Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival Empty
MessageSujet: [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival   [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival EmptyJeu 13 Sep 2012 - 3:21

Vrahno, le membre américains très connu de BZP, pour son fan-art de Nikila canonisé, notamment. Il revient aujourd'hui avec cette vidéo intégralement faite en animation 3D. Cette vidéo fera vibré les grands fans.


Le pire la dedans, c'est que c'est TRÈS canonique... A pars les bruitages (qui son un peu cartoonesque), cette animation est juste un réel plaisir pour des fans comme vous et moi.
Je remercie du fond du cœur Vrahno.

~ BIONICLE 4EVER
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival   [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:11

Excellent ! J'aime et j'ai mis dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival   [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:15

J'aime beaucoup la touche d'humour qui n'est pas sans rappeler celle de l'arrivée d'Onua. Le seul défaut je trouve, c'est que les épaules de Pohatu sont trop larges par rapport à son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival   [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival EmptySam 15 Sep 2012 - 21:44

Bah le gars à voulu justement garder cette aspect bossu tout en remettant en place le tronc, mais je peux comprendre que ça peut gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival   [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:12

La vidéo est très sympathique et à du prendre un certain temps à faire. Après je n'ai jamais été dans le trip "organique" des Bionicle me référant surtout aux sets pour faire mes histoires donc c'est sûr que voir des fibres et autres câbles me fait un peu bizarre mais au moins c'es fidèle à l'univers tel qu'il l'a été imaginé. J'ai par contre bien aimé la touche avec l'intérieur des pin-holes sur les bras qui se remplissent de liquide. Sinon je n'ai pas eu de grand problème avec les bruitages, la plupart venant de médias officiels il me semble.

Merci d'avoir fait suivre la vidéo ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival   [Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo sur bionicle.com
» [08/09/08]Nouvelle Vidéo sur Bionicle.com
» [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: