| Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux | |
|
+5Stringer31 Tucky kardakutax thebionicle57 léandromon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
léandromon Héros valeureux
| Sujet: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Jeu 1 Sep 2011 - 10:49 | |
| Bon il y a tout dans le titre.... svp svp | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Ven 2 Sep 2011 - 15:08 | |
| je profite de ce topic pour demander si Minecraft existe en version "Offline", sinon pour léandromon : nan dsl | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 3 Sep 2011 - 8:58 | |
| Je crois qu'il faut acheter la version complète (15$) pour jouer en offline, mais je ne suis pas sûr. Sinon je ne connais aucun serveur qui correspondent à ta requête Léandromon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 3 Sep 2011 - 9:03 | |
| pourtant j'ai essayé sur le site officiel une version "solo", donc je pensais que ça existe | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 3 Sep 2011 - 11:49 | |
| Je pensais que tu voulais dire jouer en étant déconnecté d'internet. Sinon oui tu peux jouer tout seul et si tu es inscrit, tu peux sauvegarder tes créations sur ton PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 3 Sep 2011 - 11:54 | |
| bonne nouvelle donc, minecraft en solo : je construis tout seul, je sauvegarde tout seul et les zombies/creepers viennent m'embeter | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 3 Sep 2011 - 11:55 | |
| Tu peux jouer en mode peacefull | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 3 Sep 2011 - 11:57 | |
| c'est pas le mode où y a pas de monstres et pas de vaches, moutons, cochons...bonne idée mais c'est pas drôle sinon de ne pas recolter des trucs comme MH3 | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 3 Sep 2011 - 16:41 | |
| En mode Peacefull il y a les animaux c'est juste les monstres qui ne viennent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 3 Sep 2011 - 19:17 | |
| ah ben merci à tous pour les infos et maintenant je rends ce topic à léandromon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Dim 4 Sep 2011 - 9:48 | |
| remrem..... Donc perçson n'a de serveur pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Dim 4 Sep 2011 - 10:43 | |
| un serveur piraté que l'on te prêterait gracieusement, ça doit pas être facile à trouver, surtout ici | |
|
| |
maxim21 Première mission
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Dim 4 Sep 2011 - 21:33 | |
| Bon, j'ose le dire... Il existe un serveur MineCraft sur BU (MineBU). Et il se trouve qu'il correspond à la catégorie que tu recherche. Bon, il y a aussi des gens qui ont payé le jeu, mais pas toutes. Je te laisse chercher ça sur BU parce que j'ai la flemme de chercher le lien. | |
|
| |
antoinenuva Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Lun 5 Sep 2011 - 16:56 | |
| Le voila le lien, flemmard. On accepte pas les griefeurs et les cheateurs par contre hein, et on exige une orthographe correcte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Mar 6 Sep 2011 - 9:22 | |
| Merci mon comte craker "ataru". Je vais y allez dans deux ou trois heure..... | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Ven 23 Sep 2011 - 10:32 | |
| - léandromon a écrit:
- remrem.....
Donc perçson n'a de serveur pour moi ? Désolé du up mais j'ai crée un server pas toujours ouvert Il est freebuild. Minecrafty Craft : http://minecraftycraft.cmonfofo.com/index-65695-minecrafty-craft.html | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 24 Sep 2011 - 8:29 | |
| J'avais craquer le jeu mais impossible d'acceder au Online malheureusement ;S | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 24 Sep 2011 - 14:59 | |
| Non tu peux aller sur les server qui accepte comme le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Sam 24 Sep 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux Lun 26 Sep 2011 - 5:52 | |
| Ouais il a craft buckit t'es déjà venu dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux | |
| |
|
| |
| Cherche serveur minecraft pour personne ayant craker le jeux | |
|