Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MOC] Mes Rahkshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pnicful
Tout juste sorti de la chaîne
pnicful


Nombre de messages : 6
Age : 27

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:24

Bonjour à tous!
Je poste mon premier sujet sur ce forum, et je ne viens pas les mains vides!

J'ai déjà posté ces Mocs sur BU, mais je voulais aussi l'avis de la communauté BLienne.

Sur ce, voici trois Mocs, des moins aux plus récents:

-Voici un premier.
J'aspirais à en faire un du vide, en reprenant le beige du kraata (du vide), mais je me suis rendu compte que les couleurs kraata/armure ne correspondaient pas.
En outre et d'après nos amis de la NIE, ce serait donc un Rahkshi de l'élasticité.

[MOC] Mes Rahkshi Dsc06814

Spoiler:

-Pour le deuxième, je voulais en faire un de "Contrôle des Insectes", orange donc, mais la NIE me dit que s'en est finalement un du vide puisqu'il est orange ET noir! Alors je demande un avis des experts: Vide? Contrôle des Insectes?
Enfin bref, voila les photos (aussi, je voudrais votre avis sur les bras s.v.p.):

[MOC] Mes Rahkshi Dsc06819

Spoiler:


-Enfin, j'ai fait ce qui doit être un Rahkshi de l'électricité (bleu et blanc):

[MOC] Mes Rahkshi Dsc06832

Spoiler:


Voila, j'attends vos com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
léandromon
Héros valeureux
léandromon


Nombre de messages : 209
Age : 84
Localisation : sur le mac IBook G4

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:24

Il sont vraiment magnifique ! J'aime le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma-legends345.forumgratuit.org
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:26

Alors ils sont bien cools mais t'es pas obligé de faire ce que la NIE te conseille... si tu veux faire un rahkshi qui contrôle les insectes, fais toi plaiz c'est ton moc t'en fais ce que tu veux (enfin peut être pas jusque la)

Sinon je les aime tous, j'ai bien aimé le fait que t'as fait toi-même les "épines" des rahkshi et que tu n'ais pas pris un truc déjà fait, les couleurs vont bien ensemble même si je suis pas très fan de ce schéma-la

Le deuxième est cool aussi, j'aime beaucoup les couleurs ainsi les épines après si tu veux plus faire un "contrôle des insectes" il faudrait peut être mettre des éléments "insectoïdes"... les bras lui correspondent ils sont tres bien.

Et le troisième est tout aussi bien que les autres sauf pour les jambes que je n'aime pas: il y a le design je saurais pas trop comment dire et aussi les pieds, dommage que ce ne soit pas des griffes...


Un des seuls "défauts" est que tes mocs n'ont pas de noms
Revenir en haut Aller en bas
pnicful
Tout juste sorti de la chaîne
pnicful


Nombre de messages : 6
Age : 27

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:13

Abg3414 a écrit:
Alors ils sont bien cools mais t'es pas obligé de faire ce que la NIE te conseille...

C'est vrais, mais en fait, j'ai créé ce topic sur BU au départ pour relancer un peu les Mocs Bionicle, et faire découvrir ou redécouvrir ce personnages aux jeunes membres.
Aussi, je veux donc faire des Mocs les plus canoniques possibles.

Abg3414 a écrit:
Un des seuls "défauts" est que tes mocs n'ont pas de noms

C'est vrais, je pense aller faire un tour du côté du dico' anglais/mahori un de ces quatre' pour trouver des noms...

Sinon je vous remercie de vos commentaires à vous deux, et je vous annonce aussi que je viens d finir un Rahkshi du cyclone dans lequel j'ai pu créer un compartiment pour y mettre un kraata (en l'occurrence mon kraata du cyclone niv. 6...) Wink

Oh, et...

léandromon a écrit:
Il sont vraiment magnifique ! J'aime le rouge !

Il est orange et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:05

OK mais après c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver des noms pour mocs, perso j'ai une quinzaine de moc et vu que je suis plus trop moc et ben j'en n'ai nommé que 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
pnicful
Tout juste sorti de la chaîne
pnicful


Nombre de messages : 6
Age : 27

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptySam 4 Mai 2013 - 8:41

Salut à tous! (du moins à vous deux)

Aujourd'hui je vous poste le fameux Rahkshi du Cyclone!

[MOC] Mes Rahkshi Dsc06910

Spoiler:

Voila!
Après, je pense qu'il manque un petit quelque chose au niveau des épaule mais je n'ai pas réussi à trouver quoi... Quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense s.v.p. ?
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptySam 4 Mai 2013 - 11:44

Super Rahkshi, j'aime beaucoup la manière dont tu fais leurs pics dorsaux, c'est une jolie actualisation des Rahkshi de 2003. Je vais commencer par le dernier celui du cyclone : le corps custom est vraiment bien pensé mais je trouve la taille un peu trop fine par rapport à sa carrure.
Le Kraata est bien casé et je me répète, j'adore ta base custom, fallait y penser pour utiliser une jambe Nuva.
Sinon pour les épaules je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour les améliorer peut-être en enlevant les pièces grises qui font un peu tache par rapport à l'ensemble noir/blanc (peut-être que ces mêmes pièces droites en noir pourrait faire l'affaire.

J'aime beaucoup le design de ton Rahkshi de l'élasticité (Oo elasticman n'est pas loin de nous) tu réutilise plus de pièces originales que j'apprécie beaucoup. Son seul défaut c'est que je trouve qu'il manque de brun foncé, il a la tête marron et juste le bas de ses jambières et de ses épaulettes de cette couleur, je pense qu'il rendrait mieux si tu en rajoutais (au niveau des cuisses par exemple).

Celui du vide je n'ai trop rien à dire, il est très classe, les bras m'ont un peu laissé perplexe au départ mais ils sont plutôt sympas en fait.

Le Rahkshi de l'électricité est aussi très bien fait, je suis d'accord avec Abg3414 pour dire que des griffes auraient été meilleures pour les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
pnicful
Tout juste sorti de la chaîne
pnicful


Nombre de messages : 6
Age : 27

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:19

Oula, j'avais oublié ce topic moi !

Bien que cela fasse longtemps, je tenais à poster ici le reste de mes Rahkshi qui sont terminés depuis bien longtemps, et que certains peuvent même avoir observé à la Convention III de BIONIFIGS en 2013.

Voici donc les photos :

[puce] Refonte du Rahkshi de l'élasticité:

[MOC] Mes Rahkshi Dsc07120

Spoiler:

[puce] Un Rahkshi de la Gravité niv. 4!

[MOC] Mes Rahkshi Dsc07125

Spoiler:

Et enfin le clou du spectacle...

[puce] Un Rahkshi du Magnétisme niv. 6

[MOC] Mes Rahkshi Dsc07130

Spoiler:

Voila, j'ai donc une équipe de 6 Rahkshi, prêts à répendre la Chaos!

[puce] Et pour ceux qui voulaient une photo de groupe...

[MOC] Mes Rahkshi Dsc07135



Voila, j'attends vos avis pour ceux qui ne les connaissaient pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:25

Wah ! j'aime beaucoup, leur design et tout...en plus les couleurs sont respectées, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] Mes Rahkshi Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Mes Rahkshi   [MOC] Mes Rahkshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Mes Rahkshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rahkshi
» j'achete rahkshi
» Piraka,Rahkshi ou Bohrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: