Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 TOUR 4 / FINALE

Aller en bas 
+10
matoro85
geek7434
viper-helios
exo-6
kardakutax
Darkness
Stringer31
bio-mata-135
Ikaru
Loserkiller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur set ?
Lewa Nuva
TOUR 4 / FINALE - Page 2 Vote_lcap12%TOUR 4 / FINALE - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Piruk
TOUR 4 / FINALE - Page 2 Vote_lcap7%TOUR 4 / FINALE - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Brutaka
TOUR 4 / FINALE - Page 2 Vote_lcap41%TOUR 4 / FINALE - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 41 ]
Vezon & Kardas
TOUR 4 / FINALE - Page 2 Vote_lcap39%TOUR 4 / FINALE - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 39 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:50

exo-6 a écrit:

Je ne voudrais pas dire, mais... Brutaka domine Kardas grâce ses portails dimensionnels, il l'a même téléporté sur l'île de Mata Nui désertée et laissé d'avance pour mort face aux essaim de Bohrok qui ont suffi pour finir par venir au bout de la bête, dans l'histoire officielle... u.u
Oh, le beau fail. Kardas est allé sur Mata Nui tout seul avec ses petites ailes après avoir été vaincu par le Tahtorak sur Voya Nui...
Il faut toujours vérifier avant de parler : http://biosector01.com/wiki/index.php/Kardas_Dragon =P
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:39

Le pire, c'est que j'ai eu le doute en écrivant ce post inutile, mais vu l'heure à laquelle j'ai posté, la fatigue pousse quand même à faire la connerie avec légèreté même quand on perçoit que c'en est une x)

Enfin tu auras compris vu l'utilité de ma remarque se rapportant à l'histoire alors qu'on parle de juger des sets, que c'était par auto-dérision sur mon appel à voter Brutaka en n'ayant plus d'argument Wink

D'ailleurs, ça ne change rien ! On ne va pas voter pour un dragon assez stupide pour aller de son propre chef sur Mata Nui ravagée où il n'y a plus personne à part des Bohrok en train de tout cramer !

Et re-toc, tu l'as pas vu venir non plus celle là ! u_u


Dernière édition par exo-6 le Mer 11 Jan 2012 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:27

J'ai dis ca simplement pour dire ca, c'était un post inutile mais sinon sache que j'ai vote Brutaka
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:16

@ Exo-6 : On ne va pas non plus voter pour un type suffisamment idiot pour croire que Mata Nui a abandonné son peuple et se faire voler ses pouvoirs par des Skakdi Chasseurs de l'Ombre renégats avec une balle Zamor...
En plus, c'est un drogué à l'Antidermis, et voter pour un junkie, c'est mal =D.

Bon, sérieusement, je vais essayer de faire un comparatif des ensembles selon mon avis, selon différents points.

Déjà, le schéma de couleurs de Piruk est purement excellent à mon sens ; vert/jaune trans/gris foncé/argenté, qui vont très bien ensemble. Pour comparer aux autres ensembles, Vezon & Kardas est un désastre de ce point de vue là - c'est un combo, quoi ; Lewa Nuva est très bon sur ce point-là - le mélange vert/argenté est divin à mon avis, dommage qu'on ne l'ait pas vu plus souvent ; Brutaka est cohérent, mais un peu terne à mon avis.

Niveau apparence générale, la palme reviendrait probablement à Piruk (encore). Je trouve que le set a été fait excellemment et qu'il correspond exactement à ce qu'il est dans l'histoire : une fouine stressée. Brutaka n'est pas mal du tout, quoique je le trouves moins bon que Kardas. Bonne bouille de dragon, Kardas, j'aime. Lewa Nuva n'est pas génial de ce point de vue-là. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours trouvé les Kanohi Nuva plutôt moches... Peut-être parce qu'ils donnent l'impression de ne pas mouler assez le visage des figurines ?

Niveau articulation, Kardas est très très bon, je trouves. Bon, quand on les casse pas, mais il est très articulé. Je trouve Piruk très articulé aussi - par rapport à la taille du set, s'entend. Brutaka, est à mon avis, pas génial de ce point de vue-là. J'ai toujours eu l'impression que son dos rend le set trop raide... Bon, Lewa, j'en parlerais même pas, c'est un set de 2002, quoi.

Niveau défi de construction - pour moi, c'est une partie importante de ce qui fait un bon set - mon classement n'étonnera personne : Kardas, Brutaka, Lewa, Piruk.

Bref, voilà mon analyse de ce qui est entré en compte dans mon jugement. Et non, je ne donnerais pas celui qui a eu ma voix ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:20

...Après un long combat riche en rebondissements, un être commença à se lever lentement de la nouvelle masse de corps et autres armures qui s'était formée lors de l'affrontement final. On aperçu d'abord un bras, puis un autre qui tentaient tant bien que mal de soutenir la masse du personnage afin qu'il se relève. Les couleurs de ses armures n'étaient plus aussi vives qu'avant mais au final, était-ce vraiment important après un combat de cette ampleur. Après un combat que lui seul pouvait se vanter d'avoir gagner. Non bien sûr ce n'était qu'un léger détail qui effleura à peine Brutaka quand il regarda, jonché sur la masse de corps le spectacle chaotique environnant.

Il n'y avait plus que lui, il avait gagné. Il avait commencé de loin, souvent mal vu pour ses traîtrises à droite et à gauche mais au final il faut croire que cela avait payé car c'est bel et bien par lui même qu'il avait remporté ce duel au proportions astronomiques.

Il regarda à nouveau autour de lui, le soleil commençant à se lever après le cataclysme passé. Il sourit et commença à apprécier le moment présent. Rien ne pourrait plus l'arrêter.


Vous l'avez donc compris, Brutaka a été élu meilleur set Bionicle de tout les temps ce qui est loin d'être rien. Là encore et peut être même plus qu'auparavant, merci à tous d'avoir voter au sein de l'élection. Je ne m'attendais pas à autant de votants et je dois vous avouer que je suis surpris par le nombre de gens ayant votés au sein de ce dernier tour.

En tout cas, j'espère que cela vous aura plu, l'idée étant avant tout de donner un peu d'animation à la communauté en générale et de s'amuser quelque soit la façon dont vous avez choisi de voter.

En tout cas, voilà qui devrait clore notre élection, je vous laisse à vos réactions et autres, commentaires sur le vainqueur voir même sur le déroulement en général de l'élection. Je tenterais de faire un post bilan un peu plus tard étant donné que je ne suis pas chez moi histoire de voir ce qu'on pourra tirer de cette petite "aventure".
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:56

Ouais !!! Bravo Brutaka !! Tu les as laminés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:28

Yo, BIONIFIGS vous a consacré un deuxième article pour l'annonce des résultats Wink

http://www.bionifigs.com/t5741-figurines-brutaka-elu-meilleure-figurine-bionicle-par-les-fans

TOUR 4 / FINALE - Page 2 510_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:08

Merci pour le suivi, cela fait toujours plaisir. J'irais voir ça quand j'aurais un peu plus de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legendary_Matoran
Tout juste sorti de la chaîne
The_Legendary_Matoran


Nombre de messages : 3
Localisation : Mata-nui

TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 6:17

J'ai du mal à comparer 2002 avec 2006 mais mon préféré reste le grand brutaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numicanada.com
Contenu sponsorisé





TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 4 / FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE M
» TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE O
» TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Élection du meilleur Set Bionicle de tout les temps :: TOUR 4: FINALE-
Sauter vers: