Toa Hardor Première arrestation
Nombre de messages : 198 Localisation : Sur Mata Nui
| Sujet: [Jeux Vidéo] Portal, Prelude, Still Alive, Portal 2 Dim 23 Oct 2011 - 7:50 | |
| Salut
Vous connaissez tous cette série magistrale de jeu vidéo nommé Portal. Le but, te creuser les méninges pour arriver à sortir d'Aperture Science grâce au Portal-Gun une arme qui crée des Portail Bleu et Orange qui quand tu passe dans l'un, tu arrive dans l'autre.
Histoire de Portal 2 :
Vous vous réveillez dans un salle, vous avez dormi 50 jours depuis que vous avez détruit GLaDOS, un robot. Vous faites des exercices et vous vous recouchez. 99999999999 ans plus tard, vous vous réveillez dans votre chambre en ruines et Wheatley, un robot chargé de surveiller les sujet de test viens vous aider a vous enfuir, vous arrivez dans une salle ou ce trouve tout les dispositif, Weatley cherche, mais le plateforme sur laquelle vous vous trouvez monte et active tout les dispositifs et réveille GLaDOS. Wheatley est kidnappée par elle et vous condamne à faire des test TOUTE VOTRE VIE ! Vous le faites jusqu'a atteindre GLaDOS. Vous faites le transfert des noyaux car GLaDOS est corrompue et Wheatley est transféré dans GLaDOS. Wheatley se trouve trop puissant et vous envoie dans les profondeurs d'Aperture Science avec GLaDOS qui est transféré dans une PatatOS (remarques le jeu de mot). Bien plus tard vous affrontez Wheatley, vous lui posez des processeurs corrompu pour refaire le transfère, mais un bug vous en empèche, vous envoyez donc Wheatley sur la Lune et GLaDOS vous fait sortir.
FIN
C'est un jeu bourré d'humour avec des répliques génaile comme (en voici l'une de mes préférées) : Wheatley : Bienvenue DANS MON REEPAIIIIRRE ! Si j'en crois les indication du panneau de commande, tout vas s'autodétruire d'ici envrion 6 minute, je suis sur que c'est le voyant qui déconne mais bon au cas-où, je vais devoir quand même vous tuer, comme je le disait un peu plus haut, alors je prends 3 minute pour vous tuer, 2 minute de pause et 1 minute pour éteindre les incendies. Bon ben on est bon. Alors j'ai visioné la façon dont vous l'avez vaincue (GLaDOS dans Portal) et je vais pas refaire les mêmes érreurs. Pour ça, quatre précautions ! 1 : Pas de surface pour les Portail (sauf le gel à portail dont on a fait péter le tuyau). 2 : J'envoie les neurotoxines TOUT DE SUITE. 3 : Des boucliers anti bombes pour moi et... [s] 4 : Des bombes pour vous. [/s]
Il y a aussi les processeurs qui sont illarent : Proccesseur 1 : L'espace ! Oui l'espace ! Tu m'amène dans l'espace ! Oh ! La police ! La police de l'espace ! A l'aide spacio-poulets ! L'espace ! Ba ba ba Ba !
Voilà j'ai fait un pavé. | |
|