Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata Empty
MessageSujet: [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata   [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:44

Salut à tous,

Bon, c'est pas un truc qui me trotte dans la tête depuis hier que je vous propose. À vrai dire ça fait même un moment que j'y pense, mais quand je voyais ce qu'il y avait en face ou que l'inspiration venait pas, bah de coup je ne me suis jamais lancé ...
Donc voilà, vous l'aurez sûrement deviné avec un titre pareil, je vais vous présenter quelques Fan-Arts principalement axés sur Universcape. Vous aurez remarqué aussi la balise "Projet". Ce que j'entend par là c'est que c'est quelque chose que j'aimerait faire, mais je promet absolument rien quand à son aboutissement. Car si je reste très motivé pour les Moc et que dans ce domaine j'arrive à me forcer un peu pour avancer car j'ai à présent l'habitude, j'ai bizarrement toujours eu bien moins d'assurance quand il s'agit de mes dessins, que ce soit sur internet ou IRL ... Enfin, on verra bien ce que cela deviendra dans quelques semaines.

Bon, pour l'instant rien d'intéressant hein, en attendant que j'installe mon scanner, je vous donnerez juste un dessin prit en photo (No comment ...)
C'est juste une petite esquisse d'Erkahn faite très rapidement que je peaufinerait éventuellement par la suite. (Je vous donne les deeplinks, vous n'aurez pas à attendre ainsi)
[Fan Art n°1]
Dessin en général
Signature "Erkahn"


Allez, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

[Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata   [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:07

Mignon les yeux ^^
Sinon, pour la signature, en dessous de "Erkhn" tu l'a écrit en Bionicle mais le "K" ce n'est pas vraiment ça, c'est le signe peace and love que tu tourne vers la droite normalement.
Sinon joli MOC+Dessin mais le "[Fan Art n°1]" est un lien mort.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata   [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:14

Non, c'est juste que sur Brickshelf on doit attendre que les galeries soient modérées avant que le grand public puisse les visionner. J'ai posté les deux photos que ce soir, donc c'est normal qu'elles ne soient pas encore accessible, c'est pour ça que j'ai mit ce qu'on appelle des deeplinks, des liens qui eux, fonctionnent immédiatement.
Sinon bien noté la faute, enfin c'pas comme si j'écrivait en Bionicle tout les jours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata   [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:43

Bonne idée ça. Pour ce qui est du dessin même si il a été fait rapidement je dirais juste que j'ai bien aimé la façon dont tu as fait ressortir les yeux. Après le bouclier de Bohrok sur la tête me semble un peu carré en avant par rapport à la pièce de base. Aussi le pied Metru est complétement disproportionné je pense, il devrait être plus gros.

Sinon quand à l'alphabet, c'est Universcape après tout, je suis sûr qu'on en a des différents donc si tu veux inventer celui des Draihn ou autres vas y.

Enfin voilà ce que je peux dire là dessus, j'attends de voir la suite si suite il y a, ce que j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata   [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:34

Nouveau dessin, je garde le précédent au chaud néanmoins mais je me suis amusé à reproduire un passage de la Fan-Fiction. Pour que vous n'ayez pas à rechercher, je vous ré-explique vite fait le contexte; Gakua et Varna sont deux Matorans très amies, mais elles n'ont pas souvent l'occasion de se voir, la première vivant au nord, l'autre dans le sud. Jusqu'au jour ou Gakua, qui avait d'une certaine façon "perdu" son emploi parce que Kyer, son supérieur, a disparu, et qu'elle se fasse embaucher par Hartian, supérieur de Varna. Il n'en dit pas un mot à cette dernière, qui découvre avec surprise sa nouvelle collègue.

Vous l'aurez compris, le dessin porte sur cette dernière scène. Il n'est pas encore terminé, je n'ai fait que l'esquisse de Gakua au crayon à papier et fait la silhouette de Varna au stylo. C'est surtout cette dernière qu'il faudra regarder pour le moment. Elle possède aussi quelques nuances de crayons de couleurs, c'est juste histoire de me rappeler où se situent les siennes (Car oui aussi rare que cela est pour moi qui fait souvent dans le monochrome, ce sera probablement un dessin en couleur). J'espère que ça vous plaira car hé, je suis assez content du résultat pour une fois.

[Fan Art n°2]
La scène
Varna
Son Kanohi
Le haut de son corps
le bas de son corps
Gakua (Juste une esquisse au crayon à papier pour l'instant)


Merci de vos commentaires à vous deux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata   [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:12

Je dois avouer que je ne suis pas spécialement fan du type de dessin qui consiste à "humanifier" les personnages Bionicle mais ça c'est vraiment mon avis.

D'un point de vue plus objectif le coude de Varna descend trop bas, la main droite mériterait plus de détail et conseil plus général quand tu repasse au stylo, c'est de faire des traits longs et uniformes. Dans le cas présent on voit que tu as fait plein de petits traits et surtout on voit bien la cassure entre ces derniers, n'hésites pas donc à laisser aller librement ta main pour faire repasser un trait en une fois et non pas en plusieurs fois.

Le bras gauche de Gakua m'a l'air un peu grand. C'est les seules choses que je remarque vraiment, le reste est bien selon moi. Enfin d'un façon générale, dis toi que je suis du genre à énoncer les défauts en premier, mais au final tout ce que je n'énonce pas est bien ou tout du moins il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata   [Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Fan-arts d'Universcape par Bio Mata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Mata-Nui
» mes fan-arts
» Fan-Arts by Toa Protodermis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: