| Turaga Vakama: | |
|
+9Guiguilj Spirit of Wind Dave Constructer Thok Loserkiller Blue ben-mantax _shaddow_ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 18:16 | |
| Voici mon nouveau moc, turaga vakama: Fait plus vieu que l'original avec ses soucils et son aspect recourbé, il fait penser à celui du film avec sa longue veste orange. Il donna le masque du temps à tahu nuva afin qu'il puisse vaincre les bohrok-kal, mais justement, comment l'a-t-il récupéré dans la mer de protodermis...?
Photos: http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Turaga-Vakama/turaga_vakama_01.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Turaga-Vakama/turaga_vakama_02.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Turaga-Vakama/turaga_vakama_03.jpg | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 18:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 18:29 | |
| C'est simpa merci... Mais je trouve que loserkiller et Arcanin-ex se débrouillent bien mieu que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 18:30 | |
| oui c'est vrais mais toi tu fais des forme tre special | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 18:33 | |
| C'est mon style de MOCcage, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 18:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 18:35 | |
| Bah le principal, c'est qu'il plaise. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: au Dim 4 Fév 2007 - 19:03 | |
| olalal comment il est cool c'est le meilleur moc de turaga vakama que j'ai vu de toute ma vie tu est bine le meilleur moceur ... tu est carelment plus fort que moi ... mais loserkiller et arcanin tu ne les battra jamais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 20:04 | |
| Bah, en même temps ca serait dur de vaincre loserkiller avec son epsylon, qui m'a vraiment marqué et j'adore kaitu, le toa de arcanin-ex. Merci pour ce compliment. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 20:10 | |
| Calmos mes moc sont peut etre impressionnants mais sont loin d'etre jouables comme les tiens ^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Dim 4 Fév 2007 - 20:37 | |
| Merci, t'es trop simpa | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 16:38 | |
| jaime bien sa veste orange!ca me plais bien ce beau moc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 18:09 | |
| Merci Thok, je viens de changer la couleur des pieds et celle des connecteurs qui font tenir les pieds au corps. Pensez-vous que je dois faire une lance moi-même ou celle-là est très bien? | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: toi meme Lun 5 Fév 2007 - 18:13 | |
| toi meme parce que cettel ance ne lui va pas trop met lui euh .....1 baton genre turaga likhan mais a la place le l'arme en or tu prend 1 flamme du rakshi rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 18:23 | |
| En clair, tu me dis de reprendre l'arme de norik rahaga. Bon j'aime pas trop l'idée alors je vais essayer de faire un truc tout seul ^^ | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 18:28 | |
| J'adore ton mocet son secret^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 20:15 | |
| Roooh mais *CHUT* faut pas le dire! :p Non je plaisante, je vous expliquerais plus tard. Bon j'ai pris deux nouvelles photos pour les addicts de vakama: Voici les dernières modifs: http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Turaga-Vakama/turaga_vakama_04.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Turaga-Vakama/turaga_vakama_05.jpg | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 20:33 | |
| ya quoi derrière le masque?
D. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 20:37 | |
| pardon mais sans etre grossier on dirait qu'il a un (zizi)............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 20:41 | |
| Ok t'es la seconde personne à me le dire (n'est-ce pas blue?). Je vais donc changer ca. Dave: t'aimerai bien le savoir, hein? non je plaisante, je te mettrais une photo du soi-disant secret qui est la composition de sa tête, faite de légo normal et non technic. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 20:43 | |
| je ne me moque pas shaddow | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 20:47 | |
| Non, bien sur, je ne l'aurais pas pris comme ca de ta part thok. C'est juste que ca faisait vide à cet endroit donc je voulais mettre des trucs. je ne voit pas quoi mettre et faut bien mettre quelque chose...
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: lol Lun 5 Fév 2007 - 21:20 | |
| t'avais dit !!!! mais bon au moin si on ve lui donner 1 coup entr les jambe ba lenemi va se faire piquer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Lun 5 Fév 2007 - 21:22 | |
| J'ai donc résolu ce 'petit' problème de masculinité trop voyante, veuillez m'excuser pour le désagrément causé. :p EDIT: Voici les photos (sur la deuxième, la tête de turaga vakama): http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Turaga-Vakama/turaga_vakama_06.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Turaga-Vakama/turaga_vakama_head.jpg | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Turaga Vakama: Mar 6 Fév 2007 - 18:34 | |
| trop coolo ton moc...apprends nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turaga Vakama: | |
| |
|
| |
| Turaga Vakama: | |
|