| sondage barraki | |
|
+53karda-nui Nizârite zeuboss équipe-bionicle toa vaziak Toa Pridak Necropolis Irnak Yoto john_ee Tahu Nuva kalmahfan33 Hadrien883 Jordilande Lesovikk lesgamgams Tasovikk fan exoforce end bionicle tyranodent dyke Byakko Vezon and Fenrakk shas'ui Kongu19 nuparu Matau Toa Jovan kris ARS vainvain-nui bioniclearchiver Zaktan235 oppay mario974 euuuh05 Snapdragon Goldenvs arcanin ex Thok biomaster Loserkiller Astros vezon _shaddow_ Spirit of Wind Blue Guiguilj Maxilos Dave toa hordika SoA-Unghol Constructer ben-mantax 57 participants |
|
Sondage sur les Barraki | Mantax | | 15% | [ 24 ] | Pridak | | 12% | [ 19 ] | Kalmah | | 18% | [ 28 ] | Ehlek | | 28% | [ 44 ] | Carapar | | 11% | [ 18 ] | Takadox | | 16% | [ 25 ] |
| Total des votes : 158 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: sondage barraki Sam 17 Mar 2007 - 13:25 | |
| Les pieds de Pridak pourraient donner un air un peu plus aérodynamiques à nos MOC ^^ | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: sondage barraki Sam 17 Mar 2007 - 14:02 | |
| - arcanin ex a écrit:
- Les pieds de Pridak pourraient donner un air un peu plus aérodynamiques à nos MOC ^^
Ouais^^ Là je suis sûr un moc fait avec du Norik, du Pridak et du Mantax, c'est surtout pour les pièces que je les ait pris et j'suis pas déçu | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: sondage barraki Sam 17 Mar 2007 - 16:15 | |
| et dire que ars est le "nouveau" du forum je crois et il prnd vite c marque dit donc en suit e perso j'ai fait un moc avec les pièce d'2hlek,lewa,lerak-kal et pratique ment tout les set ayant pu etre dans les set des toa et ennemis de couleur verte | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: sondage barraki Lun 19 Mar 2007 - 19:14 | |
| j'ai eu mantax et ehlek et c'est vrai que mantax a un pur look !! | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: sondage barraki Lun 19 Mar 2007 - 19:18 | |
| Mantax a une bonne gueule de méchant bourrin, qui rôde dans l'ombre en attendant sa proie, et là.....CLAC !!....Il l'a eu..... | |
|
| |
Toa Jovan Chasseur de l'ombre
| Sujet: Re: sondage barraki Lun 19 Mar 2007 - 19:19 | |
| dacord avec toi sinon ehlek et tout simplement sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage barraki Mar 20 Mar 2007 - 17:17 | |
| Petite question : est-ce que Takadox est bien comme figurine ? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: sondage barraki Mar 20 Mar 2007 - 17:34 | |
| Perso, c'est mon préféré, il a une des plus belles tetes, c'est le plus grand des barraki et il brille dans le noir. il a la classe, même sans son squid launcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage barraki Mar 20 Mar 2007 - 17:42 | |
| SURTOUT sans son squid launcher ... Et si quelqu'un l'a, il pourrait me montrer des photos (je vais l'avoir à mon annif, c'est pour ça que je demande plein d'infos ) ? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: sondage barraki Mar 20 Mar 2007 - 17:53 | |
| Tu en trouves facilement sur Brickshelf. il y a une personne l'ayant pris de chaque coté. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: sondage barraki Mar 20 Mar 2007 - 18:07 | |
| Takadox c'est le seul que j'ai pas, alors... Là je vien de m'acheter pas moin de trois barraki, Kalmah, Carapar, et Ehlek. Je les ait pas encore monté, ils sont encore dans leur boite, je ferais ça ce soir... Je vais aussi demonter mes mocs pour remettre sur pied mon Pridak et le Mantax. Sinon, je trouve Ehlek superbe, je vais le monter en dernier pour garder le suspens^^ Manque qu'un seul et j'aurais tout les barraki \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage barraki Mar 20 Mar 2007 - 18:10 | |
| Tu nous feras une review Brickshelf si tu peux. | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: sondage barraki Mar 20 Mar 2007 - 18:36 | |
| tiens en voila quelque une mais ausi non il en a plein d'autre et sur youtube il y a des video super ou tu le vois bien voila le lien snap http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=223277 | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: sondage barraki Mar 20 Mar 2007 - 20:09 | |
| Si je fais une review, ça sera quand j'aurais Takadox, et ce sera une review vidéo (sur mon youtube^^)... Wait and see. ARS | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 10:37 | |
| Moi bientot je pourrais en faire car j'aurait une cam, Axonn et Takadox à mon annif, donc je vous ferais une review individuelle de chaque Barraki (si je peux). | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 14:38 | |
| Bon, je vais faire une review finalement, mais que de trois barraki, Kalmah Ehlek et Carapar, et une suite quand j'aurais Takadox et demonté mes mocs qui utilisent les pièces de Pridak/Mantax^^ Je vais me créer un nouvel account youtube specialement pour les review (sauf si je decroche a nouveau de l'univers bionicle ) ARS | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 16:06 | |
| j'ai hate c'est pour quand et sa me feras plaisir de voir une review video de kalmah en francais pour bien avoir un avis sur lui | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 16:54 | |
| G le fameu kalmah et je te dit ben c le 2 eme baraki que je préfere (après ehlek) | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 17:03 | |
| C'est pour demain, il me faut beaucoup de lumière donc je le fait demain matin. Wait and see ARS | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Matau Recrue mal réglée
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 17:49 | |
| Mon barraki préféré est ehlek | |
|
| |
| |
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: sondage barraki Mer 21 Mar 2007 - 20:53 | |
| Ehlek est très sympa mais il aurait été encore mieux avec un corp un peux plus "plein" | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: sondage barraki Ven 23 Mar 2007 - 13:24 | |
| Moi je préfaire ehlek après kalmah puis carapar puis mantax puis takadox et pridak. (je les est classer par ordre de mais préférence) en gros ils sont tous cool mais cetain aurai pu être mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage barraki | |
| |
|
| |
| sondage barraki | |
|