Bon Loserkiller m'as doublé mais je vous la présente quand même
La boite Une boite de méchant standard, on y voit Fangz dans cette jungle de Quatros.
Dans le fond, d'autres Fangz qui ont plus l'air de voler que de sauter en l'air.
Comme d'habitude, le logo LEGO et le titre Hero Factory en haut et la recommandation d'age avec la référence en bas.
Sur le dessus de la boite, le logo LEGO, le titre Hero Factory, la référence et le 1:1 de la tête de Fangz avec l'armure sur laquelle elle est placée.
Sur le côté gauche de la boite, encore une fois le logo LEGO, le titre Hero Factory et la référence.
En plus de cela nous avons le site Hero Factory, une image de Fangz sur fond blanc qui n'est pas dans le même effet "miroir" que Waspix ne l'était, on voit aussi le nom "Fangz" avec les traductions en dessous qui sont "Colmillox" et "Queliceras".
A l'arrière, uncourt résumé de l'histoire actuelle en image avec un combat entre Fangz et Nex 3.0, et toujours le logo LEGO, le titre HF et la référence.
Le manuel Comme toujours la même image de couverture mais légerement coupée en haut et en bas, les mêmes indications (sauf la recommandation d'âge), on a juste la tête de Witch Doctor sur la bande verte sur le coté.
A la fin de la construction on a la liste des pièces qui tient sur une page.
Dérrière on a une double page avec un combat entre Waspix et Furno 3.0 avec tout à droite une pub pour Rise of the rookies.
On tourne la page et on tombe encore sur une double page avec d'un coté une pub pour le site Hero Factory et de l'autre, une pub pour le comic builder.
Dérrière on a d'un coté une pub pour Hero Recon Team et de l'autre une pub pour le LEGO Club.
Et pour finir la Gagne.
Les pièces Comme à mon habitude, jee vous ai rasseblé la totalité des pièces de cette figurine sur la première image, on peut voir que plusieurs piéces Technic sont disponibles.
Sur la deuxieme image, je vous montre les différents récolors interessants, on a une armure grande en orange transparent, une grande armure noire et une petite armure noire.
Sur la troisième image, je vous présente les moules qui sont éxclusifs à ce produit LEGO, on a 3 fois une armure petite avec un emblème dessus, une armure grande avec les même emblème mais en plus grand.
Et nous avons le moule de tête qui est laid à regarder de face.
Sur la dérnière image, je vous montre les nouveaux moules, on a le pic de quaza en noir avec un dégardé rouge (disponible 3 fois dans cet ensemble), un seul éxemplaire du dart de Waspix.
Et pur finir nous avons la fameuse armure à pointes.
La construction On commence par fabriquer le corps et la queue (photo 1).
On y ajoute les pattes avants et arrières (photo 2).
Et on fini avec les armure dorsales et la tête (pjoto 3).
Une construction intéréssante au niveau de la tête et du corps mais assez banale au niveau des pattes, c'est dommage.
La figurine Une figurine trés intéréssante, surtout du fait qu'il est quadrupède ce qui ne nous à pas été souvent proposé par LEGO.
Il est, à cause du fait qu'il ai 4 pattes, trés petit et assez maigre (ce qui est assez corrigé par les énormes épaullettes).
On peut aussi le faire tenir sur ses pattes arrières, ce n'est pas trés beau mais certains pourraient aimer.
En articulation, les pattes avants sont totalement libres, les pattes arrières fonctionnent avec ce que j'appelle le "double genou" et sont donc plus limitées dans certains angles, la tête est trés limitée, elles peut aller dificilement de gauche à droite et est bloquée par une des armures dorsales quand on veut la monter, la queue est totalement libre et les armures dorsales peuvent êtres placées dans nimporte quel angle.
On peut seulement lui faire prendre des pose canines mais c'est quand même bien.
Le bilanFangz me fait beaucoup penser à un chien mais sa tête me fait penser à un rat.
C'est une figurine trés intéréssante mais qui m'as beaucoup déçue, les pattes arrières et la tête offrent peu de poses avec cette figurine.
Les armures dorsales peuvent bouger mais ce n'est pas tré génant.
Le moule de tête est horrible de face mais vraiment bien de profil.
Une séléction de pièces vraiment bonne surtout par la présence de pièces Technic.
Les pointes de Evo 2.0 sous le menton n'ont rien à faire là.
Malgrés les nombreux défauts de la figurine, je l'aime quand même beaucoup mais je pense que beaucoup d'entre vous ne vont pas aimer et vont être déçus.
Je lui donne une note de 12/20.