Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [BIONICLE] Voici le plat principal. Il est pas très garnis..

Aller en bas 
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[BIONICLE] Voici le plat principal. Il est pas très garnis.. Empty
MessageSujet: [BIONICLE] Voici le plat principal. Il est pas très garnis..   [BIONICLE] Voici le plat principal. Il est pas très garnis.. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:29

maxim21 a écrit:
Comme annoncé précédemment, un Q&A de GregF vient d'être publié par Erebus. Comme toujours, elle a été conduite par Erebus, accompagné cette fois-ci de Swert, le propriétaire de BS01, et de Dorek, un des principaux modérateurs de BS01.

Première information : GregF ne souhaite pas donner d'informations sur Takadox et le Marendar.

Maintenant que les mauvaises nouvelles sont passées, passons au reste :
Citation :

Où sont les Grands Êtres ?
Ils sont sur la planète, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Quelque part que nous n'avons jamais vu

Mais sur Spherus Magna ?
Oui.




Étoile Rouge

Gaardus a-t-il été ressuscité par l'Étoile Rouge, ou s'y est-il retrouvé d'une autre manière ?

Je pense qu'il doit avoir été ressuscité pour y aller.

Comment les habitants de l'UM réagissent aux disparitions des corps des morts ? Quelle était leur interprétation de cela ?

Ils deviennent un avec le Grand Esprit.

Est-ce ce qui est arrivé à Jaller sur Mata Nui, alors ?

Oui, basiquement, Takutanuva a fait ce que l'Étoile Rouge est supposé faire.

Est-il raisonnable de croire que la forme des habitants de l'UM est stockée dans une mémoire tampon dans le robot Grand Esprit, permettant la résurrection de Jaller ?

Comme ces êtres ont été créés dans le Grand Esprit, oui, il y a un enregistrement de leur création, partagé avec l'Étoile Rouge.




Certains êtres ont besoin de masques pour fonctionner, comme les Matoran et les Turaga. Lorsqu'ils meurent, leurs corps sont téléportés dans l'Étoile Rouge. Est-ce que des masques leur sont donnés dans l'Étoile Rouge ?

Oui

Est-ce que vous vous souvenez de ce que Kopaka a vu qui l'a terrifié ? Était-ce des corps morts ? Quelqu'un qu'il connaissait ?

Je n'ai plus ça en tête pour le moment.

Est-ce que les habitants de l'UM « ressuscités » dans l'Étoile Rouge ont des souvenirs de leur « vie précédente » ? (pour simplifier : est-ce qu'ils se souviennent de leur vie avant leur « mort » ?)

Ils devraient se souvenir de tout. C'est le but. Mais le processus de retour à la vie à tendance à être traumatisant, donc ça prend un certain temps avant que les pensées du sujet ne soient plus embrouillées.

Comment a été cassé le système de téléportation de l'Étoile Rouge ?

Je n'ai pas de détails sur ça.




Autres

Il a été mentionné que tous les Av-Matoran ont une capacité à laquelle ils peuvent accéder lorsqu'ils se connectent avec un Toa. On n'a jamais dit quelle était celle de Takua. On a vu Takanuva utiliser des hologrammes auparavant. Était-ce sa capacité, ou est-ce qu'on a jamais pensé à lui en donner une ?

On n'a jamais pensé à lui en donner une.

La dernière fois, SPIRIT a demandé qui (ou quoi) était la voix qui a dit à Matoro de mettre l'Ignika. Vous avez répondu de reposer la question plus tard. Est-ce que vous avez la réponse maintenant ?

Pour le moment, je pense que c'est l'Ignika lui-même.

Les armes d'Atakus sont étrangères de Spherus Magna. Sont-elles liées d'une manière ou d'une autre aux Kestora ?

Non.

La dernière fois que nous avons parlé, vous avez dit que TSO construisait une nouvelle armée de renégats. Va-t-il continuer à appeler cette organisation Chasseurs de l'Ombre ?

Non, je ne crois pas. Je pense qu'une nouvelle époque et un nouvel endroit demande un nouveau nom.

Est-ce que Lewa, Helryx, et tous les autres dans la forteresse des Grands Êtres vont devoir apprendre le langage Agori par eux-mêmes, ou est-ce qu'ils l'apprendront automatiquement comme tout le monde ?

Il y a deux façons d'approcher cela : vous faîtes qu'ils aient à l'apprendre, ou vous faîtes qu'ils l'apprennent le plus vite possible dès qu'ils quittent la forteresse. Basiquement, vous faîtes ce qui fonctionne le mieux pour votre histoire. Par exemple, vous pouvez les envoyer sur une quête pour apprendre ce langage. Ça pourrait être amusant, donner une chance d'explorer plus la planète. Pour une sorte d'équivalent BIONICLE de la Pierre de Rosette ? Smile

Bref, pas des masses de réponses non plus - a priori l'entrevue a été encore plus brève -, mais je trouve qu'il y a moins de réponses « décevantes ».

Donc, si la disparition de corps était normal, on peut comprendre l'inutilité des tombes à proprement parlé.

Bref, assez court, et avec pas forcément des "grosses" infos. En même temps, quand on enlève Takadox et le Marendar x/
Par contre, la dernière question dévoile peut être ce qui aurait été la sotryline de 2011, qui sait...

Je croyais que j'allais sauté de joie en voyant que GergF avait répondu à ma question, mais en fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[BIONICLE] Voici le plat principal. Il est pas très garnis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] l'entrée avant le plat principal
» un trucs trés trés ancien sur les borohk
» A quand le film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: