Content que ma bête volante soit un coup de cœur
Pour le cou gris, j'étais à court d'os noir. Dans les sets officiels on a aussi eu droit à des os gris sans raison particulière ^^
Pour le crustacé, sur le coup je n'ai pas pensé à cherché plus d'armures noires sur Black Phantom par exemple, je me suis contenté de ce que j'avais pris (firelord, nitroblast, thornaxx, bulk 3.0 et un hero recon) à la base pour le faire. S'il était encore monté, j'aurais essayé, ça l'aurait certainement rendu plus imposant.
J'ai photographié mes MOCs Bionicle avec mon nouvel appareil photo, vous m'en direz des nouvelles, si c'est mieux, moins bien, pareil...
Le premier guerrier squelette, je vois pas trop quel nom lui donner "skull bourrin" peut-être ^^ je vais le traduire en anglais et ça sera nickel "skull lout" , il a des tibias asymétriques car je n'étais pas sûr du tibia custom. Un combattant lourd qui manie sa lance avec brutalité et charge ses ennemis avec force. Son fer est adapté à arracher les masques et à transpercer les boucliers.
- Spoiler:
Et là vous vous dîtes sûrement : mais comment a-t-il fixé ces masques avec accroches spécifiques sans utiliser les nouvelles têtes? Serait-il un hérétique adepte de l'illegal build destructeur de pièces?
Eh bien j'ai trouvé une manière de connecter les masques sans les abimer, ou en tout cas ça fait deux semaines qu'ils sont accrochés et pas un seul problème. Bien sûr, si vous avez des idées pour améliorer mon idée je suis preneur. J'ai utilisé ce connecteur car les trous cruciformes sont creux, il y a un espace rond similaire aux nouveaux crânes.
- Spoiler:
Voici le second guerrier, "skull barb" (je fais comme je peux, nommer mes créations n'est pas mon fort ^^). Il se bat très vite et se sert de son armure droite comme bouclier. Sa lame à deux pointes est très utile pour bloquer une lame et désarmer son adversaire. Cependant il se défend très mal, et sa technique de combat repose surtout sur la vitesse de ses attaques qui doivent surpasser l'ennemi.
- Spoiler:
La comparaison de tailles :
- Spoiler:
J'espère qu'ils vous plairont