Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'évolution des toa au fils des années

Aller en bas 
+13
exo-6
Snapdragon
ben-mantax
Loserkiller
euuuh05
Constructer
Sub533
gael
Dave
Tahu fan
Thok
Astros
Leodinas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:30

oui oui!! je parle de l'année entiere pas que des toas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:47

Ouaip mais faudrait changer le titre à ce moment la mon p'tit Constructer, sinon faut préciser......
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:48

snap dragon:tout le monde a une tete differente!!!!!!!!!bon sauf quelques exeptions comme carapar et nocturn mais ca n'est pas la meme couleur qu'ils ont dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:51

Keep calme, Thok.....T'énerve pas, man, je disais ça gentiment......Lol c'est fou ce que des gens parfois s'énervent comme (et pour) un rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:53

dis snapdragon, t es franchement desagréable des fois!
mais quand je dis que c'est l'année, c'est l'année entiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:55

Snapdragon a écrit:
Keep calme, Thok.....T'énerve pas, man, je disais ça gentiment......Lol c'est fou ce que des gens parfois s'énervent comme (et pour) un rien.....

en fait quand je met des points d'exclamation je ne m'enerve pas je l'explique juste pour attirer l'attention sur la phrase
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:58

Snapdragon a écrit:
Ouaip mais faudrait changer le titre à ce moment la mon p'tit Constructer, sinon faut préciser......
Sauf que c'est le but du topic , Snapdragon .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:58

D'ac o d'ac, sergent.... Excuse ma méprise (en ce moment j'en fait beaucoup) mais bon revenons au sujet, clair les Toas (et les méchants) ont bien changés au fil des années, mais 2007 s'annonce assez prometteuse........Reste plus qu'il nous explique comment les Inikas se sont transformés en Mahri et ce sera bon.....Nuparu et Kongu powa.....
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:25

alors moi tout simplement, je vais vous: les bionicle n'ont plus rien à voir avec leur nom!

je m'explique. bionicle, par définition signifie "biomécanique".
"bio" car ce sont des créature consitués de matières organique (comme nous), et mécanique car il apparaissent sous un forme métalique, avec une motricité par mécanisme. depuis 2006, pouvez vous me dire ou est passé la partie "mécanique" du mot "bionicle"? plus un seul mécanisme!
certe nous avons gagné en mobilité, et en articulation, mais quand même, il y a eu un gros changement, le truc du genre "j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode là"!

question toa, je pense que nos pauvres olda et nuva passe pour des nains aujourd'hui. questions storyline des toa, je trouve qu'on a encore perdu beaucoup: quand les olda sont arrivé en 2001, nous rêvions tous d'vaoir de tel pouvoir, je parle de ce sentiment qui fait que vous êtes impressioné par leur pouvoir. avec la transformation des nuva en 2002, alors là, c'était le top, l'histoire des toa se focalisait sur leurs impressionant et merveilleux pouvoirs élémentaires. ils maitrisaient cela avec tellement de facilité, nous voulions tous avoir le pouvoir de l'un ou de l'autre. et bien sûr les collectibles étaient des masques, encore une fois basés sur les pouvoirs. depuis 2004 les collectibles sont des projectiles, des armes aussi banales qu'on en a dans notre monde, plus aucune magie de pouvoirs.

bref, aujourd'hui que seraient à nos yeux les inika sans leurs lance-zamors et leurs épée, hache, ou fusil? des pauvres toa sans une exelente maitrise de leurs pouvoirs élémentaires?


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:37

Je tiens d'ailleurs à dire que les pouvoirs des differentes personnages de
l 'univers se sont complexisés avec le temps et comme l'a dit Exo-6 ne sont plus aussi bien exploités qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:52

je peus vous dire que les toa ont bien des pouvoirs,grace aux masques mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:59

ah oui, parce que toi dans ce que tu sais de l'histoire tu entend plus parler des pouvoirs de leurs masques, que de leurs lance-zamor?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:53

moi j'iamerait qu'il fasse au moin la reaparission des toa nuva par exemple 1 grand tahu en couleur rouge metru avec des nouvelle arme et le meme masque !!! ou pourquoi il ne font pas simplement 1 eddtion special hors du storyonlin ....
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:22

Constructer a écrit:
dis snapdragon, t es franchement desagréable des fois!
Oki, dsl mais j'y peut franchement rien (enfin si) je le fais pas expres, mais c'est ma nature, j'y peut rien si je suis désagréable à ce point (aie je vais faire une crise de culpabilitée !) pale ......
Revenir en haut Aller en bas
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:39

je trouve que ils abusent de mettre des masques en caoutchou (piraka et inika) mais pour les mahri c'est enfin le retour des Kanohi en dur et en plastike ya plus qu'a espérer nos bon vieux mécanismes Neutral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:54

exo-6 a écrit:
alors moi tout simplement, je vais vous: les bionicle n'ont plus rien à voir avec leur nom!

je m'explique. bionicle, par définition signifie "biomécanique".
"bio" car ce sont des créature consitués de matières organique (comme nous), et mécanique car il apparaissent sous un forme métalique, avec une motricité par mécanisme. depuis 2006, pouvez vous me dire ou est passé la partie "mécanique" du mot "bionicle"? plus un seul mécanisme!
certe nous avons gagné en mobilité, et en articulation, mais quand même, il y a eu un gros changement, le truc du genre "j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode là"!

question toa, je pense que nos pauvres olda et nuva passe pour des nains aujourd'hui. questions storyline des toa, je trouve qu'on a encore perdu beaucoup: quand les olda sont arrivé en 2001, nous rêvions tous d'vaoir de tel pouvoir, je parle de ce sentiment qui fait que vous êtes impressioné par leur pouvoir. avec la transformation des nuva en 2002, alors là, c'était le top, l'histoire des toa se focalisait sur leurs impressionant et merveilleux pouvoirs élémentaires. ils maitrisaient cela avec tellement de facilité, nous voulions tous avoir le pouvoir de l'un ou de l'autre. et bien sûr les collectibles étaient des masques, encore une fois basés sur les pouvoirs. depuis 2004 les collectibles sont des projectiles, des armes aussi banales qu'on en a dans notre monde, plus aucune magie de pouvoirs.

bref, aujourd'hui que seraient à nos yeux les inika sans leurs lance-zamors et leurs épée, hache, ou fusil? des pauvres toa sans une exelente maitrise de leurs pouvoirs élémentaires?
Toa Inika ont essentiellement la chaîne normale des puissances de Toa : commander au-dessus d'un élément, d'un masque de Kanohi donnant une puissance additionnelle, et d'une arme personnelle. Cependant, en raison de leur transformation par la foudre du rouge tenir le premier rôle, certains des détails de ces puissances sont peu des différents :

Leurs masques sont organiques au lieu de métallique ; ceux-ci les masques de vie peuvent se déplacer et tendre le recul une fois touchés par n'importe qui autre que leurs propriétaires. Les masques activent leurs propres puissances quand ils sentent le Toa veulent les employer ; ainsi le Toa Inika n'a pas besoin de l'apprentissage que l'autre Toa (comme le Toa Metru) ont dû intervenir (en fait, Kongu et Nuparu ont eu l'ennui couper leurs courants de masque).
Leurs visages démasqués rougeoient avec de l'énergie ; tellement brillamment que leurs dispositifs ne peuvent pas être vus.
Hewkii est gris gunmetal coloré et jaune, au lieu de brun et de bronzage comme la plupart de Toa de pierre être.
Leurs armes activent et les attaques élémentaires qu'elles créent sont chargées de la foudre (cependant si elles manoeuvrent les éléments déjà-existants, ceux n'auront pas la foudre impliquée). [3]
En raison de l'électricité courant par leurs corps, le Toa Inika sont inchangé par le virus des antidermis du Piraka
En plus de leurs armes personnelles, chaque Toa Inika a un lanceur de Zamor construit par Velika ; un modèle amélioré au-dessus des lanceurs du Piraka c'est-à-dire elles peuvent tenir quatre séries des sphères de Zamor au lieu juste d'une. Leurs sphères de Zamor tiennent des protodermis activés, qui est connue pour transformer ceux qui sont destinés à la transformation et pour détruire tous les autres. Pendant que le destin du Voya Nui Matoran est bloqué par le virus des antidermis du Piraka, les protodermis activés traite le Matoran de ce virus. Le Toa emploiera seulement ces sphères sur Matoran infecté, car aucun Toa n'utiliserait volontairement une arme mortelle contre être vivant.




Avertissement de spoiler : Les détails de parcelle de terrain et/ou de fin suivent.
Trois puissances de masque de Kanohi ont été confirmées d'être une partie du storyline de Mahri Nui, bien qu'il soit inconnu si elles appartiennent au Toa Mahri ou à d'autres : (mais vous pouvez voir des masques de Toa Marhi et des outils et des corps dans BZP.com)

un masque de discrétion, fournissant l'invisibilité partielle et le mouvement silencieux. [4]
un masque d'analogue, qui laisse l'utilisateur copier des puissances, un par un, de la faune semblable de Rahi. [5]
un masque appelé le « Kanohi Tryna », qui a été montré animant les morts. Ce masque appartient à un Toa de glace que nous connaissons pour sûr est Matoro. [6]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:02

jes les regrettes aussi les kanohi en plastique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:17

Elle servait a quoi cette traduction google toa hordika ?
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:20

je sai spas ce qu'il voulait expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:18

je trouve que les bionicles évoluent trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des toa au fils des années   L'évolution des toa au fils des années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution des toa au fils des années
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les armes au fil des années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: