Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.

Aller en bas 
+9
Stringer31
Ikaru
viper-helios
Piruk
gabin
Mata Darcanui
bio-mata-135
Abg3414
Loserkiller
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:01

Oh non d'un p'tit je sais pas quoi, ça sent le gros, gros coup de pied dans l'intrigue d'Universcape tout ça, mais vu le ton de ta voix et l'expérience que l'on a de toi ça m'as l'air quand même très calculé et pas fait sur un coup de tête ...
De mon coté, et je dit pas ça pour dériver en HS mais moi aussi j'ai 2/3 intrigues, ça me donne plus d'un tour dans mon sac et à vrai dire peut-être que j'aurait ma carte à jouer moi aussi ? De son coté Arrtohnia n'est pas encore morte quoi qu'il en soit.
Sinon, je pensait que tu aurait posté le Diorama pour le 31 étant donné que oui cela semblait logique de finir sur la base emblématique d'Universcape, la base Futurtoran.

Ça sent Epsylon ou Helios (Le titan) tout ça, je sais pas pourquoi, mais si c'est pas un d'entre alors faudra s'attendre à du nouveau. Dans les deux cas je tient pas en place, je veut savoir !
Allez, mon poste est sûrement le premier de 2012. Ce serait un comble que Universcape Xi (Oui car il faut l'avouer ça fait très apocalyptique tout ça, et même assez inexorable ...) meure cette année, la fameuse "année de la fin du monde".
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:35

1er Janvier: Final


Si la qualité audio/vidéo peut vous sembler bizarre, c'est tout simplement car la vidéo a été enregistrée avec mon appareil photo étant donné la place que prenne tout les Matoran.

Voici donc la dernière vidéo de notre calendrier Matoran Madness. Vous pourrez donc retrouver rapidement tout les Matoran postés le long de ces 31 jours. J'espère que vous aurez apprécié ce petit voyage au sein d'Universcape en leur compagnie et en la mienne.

Merci donc à tout ceux qui ont regardé, commenté et donné leur opinions afin que je puisse améliorer certains de ces créations.

Aussi voici trois photos prises rapidement pour vous montrer l'ensemble: 1 - 2 - 3

Enfin, pour ceux qui se demanderait voici les bases que vous n'avez pas vu.

Biwarnoths - Bromux - Bulpèdes - Kasran - Sylor - Varpèdes - Virak - Warnoths

Mise à part celles-ci que je trouvais trop particulières pour être utilisables dans le contexte du calendrier, vous avez donc vu toute les bases de Matoran d'Universcape. Donc la prochaine fois que vous voulez moccer un Matoran au sein du projet, quitte à faire choisissez une des nombreuses bases disponibles au lieu d'en créer une nouvelle trop semblable à celles déjà faites. Mais je pense qu'on reparlera de cela en temps et en heure.

En attendant, encore merci à tous pour votre soutien et vos encouragements tout au long de ce projet et une nouvelle fois: bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:20

les deux derniers (les jumeaux) matoran m'ont presque fait pleurer, et le skin est magnifique, c'est un des plus classe matoran que j'ai vu ...
sinon le recap a été un peu laborieux quand même : "ha merde alors j'ai oublier de préciser que ceux la ils étaient de ..." XD
mais bon tu peut pas être parfait hein ^^, bon allez, tchao et merci de nous avoir fait attendre jusqu’au 1er janvier avec tes belles vidéo

pourquoi ils vont mouriiiir ? :S
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:43

Wow c'est vrai que ça parait pas comme ça mais oui au alentour de 40 Matorans ça commence à faire beaucoup.
Concernant les Matorans, je dois avouer que j'aime pas mal Feian et sa petite laverie si on peut appeler ça comme ça, car l'idée est pas banale. Le schéma de couleur identique à notre fameuse Kiloa est très agréable à l'oeil. C'est quand même un en semble très sympa et je pense avoir vu que les fils à linges ont été changé, même si les deux dernières vidéo était sûrement trop atypiques pour penser à le préciser.
Phila m'est apparue aussi bien sympathique avec toutes ses accessoires pour peindre, ses toiles et son chevalet, j'ai trouvé que le tout avait un certain charme.
Mais il y a deux ensemble qui m'on bien plus marqués, déjà notre fameuse Meascia. J'ai un p'tit coup de coeur pour cette Arrtohran femelle et j'ai mes raisons. Bah déjà c'est ma propre base donc déjà c'est un peu normal de ce coté là mais j'ai surtout été scotché par le télescope je doit avouer. Un ensemble auquel il faudrait être fou pour dire qu'il ne mérite pas sa place dans Arrtohnia.
Enfin et surtout j'ai un peu été ému c'est vrai, par l'histoire de Defian et Akiene, et de toute la scène qui les entourait. Ces deux Matorans au destin assez sombre main pas totalement noir, ce serait un peu triste si ces deux là qui viennent de se connaitre et qui ont eut peut-être ce que l'on pourrait appeler un petit coup de foudre (?) devaient se quitter de manière assez tragique. Enfin voilà, je trouve que malgré que la scène soit très triste et macabre, on trouve quand même un soupçon de bonheur, et on a envie d'être optimistes pour ceux deux-là. Ces deux colorés en noir et en blanc, ce qui représente la lumière et l'ombre, le bien et le mal, le yin et le yang, enfin voilà très opposé, et pourtant ces deux Matoran on l'air bien partit pour êtres proches ... Mais êtres heureux pour combien de temps encore, puisque un certain personnage à un grand dessein à assouvir ?

Ah, et petite anecdote comme ça, j'avait remarqué que la review 111 de 2011 semblait commencer un fait majeur d'Universcape XI.
111, 2011, Universcape XI.
Voilà, je sais pas si c'est toi Loserkiller qui as voulut cette très grosse coïncidence (Chose que tu apprécie, et que tu d'ailleurs précise dans cette même review) mais j'ai sourit hier en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:54

Merci pour vos commentaires.

Sinon, Kiloa n'a pas le même schéma de couleur que Feian. En effet, cette dernière est bleu ciel et Keetorange tandis que Kiloa quand à elle est bleu Mata et Keetorange. Bon j'avoue ce n'est pas une grosse différence mais néanmoins il me semble que c'est la première fois que je fais un moc avec ces couleurs là donc bon c'est toujours sympathique.
Sinon il me semble aussi avoir montré la corde à linge ainsi que l'essoreuse remaniée au début de la review de Defian et Akien. Après comme je l'ai recommencé plusieurs fois tu me fais douter.

En tout cas content que tu aies apprécié autant ces Matoran tout comme les autres que tu cites avant. Après pour réponde à Ikaru je ne sais pas si ils mourront, qui sait.

Et sinon c'est vraiment une grosse coïncidence sur le coup car autant des fois pour la numérotation de mes reviews normales je jouais sur les virgules afin d'avoir un chiffre bien rond pour la vidéo que je voulais autant là, rien de tout ça. Et puis quand je joue sur les coïncidences c'est souvent plus évidents que ça. Enfin en tout cas beau coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:28

aujourd'hui je me suis mit a MOCcer un toran avec la base futurtoran+combinaison spaciale, et j'ai réussis a l'amélioré au niveau de pas mal de truc, je peut vous montrez quelque photos ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:16

Ikaru, le mieux serait que tu créé ton propre topic. Ainsi tu pourra l'utiliser pour poster de futures créations si besoin est.

Sinon autant pour moi au niveau des schéma de couleur, maintenant que tu me le rapelle je vois la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:05

De base j'aurais proposé comme ça en effet mais bon étant donné que là c'est avant tout pour montrer une amélioration et pas spécialement faire entre le moc dans Universcape, autant poster quelques photos ici oui, ça m'arrange comme ça.


Dernière édition par Loserkiller le Jeu 5 Jan 2012 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:51

Nan je vais crée mon topic pour mes MOCs, parce que la schéma de couleur a été changé et en fait un MOC plutôt différent, sinon pense-tu qu'il serait possible de crée un personnage très rapidement dans universcape XI histoire de sauvé les deux matoran perdus ? ^^

Sinon pour une explication brève, j'ai remplacer les deux pièces "un trous en croix un en rond" par deux "demi poutre technique" de 4 trous (un en croix au début et a la fin et deux rond au milieu) a l'arrière, avec une barre de 5 pour tenir le connecteur de la tête, la demi poutre technique de 3 trous et la dent de bhorok ensuite sur le trous en dessous de cette barre de cinq, on passe une barre de trois avec un picot LEGO au bout (de façon a ce que le picot soit dans le trous de la première demi poutre technique de 4 trous qui est collé au bassin metru et la barre dépasse d'une longueur de deux devant, la on place deux demi poutre technique de deux trous avec une barre de deux dedans, sur laquelle on lace l'épaulette inika, et le reste, on connait

ces explication ne sont peut-être pas très clair mais bon je peut pas vraiment faire de photos vu le temps qu'il fait dans ma région :S, mais j’essaierai quand même aujourd’hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:32

Je pense avoir compris globalement ce qui se passe dans ta modification et cela me semble plutôt bien. Néanmoins oui des photos, même à la lumière artificielle ne serait pas de tout refus.

Sinon pour le personnage je ne pense pas, je ne préfère pas précipiter les choses et comme cela reste mes mocs j'ai tout de même un certain droit sur leur storyline. Donc non désolé pas pour tout de suite en tout cas, tout bêtement car je ne connais pas leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.   [MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Calendrier de l'avent 2011: Matoran Madness.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Matoran,Juste Matoran.....
» [06/03/2011] Déjà les dates des Festi'Briques 2011 !
» p'tit matoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: