Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Année 2010: Votre bilan

Aller en bas 
+3
Tucky
Toa Ilrahr
bio-mata-135
7 participants
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:52

Bien ! Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes à J-3 de terminer cette année, qui à été le début d'une nouvelle décennie !
Aussi, qu'avez vous retenu de cette année, autant dans les évènement que sur vous-même ?
Avez-vous été ému par ce séisme en Haiti ?
Avez-vous subi les désagrément du volcan Islandais Ejlf ... Eklg ... 'Fin celui qui à un nom imprononçable :] ?
Avez-vous souffert de la "mort" de Bionicle ? Ou avez-vous été heureux du grand changement des Hero Factory ?
Qu'il y a-t-il de changé en vous depuis ce début d'année ?

En bref, quel est votre bilan de cette année, et a-t-elle été bonne selon vous ?



P-S: Bonne année à tout les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:54

Le volcan Islandais se prononce Eya_fiatt_la_yogourtt, par contre, pour l'orthographe, j'en sais rien.

Pour moi, ce qui a changer depuis le début de l'année, je pense que plus de set mais aussi que j'ai un an de plus et que je suis entrée en 6° au mois de septembre.
Oui, je pense que c'était une bonne année =]
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:12

Bonne année pour moi, rentré au collège, c'trop facile la 6eme =]!
Le volcan [ Eyjafjallajökull] ma bien fait chi**, a cause de lui j'ai eu mes cadeaux d'anniv en retard de 10 jours ><
Haiti, déjà les catastrophes naturelle et en plus une épidémie de maladie, ils ont vraiment pas d'bol =/
La mort de Bionicle sa ma énervé un peut beaucoup è_é!
Les heros factory son sympas...
Heu j'ai passé un bon nowel, je vais me faire chi** je jour de l'an...
Et!... Et j'aime toujours le chocolat =D
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:25

moi je suis rentré en 4ème et j'ai eu de la chance (de tomber sur une classe(à peu près) équilibrée mentalement, les bons d'un coté, les moins bons de l'autres, les stables entre, et les ***s très loin derrière)
j'ai eu une moyenne superbe pour le 1er trimestre: 17,42....2ème meilleure moyenne de la classe
pour la disparition de BIONICLE, voir dans les topic consacrés....

sinon j'ai découvert, avec crise de rires, les vidéos de BIBI300 et YUYURI, alias les FES.....
(voir sur dailymotion)

sinon j'ai passé une (pseudo) bonne année et vivement la prochaine..........
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:20

2010 ?
Eh ben j'ai découvert SMOSH (cliquez ici pour voir une vidéo), mon année de 4ème s'est passé TRES vite, j'ai découvert que la majorité des 6èmes de maintenant ont une défaillance mentale profonde dès qu'ils se placent dans un nouveau milieu (ils ciblent les 3ème et se montrent hargneux mais peuvent être dressés) et pour une fois, des masses de neige en Bretagne.

En bref, j'ai eu pas mal de petites mésaventures cette année. D'autres Toxic Geek's facts 2010 edition demain.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:21

chez moi aussi les 6èmes sont devenus frapadingue....
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:22

Nous c'est les 3éme des débiles profonds ><
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:29

Normal que tu dis ça, t'en est un, de 6ème *ça sent la guerre entre les ados et les 6èmes*.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:15

dans mon bahut, chuis p'tète le seul "normal" (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:37

Dans ma classe, y'a les débiles (ceux qui connaissent même pas la définition de deux droites parallèles -_-'), y'a les moyens et les bons (c'est a dire les 8 élèves ayant eu les félicitations du conseil de classe dont moi, sachant qu'on est 29). Mais j'ai pas dit que les 3° de notre collège étaient débiles, ils sont même simpas =]
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:14

Pour ma part, j'ai l'impression que la quatrième est passée en un éclair, malgré les nombreuses réprimandes et punitions. Je trouve malheureusement que les vacances sont passées aussi vite. Peut-être parce qu'entre temps j'ai découvert Iron Maiden, un groupe que j'adore dont les CDs ont tellement tournés dans mon poste que celui-ci est devenu défectueux. En ce qui concerne Bionicle, avec du recul, ça m'a attristé un peu au début, mais voilà ça ne m'affecte pas plus que ça. Après peut-ont définir les Hero Factory comme justes et bons remplaçants de notre défunte gamme ? J'en suis pas si sûr ... Ensuite, je suis arrivé en troisième, et malgré la constatation que les sixièmes sont de plus en plus petit chaque année, 2010-2011 promet d'être à l'instar de ma quatrième une année scolaire trèèès longue, autant sur les gens de classe (Pas un pote, que des gens que je n'apprécie pas) que sur certains prof , même si je panique pas tellement pour le brevet et que mes moyennes ont même augmentées dans certaines matières ...
Pour ce qui est de la neige, il y en avait peut être un peu trop et un peu trop longtemps, mais ça été sympa je trouve.
Sur l'année en générale, mes cheveux sont devenus très long, il ont fait des bond depuis février, tout comme ma taille en générale. Aussi, je me suis jamais fait autant insulté en une année, j'en suis particulièrement fier :]
Ah et j'ai jamais autant mangé. Cette année, j'ai sûrement avalé le double de ce que vous ingurgiter dans le même laps de temps. Mais j'ai maigrit (J'aime tellement les paradoxes que j'en suis un ...) ...


2010 à été une bonne année selon moi, mais bon je pense pas que j'en serait nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:58

C'était une bonne année...Je n'ai pas vraiment eu de problème. Il y a eu la rentrée en seconde qui m'a fait un peu peur. Mais la classe est vraiment sympa. Les cours sont bien et intéressants, pas comme au collège au je me suis fait ch*** pendant 4 ans. J'ai beaucoup aimé la neige qui est tombée. C'était bien. Je me souviendrais toujours de cette bataille où j'étais en T-shirt. C'était moi le vainqueur...
Les autres ont enfin accepter mon style, ce qui est très bien...Avec le recul, ils trouvent que j'ai la classe et j'ai même des fans...
E je n'ai jamais été en aussi bonne forme.
Pour bionicle, je n'ai pas vraiment été attristé...Je me doutais que ça arriverais un jour.
Pour moi, les hero factory ne peuvent remplacer les bionicle mais je les aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:31

2 autres trucs avant de commencer le jour J :
- Comme on est (encore une fois) pas beaucoup dans la classe de latin et après avoir examiné l'emploi du temps, on a décidé de faire des goûters chaque mercredi matin. Du coup il y a au moins l'un d'entre nous qui apporte un truc à grignoter. On a même apporté des boissons deux fois.
- La neige a vraiment fait beaucoup de problème chez moi : aucun transport scolaire n'est passé un mercredi midi au collège. Du coup, lorsque mon père est venu me chercher, on a traîné je-ne-sais combien sur un trajet de 5 min en voitures. C'est quand on est rentré qu'il a décidé de s'acheter des chaînes.

Plus tard, je vous parlerai d'un dernier évènement qui s'est passé après ma confirmation avec la neige.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:09

Mon année de cinquième a été super, j'ai trouvé un autre fan de Bionicle et de Transformers et j'ai trouvé l'amour même si je ne sors pas encore avec elle (au fait pourquoi personne n'a parlé de ça).

Maintenant en quatrième les profs commencent déjà avec "Attention le brevet approche, les choses sérieuses commencent" (entre nous avec un 17,42 de moyenne, je suis quand même tranquille) et ma classe n'a quasiment pas changé malgré trois redoublants au langage très avancé (Oh ouech, the bee). J'ai été triste que Bionicle s'arrête mais ça na m'a pas plus dérangé que ça. C'est vrai que les sixièmes deviennent de plus en plus petits mais je suis sûr que je n'étais pas aussi débile qu'eux au même âge.

L'année 2010 s'est bien passée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:52

Moi perso je double pas mal de 4eme^^
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:37

le plus bizare c'est que les 6èmes, chez tout le monde, sont devenus quelque chose, petit ou bete
ils se sont donné le mot ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:48

Moi je ne suis pas petite, et pas bête, sa va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:41

Tucky a écrit:
Moi je ne suis pas petite, et pas bête, sa va. ^^
Pourquoi a tu écrit petite ?

Moi, perso, j'ai beaucoup aimé la neige, et grace à ça, j'ai eu 3 jours de collège en moin =]
Sinon, je suis assez petit (1M30) --'
Et, comme Kardakutax, je suis aussi tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:27

si vous le dites...moi la neige..on etait 6 en cours et on finissait toujours à 3h....
et ça faisait bugger les **s(j'ose meme pas dire, ou ecrire leur nom)
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:39

Je me suis juste trompé^^
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:11

(3h plus tard) ah je viens de comprendre de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:08

Dernier TGF, après je vous laisse tranquille :
A ma confirmation, on rentrait chez moi. Mais comme il y avait la neige *SHAZAM* 2 voitures coincés dans un creux. On a fait venir un tracteur pour les faire sortir. Je me marrais trop là-dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:07

tu trouves ça drôle toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année 2010: Votre bilan Empty
MessageSujet: Re: Année 2010: Votre bilan   Année 2010: Votre bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2010: Votre bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre année preferer de bionicle?
» 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!
» Bonne année!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: