| [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) | |
|
+12kardakutax gresh20 _shaddow_ Gahrak Toa Ignika Joss-Jaden toa-gunner Dodeka Loserkiller zuckero fire lord bio-mata-135 gabin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zuckero fire lord Première mission solo
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : dans mon lit au chand MDR!
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 6 Déc 2010 - 16:49 | |
| ouais je vue moi aussi j'adore la voie de stormer!^^ | |
|
| |
Joss-Jaden Première arrestation
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mar 7 Déc 2010 - 16:49 | |
| Moi aussi j'ai vu le premier mais les autres je ne pourrais pas les voir. Au pire il y a Goarden sur Youtube qui filme les épisodes qui passent sur Teletoon au canada et ils sont en français. Sinon zuckero tu m'as dit qu'ils seraient sur le site Hero Factory pour Noël. | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mar 7 Déc 2010 - 19:57 | |
| j'ai vu celui d'aujourd'hui sa parait pas trop mal en fait | |
|
| |
zuckero fire lord Première mission solo
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : dans mon lit au chand MDR!
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Jeu 9 Déc 2010 - 23:47 | |
| - Joss-Jaden a écrit:
- Moi aussi j'ai vu le premier mais les autres je ne pourrais pas les voir. Au pire il y a Goarden sur Youtube qui filme les épisodes qui passent sur Teletoon au canada et ils sont en français. Sinon zuckero tu m'as dit qu'ils seraient sur le site Hero Factory pour Noël.
oui la j'ai entendu dire ça de mes copain enfin mes voinsin de caravane ^^" peut-étre vrais peut-étre pas vrais on va bien voire ^^! | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Dim 12 Déc 2010 - 18:30 | |
| Je ne les trouve pas sur gulli replay. Du petit bout que j'ai pu voir, ça a l'air bien. Je vais voir sur Youtube. | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 13 Déc 2010 - 15:55 | |
| Comme ils disent pas après l'épisode "retrouvez ce programme sur gullireplay à partir de demain" ça veut dire qu'ils ne sont pas sur gullireplay (tu n'as pas besoin de me le dire, je sais que c'est chiant) | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 13 Déc 2010 - 16:15 | |
| Perso, j'ai vu tout les episodes en anglais sur Youtube. Je trouve que c'est pas mal, mais il y a un petit probleme :Von Nebula est le plus facile a battre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 13 Déc 2010 - 16:58 | |
| Et sa voie est nul ne l'oublie pas. | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mer 15 Déc 2010 - 18:55 | |
| d'ailleurs la serie n'a pas durer longtemps elle c'est arrêter lundi elle n'a durer qu'une semaine | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mer 15 Déc 2010 - 19:25 | |
| Logique, étant donné qu'il n'y avait que 4 épisodes pour la série. Lego ne va pas créer une saison complète d'une vingtaine d'épisodes pour une nouvelle gamme, surtout qu'il me semble que le DVD est différent des épisodes, selon les dires de certains. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mer 15 Déc 2010 - 19:33 | |
| a je ne savais pas qu'il y avait que 4 épisode dommage... | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 20 Déc 2010 - 13:31 | |
| Les épisodes VF sont maintenant disponibles sur replay.gulli.fr (les 4 premiers pour le moment). Et je vous invite à aller les visionner à l'adresse suivant : [LIEN]
Par contre, ils risquent de ne pas rester en ligne longtemps, enfin sur ce genre de sites replay, les épisodes restent une semaine puis ne sont plus disponibles, je ne sais pas si ça fera pareil m'enfin on verra bien. Sur ce je vais me les regarder ^^ ! | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 20 Déc 2010 - 16:21 | |
| moi aussi et merci pour le lien | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 20 Déc 2010 - 18:10 | |
| J'ai regardé les quatre épisodes d'affilé, et franchement, à part quelques moments où la story était vraiment simpliste, le dessin animé est vraiment prenant. On reconnait assez bien Lego. Par contre, il faudrait un volontaire pour moccer le robot géant que l'ont voit dans les épisodes 2 et 4 si je me rappelle bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 20 Déc 2010 - 18:44 | |
| sa serai quand même difficile on le voie presque pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 20 Déc 2010 - 19:28 | |
| le truc c'est que les voix (par rapport aux anglaises et allemandes) sont à c**** | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 20 Déc 2010 - 20:13 | |
| Le robot que vous voyez qui attaque la ville est le gagnant du BBC53 de BZP, qui devait apparaitre dans un autre film bionicle mais qui a eu sa place dans la continuité HF, en fait. Personnellement, c'est les voix anglaises de certains persos qui me déplaisent, contrairement aux voix françaises, qui sont de bonne facture. | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 20 Déc 2010 - 22:13 | |
| pour moi c'est plutot les traductions et expressions francaises qui font pitié | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Lun 20 Déc 2010 - 22:51 | |
| Je trouve aussi les voix françaises vraiment cool pour une fois, et je dois dire que ça fait plutôt plaisir ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mar 21 Déc 2010 - 8:22 | |
| les voix oui, certes, mais je trouve quand meme que la version anglaise est mieux
Edit: ce qui me saoule le plus, c'est qu'ils disent "cyber-truc" tout le temps | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mar 21 Déc 2010 - 9:20 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- Le robot que vous voyez qui attaque la ville est le gagnant du BBC53 de BZP, qui devait apparaitre dans un autre film bionicle mais qui a eu sa place dans la continuité HF, en fait. Personnellement, c'est les voix anglaises de certains persos qui me déplaisent, contrairement aux voix françaises, qui sont de bonne facture.
Ah , Lien parc'que sur brickshelf j'l'ai pas trouvé, sinon j'les ai tous vu (pas dans l'ordre) et c'est normal que les boss son toujours battu comme d'la m**** ? Le combat contre Nebby était comme celui de Tuma u_u' Lego aurait pu nous sortir un beau combat car là on peut même pas appelé ça un combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mar 21 Déc 2010 - 9:28 | |
| comme les 3 premiers film BIONICLE, ils ne faisaient que se tirer dessus | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mar 21 Déc 2010 - 9:55 | |
| Moi ce qui m'est resté dans la gorge c'est plutôt dans le 4ème épisode; "Oh tien, y'a un trou noir en ville !" XD Sinon pour les combats c'est vrai, autant l'affront avec Corroder était pas mal, Von Nebula n'a même pas fait de résistance ... | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mar 21 Déc 2010 - 9:58 | |
| Quelqu'un pourrait éventuellement les filmer et les mettres sur You Tube? Je ne peut pas les voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) Mar 21 Déc 2010 - 11:52 | |
| perso, plutot faire un stop-motion des 4 episodes réarangés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) | |
| |
|
| |
| [02/12/10] La série Hero Factory sur Gulli (Disponible !) | |
|