Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [MOC] Toa Eclipse Ankra

Aller en bas 
+7
Joss-Jaden
Karlou001
pô d'attout
Darkness
bio-mata-135
viper-helios
_shaddow_
11 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptySam 19 Fév 2011 - 22:59

Pour être dans les temps, je poste le topic concernant Eclipse Ankra, il sera complété plus tard. Certains la connaissent déjà, étant donné qu'elle était présente au Festibriques en novembre 2010.

TOA ECLIPSE ANKRA

[MOC] Toa Eclipse Ankra Dscn6657

Galerie quand modérée



Contexte : Coming soon.

Construction : Coming soon.

Histoire : ???
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:35

J'aime vraiment sont design bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:03

Bon moc, avec le schéma de couleur noir et blanc que j'apprécie beaucoup, et qui correspond bien à "l'Eclipse". Bizarrement, je retrouve des airs de Tuma dans cette version, et pas que dans les 4 lames Skrall dans le dos, mais ça me gène pas plus que ça. J'adore les Kanohis de Whenua (Ruru ?) sur les épaules, c'est très chouette. Moc très classe, comme tout les Toa Ankra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:39

J'aime beaucoup ce moc. Me schéma de couleur noir et blanc à toujours été l'un de mes préféré. Ce moc est vraiment magnifique. Dommage que le base ne soit pas custom mais ça rend tout de même bien.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:53

Mon Avis sur ce MOC :

tout d'abord ; Le shéma de couleur corespond bien à l'éclipse et le rendu finale assure.
j'aime tout particulierement les tresses faite avec des tuyaux Mahri : simple et éfficace.
L'utilisatons des ailes phantoka sur les pieds rajoute de l'aérodinamisme à l'ensemble.
En parlant d'aérodinamisme, les lames Skrall s'ajoute d'elle même au MOC. Le Kaukau de Gali (c'est celui-là) donne un coté "Twilight" qui s'accorde parfaitement avec une éclipse.
l'idée la plus interressante derriere ce MOC est surement l'emploie des masques de whenua metru qui s'invite au contour du MOC. Enfin les articulations aux coudes doivent étre agréable à manipuler.
En clair un Moc splendide que j'aurais souhaité avoir entre mes mains lors du Festi'brique si j'avais pu venir.
Good Job les Gards et continuez de nous faire d'aussi beau Moc.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:33

J'adore,si elle aurait était vendu en magasin,j'aurai étais le premier a l'acheter.Good job.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:58

Alors là je dis bravo car c'est un superbe moc.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:09

Ah.... Elle n'avait pas été posté.... Il me semblait qu'elle avait un "fusil" *va retourné voir ses photos du Festi'*, ouais elle avait bien une arme c'est normal qu'elle ne l'a pas dans la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:44

Si mais elle a été faite avec mes pièces à vrai dire, elle sera postée plus tard et normalement la partie description de Ankra Eclipse sera updatée au même moment, le tout sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:41

Une très chouette construction ^^ j'aime bien, le nom est très bien choisit aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:17

Pas mal Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[MOC] Toa Eclipse Ankra Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Toa Eclipse Ankra   [MOC] Toa Eclipse Ankra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Toa Eclipse Ankra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: