| [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! | |
|
+10Toa Ilrahr bionicle57 Dodeka Mata Darcanui viper-helios toa-gunner Toa Hardor bio-mata-135 Darkness Loserkiller 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Jeu 17 Fév 2011 - 18:38 | |
| Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous somme le 17 février, une date qui pourrait paraître totalement anodine si ce n'était pas le jour de l'anniversaire de Universcape. En effet, il y a maintenant 4 ans jour pour jour naissait la première itération de ce projet communautaire sous la forme d'un simple topic. L'idée ? Créer l'univers étendu du premier projet communautaire du forum "Inventons l'avenir, Inventons notre légende" qui lui était né un an plus tôt. Au début il ne devait s'agir que de mocs fait par moi avant qu'au final au fil de requêtes et autre je demande et reçoive en masses les participations des divers membres du forum...
4 ans après, plus de 300 mocs peuplent le monde d'Universcape (XI pour être précis), et j'ai décidé qu'il était enfin temps que ce projet est l'espace qu'il méritait. Il est sûr que l'évolution des précédents topics était parfois sporadique avec de grandes périodes de vide ce qui par le passé ne m'avait pas encouragé à créer toute une section dédié au projet. Mais ayant reçu diverses demandes de membres ici et là, je suis maintenant prêt, quatre ans après, à franchir le pas. On verra bien ce qu'il en adviendra !
Mais ce quatrième anniversaire ce n'est pas que la création d'un plus grand espace dédié à Universcape. En effet, dès aujourd'hui et tout au long de février si tout se passe bien, de nombreuses updates feront leur apparitions histoire de donner un premier souffle à cette toute nouvelle section. Qu'il s'agisse de mocs ou projets, il y a de quoi faire et je compte sur vous pour aussi nous faire part de vos mocs. Après tout maintenant ces derniers peuvent avoir leur propre topic dédié !
Je veux vraiment que ce quatrième anniversaire soit une réussite contrairement au troisième que je ne suis pas arrivé à gérer, et je compte donc aussi sur vous, qui même a défaut de poster un moc pourrait au moins souhaiter un joyeux anniversaire à ce projet un peu vieillissant mais jamais oublié !
Loserkiller
Dernière édition par Loserkiller le Sam 16 Avr 2011 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Jeu 17 Fév 2011 - 20:24 | |
| Je souhaite donc un joyeux anniversaire à Universcape!!!
J'aurais amimé pouvoir mettre la hpoto d'un mioc mais malheuresement, je ne suis pas sur le bon PC.
Happy birthday Universcape!!!! | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Jeu 17 Fév 2011 - 21:08 | |
| Un bon gros "Happy Birthday" à Universcape, qui est peut-être à la hauteur de ce qu'il devrait être maintenant.
En tout cas, bravo à tous ceux qui ont participé et qui participent à ce projet vraiment fabuleux. | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Ven 18 Fév 2011 - 6:49 | |
| Il faut du courage pour avoir des centaines de mocs dans un simple projet ! Bravo LoserKiller ! Joyeux anniversaire à Universcape | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Ven 18 Fév 2011 - 8:38 | |
| | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Ven 18 Fév 2011 - 8:41 | |
| 300 Moc ouf c'est beaucoup. Aller joyeux anniversaire Universcape. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Ven 18 Fév 2011 - 14:00 | |
| 300 ?
C'est beaucoup ca pour un projet ! | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Ven 18 Fév 2011 - 17:23 | |
| Encore 200 MOCs et on t'appellera le Recordman X). Sinon, un joyeux anniversaire à Universcape. | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Ven 18 Fév 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Ven 18 Fév 2011 - 21:49 | |
| Joyeux anniversaire Universcape ! Et bonne continuation pour le projet ! | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Ven 18 Fév 2011 - 21:51 | |
| Bonne fete UNIVERSCAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Sam 19 Fév 2011 - 7:23 | |
| Encore une fois:
Joyeux anniv ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Sam 19 Fév 2011 - 18:36 | |
| Merci, mais pour la précision les 300 Mocs ne sont pas que de moi mais de tout les membres ayant participé a Universcape. | |
|
| |
Lein Recrue mise au point
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Sam 19 Fév 2011 - 21:39 | |
| Moi aussi j'ai fêté mes 4 ans de moc et je dois en être à plus de 300.
Dernière édition par Lein le Dim 20 Fév 2011 - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Dim 20 Fév 2011 - 7:32 | |
| Bon annif a universcape, sur les 300, j'ai du faire un taelhk et c'est tout. | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Dim 20 Fév 2011 - 15:16 | |
| Je le redis (mais en allemand) : Zum geburtstag viel glück ! Zum geburtstag viel glück ! Zum geburtstag viel glück Universcape ! Zum geburtstag viel glück ! | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! Lun 21 Fév 2011 - 16:54 | |
| Wouah déjà 4 ans, je ne croyais pas ce projet si vieux. Bon anniv' Universcape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! | |
| |
|
| |
| [ACTU] Universcape fête ses 4 ans ! | |
|