| [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] | |
|
+7malum10 ariale kardakutax louann gabin Dodeka bio-mata-135 11 participants |
Qui mérite d'être vainqueur ? | Ariale Titanesque + Onako (Ariale) | | 33% | [ 6 ] | Razsask + Ragrane (Kardakutax) | | 17% | [ 3 ] | Exo armure + Resqn (Darkness) | | 50% | [ 9 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mar 28 Déc 2010 - 14:05 | |
| La dernière ligne droite avant la nouvelle année ! Mais avant, il nous faut un champion ! Alors qui de Ariale, champion de l'ancienne édition, Kardakutax, le plus jeune mocceur du podium, ou de Darkness, pour l'instant favoris des votes sortira vivant de ce terrible combat à mort ? Hein ? J'en fait trop ? Ok, ok ...Enfin bref, voici le dit trio, mais je vous le rappelle encore et encore, un seul gagnera, alors votez bien ! Ariale Titanesque (Création) Onako (Créateur) Par Ariale
Razsask (Création) Ragrane (Créateur) Par Kardakutax
Exo armure (Création) Resqn (Créateur) Par Darkness Il ne vous reste plus qu'à voter, et on connaîtra enfin le gagnant pour cette année 2011
Dernière édition par bio-mata-135 le Jeu 30 Déc 2010 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mar 28 Déc 2010 - 16:51 | |
| Comme toujours, Darkness est mon favori. | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mar 28 Déc 2010 - 17:14 | |
| moi aussi j'ai voter darkness | |
|
| |
louann Héros valeureux
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mar 28 Déc 2010 - 17:41 | |
| bon moi aussi j ai vote pour darkneese | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mar 28 Déc 2010 - 19:01 | |
| Si j'avais su, j'aurais fait aussi une exo-armure... Darkness est en train de nous massacrer, moi et Ariale.
Allez, je vote pour moi, on y croit! | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mer 29 Déc 2010 - 13:26 | |
| je ne comprend pas pourquoi on fais un second tour ^^
bravo au futur gagnant qui on le connais déjà tous
| |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mer 29 Déc 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
malum10 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mer 29 Déc 2010 - 16:07 | |
| J'ai rien dit pas quand il y a plus de 50% à une élection le candidat est élu sans second tour. Je pense que c'est ce qu'il y aurait dû se passer. | |
|
| |
louann Héros valeureux
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mer 29 Déc 2010 - 17:15 | |
| ouais aller darcness bon desolee pour ariale et kardakutax mais je suis pour darcness aller et pour le gagnent j ai envie de quoi il va avoir comme prix | |
|
| |
Joss-Jaden Première arrestation
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mer 29 Déc 2010 - 17:35 | |
| Moi j'ai voté Ariale comme toujours. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Jeu 30 Déc 2010 - 0:05 | |
| Allez, inutile de faire durer ce massacre plus longtemps :]
Ariale Titanesque + Onako (Ariale) 20% [ 3 ] Razsask + Ragrane (Kardakutax) 20% [ 3 ] Exo armure + Resqn (Darkness) 60% [ 9 ] Total des votes : 15
Darkness est donc le grand gagnant de cette seconde édition, avec les voies de trois votants sur cinq ! Derrière arrivent avec le même nombre de voies Ariale et Kardakutax, qui vont devoir se serrer une peu sur la seconde place.
Pour ma part, je dit bravo à ceux qui ont participé, et vous dit à bientôt pour la troisième édition, qui se passera en 2011 ! | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Jeu 30 Déc 2010 - 10:02 | |
| Bravo!! ^^
comme promis je donne une bannière mp3 au gagnant du concoure
alors envoi moi une musique de youtube ou dayllimotion et une image de bannière ^^ par MP | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Jeu 30 Déc 2010 - 10:21 | |
| Yeah, je suis le grand gagnant!!! Franchement, je ne pensais pas gagner. L'idée d'exo-armure était bien à ce que je vois. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Jeu 30 Déc 2010 - 10:36 | |
| Les résultats ont été avancé de deux jours? Quoiqu'il en soit bravo pour ta victoire, il faut bien dire que selon moi tu avais le moc le plus consistant de tous dans le sens où les deux mocs se complétaient bien et n'avaient pas de défauts apparents.
Ton grade et le portail seront updatés de suite, les points de réputation seront ajoutés dans le courant de la semaine je pense. | |
|
| |
louann Héros valeureux
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Jeu 30 Déc 2010 - 17:23 | |
| ouais bravo ( au gagnent ) et bravo au autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Jeu 30 Déc 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Sam 1 Jan 2011 - 12:31 | |
| Bravo Darkness, rien qu'une bonne victoire pour bien finir 2010 et commencer 2011. | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Sam 1 Jan 2011 - 15:48 | |
| Merci à tous!!! C'est grâce à vous que j'ai ou gagner. C'est vous qui avez voter, pas moi. Un grand merci à tous. | |
|
| |
louann Héros valeureux
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mar 4 Jan 2011 - 18:18 | |
| ouais mais on a aimer ton bionicle | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Mar 4 Jan 2011 - 19:03 | |
| Ce n'est pas un Bionicle, c'est un MOC. |-[STOP HS]-| | |
|
| |
louann Héros valeureux
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] Ven 14 Jan 2011 - 11:53 | |
| pas grave autous cas bravo au concurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] | |
| |
|
| |
| [2nde édition] Votes: 2nd tour [Résultats !] | |
|