| News: MEGABLOKS → HALO Wars | |
|
+4Karlou001 zuckero fire lord Dark Agora vagabond 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vagabond Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: News: MEGABLOKS → HALO Wars Lun 6 Juin 2011 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Lun 6 Juin 2011 - 14:57 | |
| Vagabond, je te prie d'aller sur le topic du présentation (ici: http://www.bionicle-legends.com/t2602-presentation). Bienvenue sur BL ! | |
|
| |
zuckero fire lord Première mission solo
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : dans mon lit au chand MDR!
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Mar 7 Juin 2011 - 13:41 | |
| c'est nul mega block.en plus halo...un plus que c'est pas terrible en jeux alors en MB. karloo je pense que tu na pas vue ça LOL en bas...
je lol
Dernière édition par zuckero fire lord le Mar 7 Juin 2011 - 20:30, édité 3 fois | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Mar 7 Juin 2011 - 15:59 | |
| Peut-etre que toi, tu n'aime pas ca, mais c'est une des séries de FPS les plus populaire et il y a plusieurs fans (dont moi). Alors tes commentaires nuls, tu peux les garder pour toi, merci.
(Je parle des jeux-video Halo). | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Mar 7 Juin 2011 - 18:37 | |
| Moi aussi j'adore halo!! Il on fait kat dans le unsc falcon with landing pad? ou c'est un autre spartan? | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Mar 7 Juin 2011 - 20:14 | |
| Non, je crois que c'est vraiment Kat. | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Mar 7 Juin 2011 - 20:38 | |
| j'ai aussi halo...ta pas du voire le LOL en bas de mon message j'ai méme editer pour te le dire karloo...j'ai eu halo reach a noel et je suis toujour dessu il est dure.. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Mar 7 Juin 2011 - 21:08 | |
| Eh bien ça fait plaisir de voir ce genre de posts avec des visuels tout nouveaux, tout beau des prochains Halo. Comme dit plus haut pense à te présenter, et je dois avouer que je serais intéressé d'en savoir plus sur ce site/encyclopédie que tu a linké dans ton post. | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Mar 7 Juin 2011 - 21:22 | |
| Ah ok . (HS : Tu l'as mis en quelle difficultée Halo Reach, zuckero fire lord ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Jeu 9 Juin 2011 - 11:32 | |
| la plus haute ! maitre spartan ou je sais plus quoi ! sinon j'en ai acheter des MB halo l'autre joure j'ai pas beaucoup aimez mais il y a des piece pour MOCS assez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Jeu 9 Juin 2011 - 12:00 | |
| Tu joue en mode héroique ! Normal que tu n'est pas encors fait le tour du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Jeu 9 Juin 2011 - 12:53 | |
| - Dark Agora a écrit:
- Vagabond, je te prie d'aller sur le topic du présentation (ici: http://www.bionicle-legends.com/t2602-presentation).
Bienvenue sur BL ! Merci. Je vais de créer un thème, mais un peu plus tard. - Loserkiller a écrit:
- et je dois avouer que je serais intéressé d'en savoir plus sur ce site/encyclopédie que tu a linké dans ton post
Je peux créer un sujet sur les Bricker, mais je ne sais pas dans quel forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Lun 20 Juin 2011 - 20:23 | |
| je suis a la mission du sniper et je douille! ^^ je veut bien acheter le jouet ou de la mission que je suis blocké dessu XD! | |
|
| |
RiendeRien256 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Ven 8 Juil 2011 - 17:28 | |
| LOL j'adore Halo!!!!! & les méga Bloks sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour revenir à ce forum je suis content de savoir que je me suis tromper, les bionicle ne sont pas que pour les enfants! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Ven 8 Juil 2011 - 17:32 | |
| RiendeRien256, n'oublie pas d'aller te présenter. | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Sam 9 Juil 2011 - 6:34 | |
| Moi je l'ai fini en Héroique.
Sa serai cool d'avoir jorge en mega bloks. | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Sam 9 Juil 2011 - 10:50 | |
| Puisque Kat va sortir cet été dans le falcon il très possible que plus tard l'équipe Noble de Halo Reach sorte à son tour! | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Sam 9 Juil 2011 - 11:18 | |
| Ouais, mais j'ai plus hate que Halo: Combat Evolved Anniversary et que Halo 4 sortent. | |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Sam 9 Juil 2011 - 11:37 | |
| ouais il sont l'air cool! mais malheuresement halo 4 est prévu pour été 2012! :,(
| |
|
| |
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Sam 9 Juil 2011 - 12:50 | |
| Oui, mais il va avoir la remake en HD de Combat Evolved qui sortira durant le mois de Novembre. (Ont est un peu HS, mais pas grave ) | |
|
| |
| |
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars Ven 23 Sep 2011 - 12:29 | |
| J'aurais quand même préféré du halo en lego qu'en megabloks mais ils ne sont tout de même pas si moches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News: MEGABLOKS → HALO Wars | |
| |
|
| |
| News: MEGABLOKS → HALO Wars | |
|