| Kerlak | |
|
+4Loserkiller Nurglish Constructer arcanin ex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Kerlak Mer 8 Nov 2006 - 17:36 | |
| Un matoran pas comme les autres !Kerlak fut longtemps rejeté par les autres Ko-Matoran de Mahri-nui, il vécut seul pendant des années, sa seul passion était de voler des bulles d'air pour les vendre à des voyageurs égarés. Maintenant il a rejoint les Barraki, pret plus que jamais a se venger de ses frères en trouvant le Masque de La Vie et en semant la terreur à Mahri-nui ! O Comprend un lanceur de sphères d'air solidifié et des munitions !
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Kerlak Mer 8 Nov 2006 - 17:38 | |
| bulles d air! mais sinon parfait!!! tout ce qu il y a dans les nouveaux matorans!!! et un grand bravo pour....arcanin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerlak Mer 8 Nov 2006 - 17:47 | |
| Ah d'accord je vais corriger ça ^^'' sinon merci | |
|
| |
Nurglish Héros valeureux
| Sujet: Re: Kerlak Mer 8 Nov 2006 - 17:50 | |
| Wow ! Super, pourrais tu stp, faire des photos des pièces nécessaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerlak Mer 8 Nov 2006 - 17:59 | |
| Okish je te fait ça toute suite, sinon j'ai fait une petite histoire humouristique histoire de vous faire découvrir certaines poses du matoran : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=214506(Bientôt disponible) PS : Dsl pour le désordre mais il y a juste la 2éme image qui est aprés la 19éme et les images de 3 à 9 c'est aprés la derniére (24), encore dsl. EDIT : Voilà rien que pour vous les piéces necessaires pour construire Kerlak ou autre matoran de 2007, aprés c'est vous qui choisissez les couleurs, les armes et le masque !! Puis il vous suffie de suivre les instructions de montage dans la gallerie de surfininsf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=214250 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Kerlak Ven 10 Nov 2006 - 20:17 | |
| Cool, schema de couleur impec, masque qui va bien, rien à redire je les trouve mieux que les vrai toran 2007, surtout niveau couleru, reste à voir si les rahi sont dur à monter, on pourrai faire une troisième couleur et ainsi ca ferait 6 petits set 2007. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Kerlak Ven 10 Nov 2006 - 20:46 | |
| Vraiment sympa tu me l'avais déja montré sur msn, je redis ce que je t'ai dis, il me fait imédiatement penser au bionicle 2007 donc tu as reussi ton but Il est sympa, j'essayerais de crée un bionicle 2007 moi aussi, un jour vus qu'il me reste beaucoup de piece en loose! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Kerlak Sam 11 Nov 2006 - 11:38 | |
| très sympa ton matoran !! malheureusement pour moi , j'ai pas de hordika | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerlak Sam 11 Nov 2006 - 11:38 | |
| Cet aprém je vais essayer de vous monter un Hydruka vert (car je n'ai que le rahkshi vert :/) | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Kerlak Ven 24 Nov 2006 - 20:32 | |
| trés cool trés beau shéma de couleur bien joué bien... et tes moc sont réussie | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Kerlak Ven 24 Nov 2006 - 20:33 | |
| le mocs est cool je trouve aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerlak | |
| |
|
| |