| Projet : Mata-Nui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Projet : Mata-Nui Mar 31 Oct 2006 - 19:14 | |
| voila je vais me lancer après noël dans un projet : MATA-NUI il comprendra les pièce de toute les titan que j'aurait : Voporak, UD et peut-etre Kardas il sera imposant grand et aura le masque de mon toa préféré Onua (olda), des yeux qui s'allume et tronera sur mon etagère a cotée de mes peluche et de mes canister voila je vous dit pas plus je ferait peut-etre un shéma bientôt et peut etre mème une review ecrite voila A+ | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: coolCOOL Mar 31 Oct 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Projet : Mata-Nui Mer 1 Nov 2006 - 9:21 | |
| en faite Blue tu a un masque d'onua olda ? si oui tu pourrait pas en faire un copie et le peindre en noir et argent voir se que sa donne | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Projet : Mata-Nui Mer 1 Nov 2006 - 10:33 | |
| va faloir que tu fasse un bète de truk, parce que il y en a qu'y on déjà essayé, va faloir que tu fasse mieux!
voici quelques exemple:
http://www.brickshelf.com/gallery/Takea/BBC/MataNui/matanui01.jpg
ou encore mon préféré:
http://www.mocpages.com/moc.php/3038 | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: 2 sec Mer 1 Nov 2006 - 10:35 | |
| je pe pas le peindre j'ai aps de couleur mais pour la copie sa roule | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Mata-Nui Mer 1 Nov 2006 - 10:37 | |
| je vous previen il sera pas blanc et aura pas comme d'autre une petite touche d'humour deviner quoi (indice : une blague de matoran) | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Projet : Mata-Nui Mer 1 Nov 2006 - 17:24 | |
| Guiguilj juste un conseil, ce n'est parce que tu utilise des piéces de titans que ton titan serat vraiment titanesque | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Mata-Nui Mer 1 Nov 2006 - 19:02 | |
| je sais il y aura juste les pièces car elle sont grande après il y aura les pièces d'autre pour lui donnée un aspect [roulement de tambour] : temporrelle ! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: projet:mata-nui Mer 1 Nov 2006 - 21:05 | |
| ba c'est oi qui la fait le titan sur ton avatar sinon pas de probleme tu le fera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Mata-Nui Jeu 2 Nov 2006 - 8:35 | |
| non je l'ai trouver sur un site de fan j'ai aucune tentacule ! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: et ba Jeu 2 Nov 2006 - 10:22 | |
| monte l'1 de t meilleur moc | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Projet : Mata-Nui Jeu 2 Nov 2006 - 21:10 | |
| en tou cas ne nous déssoit pas pour Mata Nui... ca doit etre manifique il y en a dans les gallery de bionicle.com qui pourait aller... je veut dir que C'EST MATA NUI QUAND MEME alors... que ton MOC en soit digne ! courage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Mata-Nui | |
| |
|
| |
| Projet : Mata-Nui | |
|