| [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé | |
|
+15Stringer31 _shaddow_ Gahrak Darkness bio-mata-135 Loserkiller zuckero fire lord thebionicle57 kardakutax Zigkill maxim21 viper-helios Karlou001 Apollo Justice mirgah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Lun 25 Juil 2011 - 19:55 | |
| Avec plus de couleurs de têtes ce qui prouve une mis à jour du logiciel dans peu de temps. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Lun 25 Juil 2011 - 20:03 | |
| A moins que ce soit une version proto du logiciel, fin ne jamais trop crier victoire trop tôt j'ai envie de dire. | |
|
| |
zuckero fire lord Première mission solo
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : dans mon lit au chand MDR!
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Lun 1 Aoû 2011 - 19:00 | |
| c'est pet-etre un fak enfin bref je suis pas dans le sujet mais je me RONGE moi meme pour savoire comment on fait! comment on peut faire la transparance et un plastron mis noir mis argent? regarde https://i.servimg.com/u/f46/16/26/53/22/lddscr10.jpg | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Lun 1 Aoû 2011 - 19:04 | |
| il suffit de rajouter ThemeAccess=LDDExtended je sais plus où dans les propriété de LDD pour pouvoir faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Lun 1 Aoû 2011 - 19:10 | |
| si tu peut m'envoyer comment faire par MP je te remercirait beaucoup!^^
FIN DU HS!^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mar 2 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Si tu as débloqué le mode étendu de LDD, et il me semble que tu l'as fait, t'es censé pouvoir le faire. Après j'ai pas le logiciel moi même donc j'aurais bien du mal à te répondre plus précisément. | |
|
| |
Zigkill Première mission
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mar 2 Aoû 2011 - 18:53 | |
| C'est dans les couleurs: tu choisi "translucide" je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mer 3 Aoû 2011 - 19:47 | |
| dans les couleur? quand je prend une piece il y a juste les couleur HF NORMAL !^^
enfin bref stop c'est du HS maintenan si une persone a la soluce envoyer la moi par MESSAGE PRIVE! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Jeu 18 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Juste pour vous informer des dates de diffusion du nouvel épisode Hero Factory aux US. Cela se passera le 5 septembre sur Nicktoons.
Pour la France, d'après le dernier catalogue LEGO que vous pouvez trouver dans votre magasin de jouets, les deux nouveaux épisodes seront diffusés à la rentrée sur Gulli. Pas de date plus précise que ça mais au moins on sait qu'il seront diffusés plutôt rapidement. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Ven 19 Aoû 2011 - 5:37 | |
| Gulli? la chaine pour les 6-7ans pour les instruire, genre "Il était une fois", sur cette chaîne va passer un épisode où des robots trucideront d'autres...c'est un constat pas un jugement | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Ven 19 Aoû 2011 - 9:33 | |
| Gulli a passé tous les épisodes Hero factory. (Au fait gulli a la vocation d'être une chaine "familiale", un soir c'est pour les adultes, un autre c'est "plus belle la vie", du n'importe quoi en gros) | |
|
| |
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Ven 19 Aoû 2011 - 10:14 | |
| je sais, c'était un CONSTAT | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mer 31 Aoû 2011 - 10:03 | |
| Je reanime le topic en postant quelque nouveauté qui on était trouvé par nos amis de bionicle universe. Sources bionicle universe et Eurobricks Tout d'abore une nouvelle video ou l'on vois Rocka 2.0. https://www.youtube.com/watch?v=fxiCZmGAhcg En suite un Membre de Eurobricks aurai vu le film et nous livre quelque info. - Spoiler:
- Il y aurais deux épisodes et un nouveau générique !
- Nex aurais quelques sentiments pour Breez et, si j'ai bien compris, Nex pourrais étre très gravement blessé voir pire et dans un moment de délir ou une blague de passage, Nex aurais dit "Dites à Breez qu'il l'aime".
- Rocka XL aurait été construit avec des pièces de Héros détruits trouvées dans une cave.
- Fred Tatasciore (La voix de Hulk dans Avengers, également celui qui doublais Drilldozer) fera la voix de Witch Doctor et Tom Kenny (Plus connu sous le nom de "Patchy le Pirate" et également l'acteur qui double Bob L'Éponge.) fera la voix de Rocka...O_o...
- Vous rappellez-vous la séquence dans la bande annonce où on voyait un Fangz géant? Et bien c'était tout simplement les Héros qui avaient rétrécis en passant dans un téléporteur et qui aurais modifier leurs molécules.
- Il y aurais quelques tensions entre Furno et Rocka car Furno pense que Rocka prend un peut sa place.
- Et Raw Jaw parlerais...
En suite une nouvelle bande annonces http://herofactory.lego.com/en-us/Default.aspx Et moin interesant La quatrième de couverture | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mer 31 Aoû 2011 - 11:11 | |
| - viper-helios a écrit:
- Tom Kenny (Plus connu sous le nom de "Patchy le Pirate" et également l'acteur qui double Bob L'Éponge.) fera la voix de Rocka...O_o...
Hein ? Ah non, c'est pas possible ça, c'est une blague !? C'est encore plus fort que Kiina avec la voix d'Ondine de Pokémon ... Mis à part ce détail là, c'est des bonnes infos que tu nous livre, tel que Nex qui aime Breez, comme quoi les Hero aussi ont des sentiments ... | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mer 31 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Des robot avec de ssentiments tel que l'amour O_o c'est mignon. J'espère que c'est vrai. Je trouve qu'ils feraient plus humain. Quand au fait qu'il aient rapetissé, bonne chance pour eux. | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| |
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mer 31 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Ah d'ésolé Gahrak Merci pour ta traduction | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| |
| |
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mer 31 Aoû 2011 - 15:39 | |
| j'ai un doute, la voix de bob l'éponge...en VO ou VF ? ta réponse aura un impact différent sur le post suivant | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mer 31 Aoû 2011 - 15:45 | |
| En VO évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Mer 31 Aoû 2011 - 15:51 | |
| OHH tu m'as fait peur, je me suis dit "Rocka en VF serais Bob . . .AHHHHHHH (saute part la fenêtre)"
note, c'est logique puisque Fred machin était le VO de Hulk, mais pas que dans Avengers, aussi "Next Avengers, heroes of tomorrow", "Planet Hulk" etc | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Ven 9 Sep 2011 - 5:44 | |
| Du streaming voys dites ? En haute qualité ? eh bien pourquoi pas !
Voici savage planet, la dernière sortie dans le monde des médias Hero Factory, disponible en anglais et en haute qualité pour votre bon plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=iEpJJ8YjVXw&feature=channel_video_title
Enjoy ! | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Ven 9 Sep 2011 - 16:02 | |
| Je l'avais déjà vu et il est bien. Mieux que les 2 autres. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Ven 9 Sep 2011 - 16:11 | |
| Oui, c'est vrai qu'il est pas mal fait. Les décors sont plus poussés je trouve. Sinon, c'est moi Waspix serait une fille ? (Sa voix le/la trahi(e)) | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé Ven 9 Sep 2011 - 17:09 | |
| Oui je pense que Waspix est une fille. Ah ça arrive que des animaux soient femelle ou pas mais qu'ils parlent ça je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé | |
| |
|
| |
| [08/07/2011] Couverture du prochain DVD Hero Factory dévoilé | |
|