Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:10

Bonjour à tous...
Ouah, ça fait longtemps que j'ai pas posté de Mocs moi !
Pour les nouveaux, "Moctoran" est un terme que je suis seul à utiliser, et je compte sur vous pour que ça le reste.
Il est important à noter que mes autres Mocs sont sur ce lien. J'était (Et oui, mon inactivité m'a tué) assez réputé pour mes Matoran, avec une certaine quantité de nouvelles bases, notamment cités dans le calendrier de l'avent d'Universcape par Loserkiller.

Avec un IRL, j'ai ressorti mes bacs de pièces, et j'ai repris plaisir à moccer ces petits personnages. Un d'eux est construit depuis trois mois maintenant, et je prend les photos que ce soir. Excusez-moi pour la qualité e l'aspect "Jaune", l'éclairage n'était pas favorable...

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc P1050210

Sidoc est un Matoran d'Universcape.
Arrivé sur Ora-Nui, Sidoc était déjà reculé de toute forme d'amitié,
froid, distant et calme, Sidoc n'a pas vraiment le profil du Matoran parfait. C'est justement ces traits qui ont fait qu'il a été engagé en tant que Garde de l'île. Il a pour cela gagné, comme ses collègues, un bouclier de petite taille, ainsi qu'une dague de défense. De part sa taille, et sa corpulence -relativement trapu- Sidoc s'est vu équiper d'une paire de renforts de pieds, augmentant de quelques peu sa taille, mais lui permettant de courir bien plus vite.

Peu de choses sont connues sur cet individu, si ce n'est qu'il a participé à la défense de l'île face à un Setra.


Voila pour la petite histoire. Le reste de la Galerie est ici.
Merci de la visite, n'hésitez pas à commenter et critiquer =)

~Pi'
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:11

Il est toujours bon de voir revenir un vétéran dans les parages. Et quel vétéran. Qui plus est à l'air de vouloir se remettre au travail.
Arf, encore un effet de ma consommation excessive de sucre, sois de nouveau le bienvenu parmi nous, comme toujours !


Pour ce qui est du moc, j'attendrait la publication de la galerie pour poster un bon p'tit commentaire constructif. Mais hé, à la tête de la preview t'as pas l'air d'avoir perdu la main, et puis bon comme je me le dit souvent c'est un Matoran "Made In Piruk", on sait à quoi s'attendre quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:14

Nah, malheureusement je ne pense pas revenir sur la longue.
En tout cas, merci pour la remarque "Made in Piruk", ça fait énormément plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc EmptySam 17 Mar 2012 - 11:56

Je ne t'avais jamais vu moccer... J'ai cliqué sur ton 1er lien: he bah! J'en est loupé des choses! Y a du niveau et des bases de Toran à gogo, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc EmptySam 17 Mar 2012 - 13:20

Bah disons que les Über mocs de 180CM, c'est pas trop mon élément donc bon... Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc EmptySam 17 Mar 2012 - 16:20

On est chacun bon en quelque chose Wink si tu me demande de faire des guns ou des exo-armures, t’inquiète pas, je suis paumé complet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:13

Bon Matoran, le schéma de couleur est simple mais sympathique.

La base est intéressante me rappelant plusieurs bases mixées ensembles. Après je dois avouer que je ne comprend pas vraiment comment fait pour tenir le connecteur bleu clair à l'arrière qui sert de lien entre les connecteurs des bras.
L'accroche pour la tête est bien même si je me demande si cela tient bien du fait de l'unique accroche ronde qui tient le pied Slizer. Après je peux supposer que la ball-joint de la tête Metru se coince dans un trou et permet donc une fixation renforcée.
L'utilisation des pièces Hero Factory pour les jambes est plutôt cool et les pieds sont intéressants. Après je pense que quatre de ces pièces là auraient peut être mieux rendu que les poutres Technic en L qui remontent à l'avant, mais bon cela reste un choix personnel.

Globalement un bon Matoran avec quelques bonnes idées ici et là et une storyline courte mais qui permet de bien cerner le personnage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:02

Pour les pieds, je tenais vraiment à en faire un bloc, avec ces pièces là précisément...
Quand à la base; il s'agit en fait du pied Slizer fixé au bassin Vahki. Sur celui-ci tu attache un connecteur Titan 2005. Fixe la tête. Et utilise la prise sur le côté du connecteur Titan pour y attacher le connecteur bleu clair. Au final, ça tiens plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Contenu sponsorisé





[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc   [Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moc] Moctoran de Piruk : Sidoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review moctoran nykoird de universcape
» [MOC] Universcape : Moc de Piruk
» [Evènement] Collaboration Socali/Piruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: