^
et si je le finit assez vite,mon RRO
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:01

Haha ! Vous croyiez vraiment que c'est parce que je n'ai pas fait de MOCs pendant très longtemps que je ne participerais pas ? Fous que vous êtes !

Cerebrus:

Description du MOC:

Cerebrus est un Être crée il y a quelques temps par des Êtres inconnus (selon les rumeurs, ce sont les Grands Êtres eux-mêmes). Il contient un cerveau gigantesque aux multiples connaissances, et un corps agile lui permettant de se déplacer avec aisance. Il participe à Unleashed dans un seul but: Récupérer la Pierre-Nui et en faire un immense générateur électrique pour fournir de l'énergie à tout le monde. Au combat, il sait s'adapter à son adversaire, et attendre que celui-ci fasse une erreur pour l'atteindre dans son point faible.
Forces: Grande Intelligence, bonne souplesse et rapidité
Faiblesses: Faible d'attaque, assez fragile niveau armure
Anecdotes: Quand Cerebrus réfléchit puissamment, son cerveau devient rouge, et le rend dans un état second très éloigné de l'humanité et des sentiments. Quand il dort ou se repose, son cerveau devient bleu, et regenère ses forces peu à peu.

Le MOC lui-même:

Quand j'ai vu Unleashed je me suis dit: Let's go !

J'avais déjà dans l'idée de reprendre l'astuce de Loserkiller pour les bras, et en faire de plus longs. J'ai fait ça pour Cerebrus, et ça rend bien. Son schéma est Rouge-Noir, parce qu'au moins avec ces couleurs j'aurais un plus large éventail de possibilités.
Il a une grosse tête, ça aussi c'était l'une de mes idées de base. L'idée de mettre un Zamor comme Energie cervicale m'est venue après, et elle est très bonne, selon moi ^^
Il est assez maigre, mais j'ai essayé de le rendre élancé tout en le rendant intimidant.
Son corps est entièrement custom, c'est une armure d'Inika qui est à la base, ça marche très bien et ce n'est pas bancal.
Il n'a pas d'armes, à mon plus grand regret, à cause de vous :p
Il est très maniable, à part ça, sauf pour les bras.
Il rend mieux en vrai >_<

Bon, place aux tofs:

De face

Vue 3/4

De profil

De dos

Réfléchissant

La tête

Cerveau Lent (Cerf-Volant)

Cerveau Besoins (Sert vos besoins)

Cerveau Race (Cerf Vorace)

Son torse

La Gallerie

Voilà ! Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
antoinenuva
Recrue en fin de formation
antoinenuva


Nombre de messages : 98
Age : 28

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:33

Bah, il est funky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:59

J'ai décidé de modifié Venger, lui donnant un style plutôt ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:04

Oh, damn.

Il suffit que j'apprenne qu'un nouveau projet (le terme est mal choisi) se déroule sur mon ancien forum où j'avais décidé de ne plus venir, et bien sur, j'y jette un coup d'oeil ...

Et voilà, l'envie de MOCcer me revient x).

Bon, bah, attendez-vous à avoir des photos d'un combattant d'Unleashed très bientôt, ainsi que d'autres MOCs qui auraient du être postés depuis longtemps (mais pas forcément ayant rapport avec Universcape ^^).

Snap'
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:21

Bien, j'ajoute l'interview de Cerebrus par notre bien-aimé journaliste reconnu: Lui

Donc Moi...Ou Toi, si je lui...me parle....Ouais bon voilà quoi >_<

Je m'avance vers un être assez grand, rouge et noir. Il vient de signer pour son inscription à Unleashed. Flairant le scoop, je l'arrête pour demander une interview, qu'il accepta.

Moi: Alors, vous vous appelez ?

L'Être: Je m'appelle Cerebrus.

Moi: Vous avez une race particulière ? Je n'ai jamais vu de personne comme vous!

Cerebrus: Je suis unique au monde...Comme vous avez peut-être pu l'entendre, des rumeurs circulent comme quoi j'ai été crée par les Grands Êtres. Elles sont totalement justes.

Moi: D'accord. Pourquoi souhaitez-vous participer à Unleashed ?

Cerebrus: C'est marqué dans ma description >_<

Moi: Autant pour Moi...Bon, alors...Votre Cerveau contient beaucoup d'informations, c'est ça ?

Cerebrus: Exact. J'ai des informations provenant de toute la planète, mais aussi sur certains personnages importants. J'ai aussi des notions théoriques sur le combat, mais rien de pratique, je peux le dire: Je ne suis pas très fort.

Moi: Prenons donc un exemple: Si vous vous battez contre un mec très fort, avec une bonne arme de bourrin du genre hache, vous vous en débarrassez comment ?

Cerebrus: Je l'attaque à distance, et j'esquive ses attaques. Une hache ne permet pas d'attaquer très rapidement, je miserais sur ça.

Moi: Les lecteurs ne le voient pas, mais vous m'avez répondu extrêmement rapidement! Impressionnant !

Cerebrus: Les informations viennent de mon Cerveau Energétique,

Il me montra la boule en forme de zamor à l'arrière de sa tête.

Cerebrus: Elles passent par le Cerveau Nerveux,

Il montra son immense boîte crânienne rouge.

Cerebrus: Ensuite elles passent par ces deux centres nerveux qui font filer l'information partout dans mon corps à une vitesse faramineuse.

Il montra les deux pics oranges transparents sur les côtés de sa tête.

Moi: Par Moi ! Quelle organisation ! Et dites-moi, avec quelle arme vous battez-vous ?

Cerebrus: L'Esprit. Et ça ne changera jamais.

Moi: Belle citation !

Je sors mon livre à citation et je la note.

Moi: Et bien merci Cerebrus, je vous souhaite bonne chance ! A bientôt !

Cerebrus: A bientôt. Au fait, vous avez 99.5 % de vous prendre le mur en face de vous...

Il a fait une bonne déduction >_< Ca m'apprendra à regarder où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:35

XD l'interview heu c'était quoi les commentaire que je t'ai dit sur MSN déjà ? sinon moi heu....... je projette d'en faire un de MOC pour Unleashed attendez le nom Unleashed est pris d'un jeu Sonic ! pour mon MOC vous ne saurez pas grand chose maintenant sauf que c'est un Skakdi, non Constructer tu ne dira rien de ce que je t'ai dit ! *note à moi même: attaché et bâillonné Constructer sur une chaise puis l'enfermé dans le placard*
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:20

bha,en faite,j'aitrois moc a vous proposer,mais j'hesite surtout entre deux,un rahi et un guerrier
le rahi est marron et bleu
le guerrier est noir et blanc(il n'a d'ailleur que ces couleur dans sa construction,sauf son cerveau,rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» [MOC] Universcape Classics
» Universcape, encore un !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: