Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MOC] le chainon manquant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

[MOC] le chainon manquant Empty
MessageSujet: [MOC] le chainon manquant   [MOC] le chainon manquant EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:08

Aujourd'hui, j'ai fait un nouveau combo avec des HF en reprenant mon idée de Megablast, j'ai obtenu un mélange de deux bêtes sauvages: raw-jaw et fangz; ainsi que d'un héros 3.0: Furno 3.0. Story: Un être, ancien Héros de HF, dont le nom est les archives le concernant on été brulés par le recon-team lors de la grande perte d'archives des missions inachevés ou dont l'issue fut fatale. CE héros était soupçonnée décédé lors d'une mission sur la planète Quatros lors des premières années de HF, depuis, il a vécu en Hermite, attendant qu'un camion de héros viennent sur la planète. Il s'est depuis aussi transformé physiquement en animal. Lorsque Les Héros 3.0 sont arrivés sont arrivés sur quatros, la rencontre fut difficile puis le calme est revenu, depuis, il aide l'équipe alpha grace à sa grande connaissance de l'ile sur laquelle il erre depuis un siècle.
Photos:
[MOC] le chainon manquant 100_3111 [MOC] le chainon manquant 100_3112 [MOC] le chainon manquant 100_3113 [MOC] le chainon manquant 100_3114 [MOC] le chainon manquant 100_3115

Voilà, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à poster vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[MOC] le chainon manquant Empty
MessageSujet: Re: [MOC] le chainon manquant   [MOC] le chainon manquant EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:57

francement, tu viens de donner la preuve qu'on eut faire de très beau MOCs avec des HF, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[MOC] le chainon manquant Empty
MessageSujet: Re: [MOC] le chainon manquant   [MOC] le chainon manquant EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:36

Intéressant ce combo. Les jambes m'ont par contre l'air de faire un peu frêle face au reste du corps. J'aime bien l'allure du moc en général sinon, particulièrement le bras droit, continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





[MOC] le chainon manquant Empty
MessageSujet: Re: [MOC] le chainon manquant   [MOC] le chainon manquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] le chainon manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: