| image ??? | |
|
+5Loserkiller vainvain-nui Tahu fan Guiguilj biomaster 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biomaster Première arrestation
| Sujet: image ??? Dim 22 Oct 2006 - 15:30 | |
| salut:lol!: j'ai trouve des image que je croi qui sont les toa nuva mai en nouveau voyez plutohttp://www.lego.com/eng/bionicle/gallery/gallerysearch.aspx?item=71&CoolestCreation=true&x=39&y=8# Alors vous verrer deu image une qui se nomme toa of rock and air que je sai pas c'est quoi,une qui s'appelle fire spiter (je croi que c'est tahu nuva), maintenant vous cliquer sur next et vous en verrez deu autre. une nommée wind storm pareil comme toa of rock and air et finalement une nommée sea star qi emble etre gali nuva. et voila je voulai juste vous montrer ca. | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: image ??? Dim 22 Oct 2006 - 15:49 | |
| non se sont des création 3D et non des nuva | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: image ??? Dim 22 Oct 2006 - 16:37 | |
| Putin vous êtes bieeeeeen tombés dans le piège! Ca c'est de la connerie absolue! Vous savez ce que c'est ces "Bionicle"?DE LA MEEEERDE! Oui c'est une contrefacon de Bionicle,bonne copie des sets,m'enfin... Pour voir ses contrefacons... http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=204001 Aussi,une photos de ce qui sont en vrai(dans UDAPTE) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2006475 le "Tahu" s'appelle fire drake,la "gali" sea star,le bleu et jaune high energy et enfin le noir et gris le revolving star. M'enfin ca été trouvé en chine. | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: image ??? Dim 22 Oct 2006 - 17:01 | |
| Je ne suis pas admin mais Golden a dit aucune grossièreter | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: image ??? Dim 22 Oct 2006 - 17:42 | |
| Il en a lui même dit,donc... | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: image ??? Dim 22 Oct 2006 - 17:45 | |
| j'avais vue une image ya pas logtemps sur Bs , une de groupe
c'est de la contrefacon , malheureusement : tahu nuva , gali nuva , et 2 rakshi. Mais pour de la contrefacon , je trouve les toa a peu près sympa , les rakshi sont pouris.
HS ; tahu fan , c'est pas une raison. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: image ??? Dim 22 Oct 2006 - 19:07 | |
| Oui en effet certaines contrefacons sont sympas, d'autres le sont moins : D. On peut en trouver sur ebay US des fois. | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: image ??? Ven 27 Oct 2006 - 13:03 | |
| oui c'est vrai que certains sont sympa, mais, sa reste de la copie!!!
de toute façons BIONICLE n'a pas d'égale, même avec une bonne contrefaçon! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: hum je le dit bien fort Ven 27 Oct 2006 - 17:26 | |
| je le dit bien fort et las je les répété 1 mulième de fois ce sont des final finghter bionicle de shangai = fake j'ai apsser 2 mois a shangai lannée dernière quand il était pas confisquer je les ai acheter il sont bidons je les ai jetter dans la poubelle si vous me croyer pas que je les ai demander a goldenvs il les a vu lui ... | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: image ??? Ven 27 Oct 2006 - 18:17 | |
| Ouep Blue c'est vrai que ca a l'air pourri.En plus,les asiatiques s'éclatent a copier le bionicle! http://www.brickshelf.com/gallery/JINZONINGEN73/BionicleAvatars/bootlego.jpg Pas mal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: image ??? Ven 27 Oct 2006 - 18:30 | |
| c'est claire il s'éclate les asiatiques pour aller j'usqua la ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: image ??? Ven 27 Oct 2006 - 19:41 | |
| J'avais un pote qui avait le bleu, la qualité du plastique est inférieur, l'elastique du bohrok est ultra souple, les yeux sont roses et d'autres parties sont recolorés, voila. Donc au final cela perd un peu de son charme. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: stop Ven 27 Oct 2006 - 21:23 | |
| loserkiller tu dit rien !
et pour l'info je suis 1 asiat masi je l'avoue il copie tout le temps mais bon c'est pas pour sa qu"il faut nous insulter ! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: image ??? Sam 28 Oct 2006 - 6:39 | |
| Putin blue,je fini le HS:c'est pas toi qu'on que la construction,la qualité du plastique, etc ....sont nulles,vu que tu n'es pas celui qui construit les jouets(de toutes facons je n'insulte personne sauf si on 'énerve vraiment,jje pense que killou aussi no?). | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: image ??? Sam 28 Oct 2006 - 8:23 | |
| Comment ca je dis rien ? La je parlais de la contrefacon des Invincible robots, des copies des bohrok kal, je disais juste les impressions qu'un pote à moi en avais eu voila. Et puis si tu veux savoir, je comptais m'acheter la serie de 4 figurines des Final Fighters pour voir comment c'était mais bon manque d'argent ça à pas pu se faire. Après c'est toi qui joue la victime en disant qu'on se fout des asiats, on dit juste que la contrefacon ca craint car souvent le produit n'est pas d'aussi bonne qualité que l'origianl, mais néanmoins dans mon cas je trouve que certain design originaux sont sympas (Bon par contre après les pure copies comme celles de makuta ou Pewku, la je m'enfou). | |
|
| |
| Sujet: Re: image ??? Sam 28 Oct 2006 - 8:42 | |
| Blue ont compter pas t'insulter tu travaille pas dans l'usine qui les a produits quand mème je pense, je ne te connait peut-etre pas assez pour dir sa mais je pense pas que tu les aurait fabriquer voila donc calme toi
PS : Tahu fan arrète les juront fait un effort | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: image ??? Sam 28 Oct 2006 - 10:48 | |
| effectivement j'ai vus le robot bleu de Blue ( sea star comme l'a précisé tahu fan ) Il est sympa j'aimerais vraiment les avoirs , en ce qui s'agit des bohrok, c'est pitoyable! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: image ??? Sam 28 Oct 2006 - 12:25 | |
| horrible les bohrok surtout le shéma de couleur ^^ | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: image ??? Sam 28 Oct 2006 - 12:35 | |
| vous avez vu, les kraana on l'air en plastique dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: image ??? Sam 28 Oct 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: hum !!! Sam 28 Oct 2006 - 19:13 | |
| il me reste 1 final fighter le jaune enfin il est cher mon couz mais je pe lui reprendre si quelqu'un le veut ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: image ??? Dim 29 Oct 2006 - 9:13 | |
| oui et tu nous fait un petite revu | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: image ??? Dim 29 Oct 2006 - 9:27 | |
| Ouais blue pourquoi tu nous fais pas une petite review ? | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
| Sujet: Re: image ??? Dim 29 Oct 2006 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: dsl Dim 29 Oct 2006 - 14:29 | |
| dsl je c'est aps e,n faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image ??? | |
| |