Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon premier moc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutstone
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 4

Mon premier moc Empty
MessageSujet: Mon premier moc   Mon premier moc EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:24

Bonjour à tous , je suis Brutstone !
Je vais vous devoiler mon premier moc et pour ça , je vous demande de surtout pas être indulgent je sais que je ne suis pas un pro , comparé a vos création je trouve la mienne vraiment ridicule donc c'est normal si vous la trouver moche ! Dans tout les cas je suis ouvert a toutes critiques et toutes améliorations possible aller c'est partit !

Nouveau Brutstone:

Ancien Brutstone:


Dernière édition par Brutstone le Sam 14 Mar 2015 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Mon premier moc Empty
MessageSujet: Re: Mon premier moc   Mon premier moc EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:36

Je pense que le moc est vraiment efficace. On a déjà quelques éléments custom avec les hanches/bras/jambes ce qui n'est quand même pas rien même si je n'arrive pas trop à distinguer comment tout est réalisé du fait de la taille des photos.
Pour ce que je peux voir après, j'aime bien le rappel de forme avec l'emploi cohérent des pieds Hordika ou encore les formes sphériques avec les épaulettes Nuva ou les Kanohi de Axonn. J'aime d'ailleurs beaucoup l'emploi de ces derniers au niveau des bras, ce qui je pense est une vrai bonne idée.
Avoir comblé les côtés du corps avec les épaulettes Inika est aussi une bonne chose. Peut être les resserrer à l'aide d'élastiques permettrait qu'ils ne bougent pas après (a moins qu'elles ne puissent pas être calées plus que ça contre le corps du fait du pied Piraka ?).
Les armes rendent bien, autant l'arme de jet que la lance qui possède vraiment une forme originale et bien réalisée.
Les seuls points où j'ai à redire c'est au niveau du schéma de couleur avec l'emploi d'une seule pièce dorée et une autre métal foncé avec la tête. C'est dommage car les deux rendent bien en plus telle quelles au niveau de la forme mais elles ressortent vis à vis du reste. Après réflexion ce n'est pas si affreux que ça et cela ajoute même une petite touche supplémentaire à la création. Au final on reste sur des teintes métallisées et puis si ces pièces avaient été argentées, elles auraient eu moins d'impact/ce serait peut être perdu dans tout l'océan d'argenté que constitue déjà la création.
Donc oui cela peut être un point négatif comme positif je pense, tout dépend de quel côté on se place.
Les pieds Metru placés sur les côtés des pieds aussi que je ne trouve pas spécialement utiles quand à l'ensemble du design. Je pense que quitte à les cases, peut être aurait il fallu les placer verticalement sur le côté de la jambe afin qu'ils suivent la forme de cette dernière en montant et donc en créant l'illusion d'une jambe plus large sur le bas correspondant au reste du personnage assez massif. Après je ne dis pas que cela est particulièrement facile à faire mais à tenter.
Enfin la chaîne est un bon élément mais je ne suis pas sûr de ce qu'elle apporte caser à cet endroit là je dois avouer. Après ce n'est pas bien grave.
En conclusion une bonne création bien solide et compacte qui même si elle n'est pas extravagante au niveau de son schéma de couleur ou de sa forme reste bien plus que correcte avec des touches ici et là vraiment intéressante dans un ensemble bien homogène et travaillé.
J'attends de voir ce que tu pourras nous proposer d'autre car c'est vraiment un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Mon premier moc Empty
MessageSujet: Re: Mon premier moc   Mon premier moc EmptySam 28 Juin 2014 - 7:43

Salut, je suis d'accord avec Loserkiller, le design est bon, le placement des armures est bien pensé, les pieds sont peut-être trop fin par rapport au reste. Après c'est dommage pour la pièce dorée car elle s'intègre bien au corps. Si pour toi, ce robot est moche à quand de belles créations Razz
Un bon début en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutstone
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 4

Mon premier moc Empty
MessageSujet: Re: Mon premier moc   Mon premier moc EmptySam 14 Mar 2015 - 19:10

Et voila le travail, Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier moc Empty
MessageSujet: Re: Mon premier moc   Mon premier moc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier moc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier moc bioniclefan67
» [MOC]Premier moc
» Mon premier MOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: