Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:20

Bonjour à tous,

En début d'année on avait tout naturellement fait une petite série de reviews et autres vidéos consacrées à la première vague de modèles Hero Factory 2013. Et bien devinez quoi ? Grâce à l'ami Marek nous avons pu mettre la main sur la seconde vague qui débarquera sûrement en France d'ici août. L'occasion pour les plus impatients de voir de quoi il en retourne et si cette seconde fournée de modèles estampillés Brain Attack ou Cervell'Attaque en bon français qui se "respecte".

Maintenant que les présentations sont faites, autant entrer dans le vif du sujet. Bien évidemment je vous rappelle que vous trouverez ci-dessous toute la liste des vidéos consacrées à cette seconde vague Hero Factory 2013.

Et maintenant place au premier Webshow (contenant Evo, Aquagon et Stormer) :


Liste des vidéos :

*Hero Factory Webshow #15 : Construction des Hero Factory 2013 Wave 2 (1/2)
*Hero Factory Webshow #15 : Construction des Hero Factory 2013 Wave 2 (2/2)

*Live Construction : Jet Rocka
*Live Construction : Accessory Pack

*Evo
*Aquagon
*Stormer
*Frost Beast
*Surge
*Dragon Bolt
*Jet Rocka

*Combo Stormer / Frost Beast
*Combo Evo / Aquagon
*Combo Surge / Dragon Bolt


Dernière édition par Loserkiller le Sam 9 Nov 2013 - 17:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:46

Super, ils arrivent enfin.

Je n'aime vraiment pas Aquagon, Evo est sympa mais il ne m'attire pas, J'aime bien Stormer, à part le creux entre ses épaules et son torse, je le trouve vraiment sympa.

A quand ton webshow Loserkiller?
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:07

Bon bah avec moon netbook je peux pas regarder la vidéo donc je vais devroir attendre qu´ils soit sur le Lego shop ou en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:58

Et voilà la seconde partie du Webshow, un peu tardive du fait de problèmes de mise en ligne mais qui devrait tout de même vous en apprendre un peu plus sur Frost Beast, Surge et Dragon Bolt :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyDim 28 Juil 2013 - 5:39

On continue et on met fin par la même occasion à notre phase construction de la seconde vague avec Jet Rocka qui a le droit à sa propre vidéo, titan en boîte oblige :

Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:18

Les webshows sont sympas, ils n'ont pas changé mon opinion par rapport aux sets. Au fait pourquoi vous avez fait un webshow séparé et pas en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:29

Et ton opinion était, juste pour savoir ?

Enfin pour Shaddow on ne pouvait tout simplement pas se voir, on habite à quelques heures en train l'un de l'autre et sur le coup Shaddow venait juste d'avoir une période de repos et avait envie d'être tranquille avant d'avoir à reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:31

Ah d'accord, sinon pour mon opinion ^^ : j'aime bien Stormer et Dragon Bolt, j'avais déjà vu qu'il avait un mécanisme que je trouve assez fun, Frost beast est bien même si je l'imaginais moins trapu, Surge est plutôt classe, c'est le JetRocka du pauvre Wink, Evo est pas mal mais ne m'attire pas, je n'aime pas du tout Aquagon avec son énorme tête jaune, on dirait un masque d'halloween. JetRocka est plutôt sympa (à part peut-être sa construction), mais je ne pense pas l'acheter en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:35

Première review de cette nouvelle vague et c'est Evo qui ouvre le bal :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:15

Et le premier méchant de cette seconde vague à être passé en revue c'est tout naturellement Aquagon :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:07

A peine un "duo" de finit qu'on en commence un nouveau et avec Stormer rien que ça :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:32

Et forcement il a face à lui un implacable vilain parasité par une cervellator : Frost Beast.

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:20

Troisième et dernier "duo" ouvert d'une main de maître et d'ailes de métal par Surge :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:51

Aujourd'hui on passe au lourd avec Dragon Bolt qui se trouve être le dernier "vilain" et à la fois premier Titan (en sachet) de cette seconde vague 2013 :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:31

Second titan, en boîte cette fois-ci, et aussi dernier modèle de cette seconde vague 2013 il s'agit de Jet Rocka.


Pour ceux qui se demanderait les combos arriveront un peu plus tard. Quand à éventuel Webshow bilan de la vague et de 2013 en général cela dépendra avant tout de si l'on se voit avec Shaddow dans le mois voir les mois qui viennent je suppose, je ne peux donc rien vous promettre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:38

Petite update avec une nouvelle vidéo plus ou moins (mais tout de même plus) liée à la vague Brain Attack de 2013. En effet, voici une petite live construction du sobrement intitulé pack d'accessoire sorti en tant que modèle promotionnel et qu'on pouvait récupérer après avoir dépensé pour environ 50 euros en Hero Factory sur le Shop et Store officiels Lego lors du mois de juillet :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:39

Après les modèles, les combos ! En effet, lors de notre série de vidéo on était passé dessus sans se retourner et c'est dommage car parmi les trois modèles combos de cette seconde vague je suis sûr que certains pourraient vous plaire. Et on commence avec Stormer et Frost Beast qui s'unissent pour former Storbeast ou Froster (je préfère Froster perso) :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:01

On continue cette série un poil réduite de vidéos avec le second combo qui entreprend cette fois-ci de faire cohabiter Evo et Aquagon ensemble, genre Evogon :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... EmptySam 9 Nov 2013 - 17:01

Et il est temps de finir ce petit "come-back" de présentations vidéos avec le troisième et dernier combo de cette seconde vague Hero Factory 2013 qui prend naissance (aïe) dans Surge et Dragon Bolt : c'est Dragon Surge, tout simplement.


On se retrouve quand à nous en 2014 pour la nouvelle mouture d'Hero Factory qui sera accompagnée de mini-figurines (incroyable !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...   [Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] L'attaque cérébrale se poursuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviews : 8687 : Toa Pohatu
» [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.
» Liste complète des reviews du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: