| Question achat kardas | |
|
+8Guiguilj vainvain-nui Loserkiller Nurglish Constructer Goldenvs Tahu fan babichou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Question achat kardas Ven 24 Nov 2006 - 18:02 | |
| C'est marquer sur ce lien : http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10204&cn=367&d=351 et désoler Babichou Kardas sort le 18 decembre a Toys R Us | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Question achat kardas Ven 24 Nov 2006 - 19:31 | |
| pas du tout guiguilj , sa c'est la date d'envoi si on comande sur le shop!! | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Question achat kardas Ven 24 Nov 2006 - 19:33 | |
| C'est bien LEGO qui fournis les magasins nan ? Alors j'ai raison les magasins qui auront commander des boites de Kardas le receveront le 18 decembre | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Question achat kardas Ven 24 Nov 2006 - 20:16 | |
| je pense qu' il sera dans les magasins vers le 20 décembre ( ce sera vraiment tard) en tout cas bonne chance!!! | |
|
| |
Thok Piraka
| |
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Question achat kardas Ven 24 Nov 2006 - 20:51 | |
| écouté sa n'a vraiment aucun rapport, la c'est si on veux l'acheter NOUS mais les particuliers ou magasin de jouet l'on avant NOUS donc sa n'a aucun rapport. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Question achat kardas Ven 24 Nov 2006 - 21:22 | |
| Demain je vais à Toys'R Us je pourrai donc vous informer si j'ai vu le modèle en rayon. Si il n'y est pas je demenderais par la même occasion quand il compte le recvoir. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Question achat kardas Sam 25 Nov 2006 - 12:18 | |
| J'y suis allé et d'après la vendeuse il n'en recevrons pas , je pense donc que le mieux est d'aller commander kardas sur le site de vente de lego. | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Question achat kardas Jeu 30 Nov 2006 - 13:16 | |
| a mon avis c'est une edition rare et il n'est dispoque sur internet | |
|
| |
mick02 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Question achat kardas Ven 1 Déc 2006 - 17:26 | |
| Bonjour, si vous habitez près de Paris , il faut aller a Gallerie La Fayette à Paris Haussmann, c'est le seul magasin je dit bien le seul ou j'ai réussit a acheter le Lego MINDSTORMS NXT et là bàs il y avez un enorme rayon LEGO mais je n'ai pas eu le temps de regarder donc je suis partit assez tôt( je suis aller en rer est il était tard)... , j'ai appeler environ une dizaine de magasin de jouet et tous n'en n'avez pas, donc je pense qu'il doit y etre enfin il y a un service téléphonique pour savoir s'il il l'ont bien (pour ne pas y aller pour rien...) voici l'adresse du site: http://www.galerieslafayette.com/index.do Sinon il y en avez un a Toy"R"us de parinor dans le 93 mais la boite était en(très) mauvaise état donc je ne l'ai pas acheter est meme si je voulez quelqu'un la acheter avant moi, mais là bàs je n'ai pas trouver Kardas mais il y avait tout les autres set LEGO Bionicle. Bonne Chance! | |
|
| |
flodragon11 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Question achat kardas Jeu 15 Mai 2008 - 10:30 | |
| bonjour a tous , je sais ca fait deja un bon bout de temps mais heu : un de ces jours quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait ou le trouver ( vezon et kardas ) bon ben voila tout est dit bonne journée | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Question achat kardas Jeu 15 Mai 2008 - 14:27 | |
| Salut! Tu risques d'avoir beaucoup du mal à le trouver, il dâte de 2006, et il etait vraiment dur à trouver en France ! Recherches sur ebay, ou avec un peu de chance, dans un magasin Picwic Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question achat kardas | |
| |
|
| |
| Question achat kardas | |
|