Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U

Aller en bas 
3 participants

Quel est le meilleur set ?
Gresh
TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_lcap42%TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_rcap
 42% [ 21 ]
Roporak
TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_lcap10%TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Kalmah
TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_lcap4%TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Antroz
TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_lcap28%TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Mutran (& Vican)
TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_lcap16%TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Empty
MessageSujet: TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U   TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:15

<Élection du meilleur Set Bionicle de tout les temps>

TOUR 1 : CANISTERS

GROUPE U

1) Gresh (2009)
2) Roporak (2005)
3) Kalmah (2007)
4) Antroz (2008)
5) Mutran (& Vican) (2008)
Revenir en haut Aller en bas
TtnUM
Invité




TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Empty
MessageSujet: Re: TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U   TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:54

Je vote pour Mutran et Vican, qui ont un style très appréciable; ensemble de couleur représentant parfaitement une aura malsaine - et évoquant la folie du Makuta.
Bien qu'il s'agisse d'un set relativement simple à monter, il n'en est pas moins amusant.
Seul défaut, qui se retrouve sur les sets récents: les connexions fragiles (celle du cou notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Empty
MessageSujet: Re: TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U   TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:58

Voté pour Gresh.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Empty
MessageSujet: Re: TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U   TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:28

J'ai vote pour Gresh car les Glatorians et les Glatorians legends ont été, pour moi, une très bonne wave. Gresh est un bon set qui a de belles couleurs avec quelques pièces inédites qui servent aussi bien a moccer ou autre. Malheureusement il a une construction assez simple mais rien de grave...
En bref Gresh est un bon set original. Après, je comprends tout a fait ceux qui votent pour Antroz ou Mutran&Vican car ce sont tous deux de très bons sets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Empty
MessageSujet: Re: TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U   TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE M
» TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE O
» TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets :: TOUR 1: SETS CANISTERS-
Sauter vers: