Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zigkill&co(MOC company)

Aller en bas 
+5
Karlou001
Mata Darcanui
Loserkiller
Toa Ignika
Zigkill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dites ce que vous pensez:
Super!
Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_lcap10%Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
continu comme ça!
Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_lcap38%Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
réussi.
Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_lcap24%Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
A amméliorer...
Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_lcap19%Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
NUUUUL!!!
Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_lcap0%Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est par ou les toilettes, SVP?
Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_lcap9%Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zigkill&co(MOC company)   Zigkill&co(MOC company) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:41

Allez, je suis sympa, je vous donne une petite précision sur les personnages:
Les quatre premiers personnages ainsi que le sixième ayant été cités dans mon post précédent sont inspirés d'un jeu (devinez lequel...) quant aux autres, ils sont "made in Zigkill" à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zigkill&co(MOC company)   Zigkill&co(MOC company) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:44

pooooof, je sais pas moi, un truc avec des guildes, des mages, des Dofus, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zigkill&co(MOC company)   Zigkill&co(MOC company) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:44

Kingdom Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zigkill&co(MOC company)   Zigkill&co(MOC company) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:18

ah ouais pas bete, et maintenant que tu le dis, c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zigkill&co(MOC company)   Zigkill&co(MOC company) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:05

En effet, c'est bien ça, et j'en profite pour dire que je vais leur assigner une musique de Kingdom Hearts à chacun(merci pour ça, Bio-Mata) selon leurs statut ou leurs style. Ils seront la avant mercredi maximum, et je pense même qu'ils seront publics lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zigkill&co(MOC company)   Zigkill&co(MOC company) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:06

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, 2 MOCs ont été publiés, et il s'agit de:
Quantos, Le maître de l'énergie Quantique, la matière qui "soutient" l'Univers. Cette énergie est à la fois tout et rien. Mais revenons en au MOC. Quantos est donc le créateur de l'Univers, ce dernier reprèsentant la lumière elle même. Mais du jour au lendemain, Quantos a libéré des sans-coeur du monde des ténèbres. Les sans-coeur ont alors capturé les coeurs des gens. Le corps, devenu alors une "coquille vide" dénué de coeur, forme un simili. Mais passons, pour mieux comprendre la suite, au deuxième personnage:
Jason est à l'origine un homme dans une exo-armure employé par Hero Factory. Après avoir coopérer avec Max(qui est en réalité le simili de Jason), il fut absorbé avec ce dernier dans "La sphère Quantique", lieu ou Quantos dirige ses opérations. C'est ici que Jason trouve l'arme qu'il est capable de maîtriser à la perfection: la Keyblade, qui permet de détruire les sans-coeur. Ils avancèrent dans un dédale ténébreux et finirent par trouver l'Univers, mais son coeur est prisonnier de du maître Quantique, qui a pour but de le détruire pour créé un second univers. Jason et Max finirent par triompher et récupérèrent le coeur de l'Univers. Étant sûr que Quantos ne resterait pas sur cette défaite, l'Univers décida de créé une nouvelle réalité, pour que Max ne soit plus tourmenté par les zombies, ou ils recommencerait à zero. Ils furent d'accord tout les deux, et Jason se retrouva sur une île, avec ses amis. Il ne savait plus rien de ce qui c'était passé avant le combat contre Quantos. Mais c'est ce qu'il avait demandé à l'Univers. Des années passèrent, et Quantos retrouva la trace de Jason. Il engloutissa alors l'île. Jason a été alors transporté par l'Univers dans une ville à l'écart des ténèbres, pour qu'il puisse alors apprendre le maniement de la keyblade. Après avoir reussi son entraînement avec succès, son maître, un certain Jak, lui conseilla de voyager dans plusieurs monde pour y éliminer les sans-coeur. Après avoir empêcher les sans-coeur de capturer les coeurs des mondes, il trouva alors une étrange forteresse, ornée de symboles étranges. Il y trouva Quantos, et l'affronta. En mauvaise posture, Quantos extracta le coeur de Jason. Mais ce dernier réussi a regagner son corps grâce à sa lumière, très puissante. Quantos se transforma alors en Kardas. Grâce à son planneur, Jason le rattrapa et détruisit le dragon. Il se livrèrent alors un combat sans merci, à nouveau au coeur de la sphère Quantique. Jason en sortit vainqueur, mais épuisé. Une personne, vêtue d'un long manteau noir et encapuchonnée, apparue alors...

Pour ce qui est des musiques associées, les voici:


Jason's theme
Night of Fate
Boss battle
Quantic sphere
Quantic sphere(battle)
Quantos theme
Quantos(first fight)
Quantos(Dragon and Final)
Tant qu'à faire, j'ai mis des musiques de zones.

Les prochains arriveront bientôt avec la suite de l'histoire.

PS:Et je conseille bien sûr à tout les possesseurs de PS2 de jouer aux 2 Kingdom Hearts, car le mélange Disney/Final Fantasy est très réussi. A avoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zigkill&co(MOC company)   Zigkill&co(MOC company) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:04

Ayant des problèmes "d'overbooking"(ou plutôt de fainéantise, c'est plus vrai), les MOCs ne seront pas la avant jeudi(du moins, pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zigkill&co(MOC company)   Zigkill&co(MOC company) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zigkill&co(MOC company)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite reprise de la Zigkill&co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: