Alors, voilà. Une petite fiction fantastique-apocalyptique-tuckienne-. Un nom, pas très éloquent... Des batailles, sanglantes... Quelques petit pavé. Vous retrouverez certains noms de mes autres fiction comme
Orthungald! Tiens? C'vous rappelle pas quelqu'chose
. Bref, que vous commentiez ou non, je m'en tamponne! Bonne lecture! (Ou pas) Les premier Chapitre,
Genèse. Court, simple, vague, sortira
bientôt!Pour un résumé de l'histoire qui est un peut bateau : Les dieux originels après avoir créer le monde commence-à écrire 9! Et bien 9 livres! Un peu la "Bible" de la création. Qui permet au dieux d'obtenir ses pouvoirs pour créer des formes de vie de grande ou faible intelligence. Mais un jour un autre livre apparut, créé par le descendant direct des Trois Père. Il rassemblait tout les livre en un et permettait à TOUTES créatures douée d'une intelligence "humaine" de "fabriquer de la vie" sous l’autorisation des dieux. Mais un vilain Gugus ayant eut la grâce des dieux et LE livre mit la merde dans le monde et les peuples guidés par les dieux devront mettre fin à ce gros merdier.
Bref! Un suspense INSOUTENABLE!
Pas vrais?
Bref! A mon clavier et ben, Voilà quoi! Dites-moi se que vous en penser! Merci bien bionicliens !