Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 barakki: histoire ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:04

d'après les dernières infos de wiki, les barakki sont un groupe en solo, il n'appartiennent pas à une des 3 organisations connus! l'odre de mata-nui à punit secrètement les barakki pour avoir comit un crime iréprochable (on ne sait pas c'est quoi), en les banissant dans le gouffre il 80 000 ans. il veulent se venger de la confrérie de makuta ainsi que des toa!

tous cela me pousse encore une fois à un résonnement:

le scènario de 2007 est un nouveau retour en arrière (comme 2004), on revient il y a plusieurs millers d'années auparavant (pourquoi pas à la même époque que toa jovan), les barakki sortent du gouffre, et vont dans cette environnement aquatique qu'on soupçonne la partie engloutie de voya-nui.

il est dit aussi que les barakki sont des seigneurs, ceal veut-il dire qu'ils sont 6 généraux d'une armée confused

OU BIEN:

ce n'est pas un retour en arrière, en effet les image du décord de l'an prochain nous montre un décord aquatique, donc si comme nous le suposons, c'est la partie engloutie de voya-nui, cela signifie que nous somme dans le présent, et qu'on retourne dans cette endroit (pour quoi: surment le masque de vie), là les barakki sortent du gouffre et attaquent etc....

excuser toutes ces hypothèse, mais l'approche de 2007 me rend drunken alors j'essaye de trouvé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:43

Ces hypothèses restent très potables même si je pense que lego a envie d'exploiter un peu plus les inika pour le moment, et que donc c'est dur d'annoncer un retour en arrière même si c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptySam 28 Oct 2006 - 10:57

oui finalement je pense qu'on reste dans le présent moi aussi je pense qu'on va se focaliser sur les inika pendant encore au moins un ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:54

Si j'ai bonne mémoire, à la question "reverra-t-on les Hagah?" Greg a répondu "on n'a plus de flash-back prévus".

L'Ordre? On est sûr que c'est l'Ordre et non la Confrérie qui les a balancé au gouffre?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:42

Vous savez, le wikipedia est une encyclopédie interactif, n'importe qui peux le changé, ces hypothéses sont bonne mais peut-etre qu'un petit rigolo a tout changé . Je rappelle que nous avons aucune source de l'histoire des barakki, nous savons juste que :
-2007 se trouvent dans une lieu sous marin
-Il y a des rahi.
-Nouvelle confédération : L'ordre.
-Polyp launcher seront des armes, les armes des barakki.
et voila nous ne savons a peu prés que sa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:51

L'ordre de Mata nui était mis en place dpuis un bout de temps mais c'est vrai que l'année prochaine il doit jouer un vrai role il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:17

Non c'est bon j'ai vérifié le topic "questions à Greg" c'est le grand le bo le fort Botar qui a envoyé les Barraki dans le gouffre.

Et Greg a confirmé que 2007 est la suite de 2006, ce qui a conduit à un commentaire méchant sur Wikipédia.

Effectivement, n'importe qui peut ajouter n'importe quoi: j'ai moi-même précisé que Brutaka est sans doute une métaphore d'un drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:26

Merde quelle con je me suis trompé je voulais dire "L'alliance a la place de l'ordre"
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:33

ont maintenent de plus en plus d'information 2007 ca promer
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:06

c'est quoi l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:19

Une erreur de lecture de ma part: la 4e force ne s'appelle pas l'alliance, Greg a dit que l'ile de Roodaka est protègée par une alliance avec quelque chose de très puissant, la 4e force de l'univers bionicle (pour autant qu'on considère l'Ordre et les Toa comme un seul camp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barakki: histoire ??? Empty
MessageSujet: Re: barakki: histoire ???   barakki: histoire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barakki: histoire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventons l'avenir, inventons notre légende.
» [16/09/06]: Les descriptions des Barakki enfin révèlées !!
» l histoire des inika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: