| 5ème édition [Votes; 1er tour] | |
|
|
Quel guerrier obtiendra le fruit de ses efforts ? | Mata John Fire, par Mata Darcanui | | 9% | [ 1 ] | Dria Eclar, par Viper Helios | | 9% | [ 1 ] | Makuta, de Gabin | | 27% | [ 3 ] | Toa de l'eau, par Kardakutax | | 9% | [ 1 ] | Dark Cop, par Dodeka | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: 5ème édition [Votes; 1er tour] Lun 25 Avr 2011 - 12:24 | |
| Nous revoici pour le premier tour des votes de cette 5ème édition avec des guerriers tous plus amoché les uns que les autres ! Voici dont nos concurrents, mais excusez-nous, pas en un seul morceau ; Mata John Fire, par Mata Darcanui
Dria Eclar, par Viper Helios
Makuta, de Gabin
Toa de l'eau, par Kardakutax
Dark Cop, par Dodeka À vous de décider quel combattant sera décoré pour sa bravoure au combat ! | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: 5ème édition [Votes; 1er tour] Lun 25 Avr 2011 - 13:42 | |
| J'aime beaucoup Dark Cop, j'ai donc voté pour lui. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: 5ème édition [Votes; 1er tour] Mar 26 Avr 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème édition [Votes; 1er tour] Mar 26 Avr 2011 - 11:36 | |
| J'hésitait beaucoup entre Kardakutax et Dodeka. Puis, je me suis dit que le premier avait déjà eu son moment de gloire contrairement à Dodeka, alors chacun son tour. | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: 5ème édition [Votes; 1er tour] Mar 26 Avr 2011 - 12:43 | |
| Yahaa ! Je suis en tête ! Perso, je pense voter pour le Makuta de Gabin : c'est le seul qui m'a l'air acceptable. | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: 5ème édition [Votes; 1er tour] Mar 26 Avr 2011 - 13:06 | |
| merci dodeka et bonne chance a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème édition [Votes; 1er tour] Ven 29 Avr 2011 - 11:45 | |
| Mata John Fire, par Mata Darcanui 9% [ 1 ] Dria Eclar, par Viper Helios 9% [ 1 ] Makuta, de Gabin 27% [ 3 ]Toa de l'eau, par Kardakutax 9% [ 1 ] Dark Cop, par Dodeka 45% [ 5 ]Total des votes : 11Egalité parfaite entre Mata Darcanui, Viper Helios et Kardakutax. Vous êtes malheureusement tout les trois éliminé. Gabin et Dodeka, je suis fier de vous accueillir au second tour ! On se retrouve ICI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème édition [Votes; 1er tour] | |
| |
|
| |
| 5ème édition [Votes; 1er tour] | |
|