Vrahno, le membre américains très connu de BZP, pour son fan-art de Nikila canonisé, notamment. Il revient aujourd'hui avec cette vidéo intégralement faite en animation 3D. Cette vidéo fera vibré les grands fans.
Le pire la dedans, c'est que c'est TRÈS canonique... A pars les bruitages (qui son un peu cartoonesque), cette animation est juste un réel plaisir pour des fans comme vous et moi. Je remercie du fond du cœur Vrahno.
~ BIONICLE 4EVER
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
J'aime beaucoup la touche d'humour qui n'est pas sans rappeler celle de l'arrivée d'Onua. Le seul défaut je trouve, c'est que les épaules de Pohatu sont trop larges par rapport à son bassin.
La vidéo est très sympathique et à du prendre un certain temps à faire. Après je n'ai jamais été dans le trip "organique" des Bionicle me référant surtout aux sets pour faire mes histoires donc c'est sûr que voir des fibres et autres câbles me fait un peu bizarre mais au moins c'es fidèle à l'univers tel qu'il l'a été imaginé. J'ai par contre bien aimé la touche avec l'intérieur des pin-holes sur les bras qui se remplissent de liquide. Sinon je n'ai pas eu de grand problème avec les bruitages, la plupart venant de médias officiels il me semble.
Merci d'avoir fait suivre la vidéo ici en tout cas.