| [Fan-fiction] The last battle versus Makuta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Jeu 18 Nov 2010 - 11:28 | |
| Chapitre 1 (part 1)
- Hardor !
Je voyais Tahu, mon bras droit, je voyais aussi un robot géant.
- Tahu ? - Tu dois venir, tu es le dernier espoir ! - Quoi ? J'ai été crée par Makuta Spirah et on a besoin de moi ?! - Bon, on n'as pas le temps de s'entretuer ! Regarde la-haut !
Je vis plein de Rahkshis sauter du robot géant du Makuta.
J'ai pas le temps de finir. | |
|
| |
TheVoporak1 Premier entraînement
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Jeu 18 Nov 2010 - 16:41 | |
| Ben pour le début du début, c'est bien ! J'imagine bien les rahkshis sauter du robot. | |
|
| |
Joss-Jaden Première arrestation
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Jeu 18 Nov 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Ven 19 Nov 2010 - 11:24 | |
| Si tu apprenait à lire tout (sans vouloir te vexer) c'était marqué, je n'ai pas eu le temps de finir. Mais voici la suite !
Chapitre 1 (part 2)
Des millions de villageois mourrait, je fut dégoùté, mais Tahu me força.
- Allez viens ! - Ok, appelle Gresh, Takanuva et Lewa. Moi et lewa on va vouler vers Makuta tandis que Gresh et toi, vous serez sur nous et vous ferez une fissure dans le robot pour faire sortir les Matoran ! - D'accord !
Tahu parti avec moi, on tuait des rahkshis à coups d'épée, je vis ensuite Hakann devant moi !
- Hum, le traître Piraka je suppose ? Dit-je. - Quoi ?
Hakann saisi une pierre et la lança sur Tahu, celui-ci renvoya d'un puissant coup d'épée ! Je suis sauté sur Hakann pour le tuer...
- Plus un signe de vie, commença Tahu. - Non, dit-je. il est mort | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Ven 19 Nov 2010 - 17:08 | |
| Moi le soir je fais juste un petit tour sur l'ordi car j'ai les devoirs à cause de ces c****d de profs.
Et désolé pour la vulgarité. | |
|
| |
Ackar1034 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Ven 19 Nov 2010 - 17:26 | |
| C'est bien, c'est sympa, mais il y a un gros défaut : la narration. Tu passes du narrateur extérieur à l'histoire au narrateur personnage. Pour la suite, essaie de mieux t'organiser, de sorte à ne faire qu'un seul narrateur. mais c'est un bon début, court, mais sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Sam 20 Nov 2010 - 12:13 | |
| Ok c'est gentil, mais toi aussi tu l'as fait dans ta fic : au début c'était Tahu, mais après c'était un Narrateur extérieur | |
|
| |
Bichoups Premier entraînement
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Sam 20 Nov 2010 - 12:33 | |
| Je suis désolée mais Hakann est désormais un petit serpent de mer a cause des eaux mutagénaire du goufre alors je doute qu'il soit en position de balançer des cailloux. | |
|
| |
Ackar1034 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Sam 20 Nov 2010 - 12:58 | |
| - Toa Hardor a écrit:
- Ok c'est gentil, mais toi aussi tu l'as fait dans ta fic : au début c'était Tahu, mais après c'était un Narrateur extérieur
Oui, mais moi, je « remonte le temps » à un moment donné, ce qui me permet donc de modifier la narration. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Sam 20 Nov 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Dim 28 Nov 2010 - 8:02 | |
| Chapitre 2 :
Tahu et moi somme à Ta-Metru, comment Téridax peut être que impossible, c'est un autre Makuta, je viserais Miserix le seul survivant, mais j'avais deviné qu'il chercherait a se venger de Téridax, et celui est déjà mort. - Alors on fait quoi ? me demanda Tahu. - Aucune idée, ai-je répondis, tu chercherais à détruire le robot ou a trouver son pilote ? - Trouver son pilote, bien-sûr ! - D'accord mais comment allons le trouver, il n'y a que Miserix qui peut le contrôler. - Il faut retrouver Dume et Takanuva, il pouront nous aider.
Je voyais une petite équipe de Glatorian : Kiina, Ackar, Gresh et Gelu. Gresh avait repris sa forme stars. Ackar m'intriguait plus, il portait le Vahi, son armure était noire et rouge. Kiina tenait Ackar et Gresh et Gelu l'avaient assommé.
- Ackar ? dit ai-je. - Ce n'est pas Ackar, c'est le réincarnation du Vahi qui a pris le forma de Ackar, il a utilisé ce masque pour rendre la forme petite de Gresh ! Ackar me lança son épée temporelle qui transforma Tahu en Toa Nuva.
- Mon nom est Toa Vahi, et je suis le maître du monde.
Il finit par me transformer en Turaga, mais je suis parvenu à reprendre ma forme Toa.
- Tahu, Toa Vahi est le contrôleur du robot, tout es révélé à présent.
Dernière édition par Toa Hardor le Dim 28 Nov 2010 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Dim 28 Nov 2010 - 10:38 | |
| D'ailleurs je comprend pas car il y a déjà une fan-fic de toi appelé truc de Karda Nui (sans vouloir t'énerver) et celle-ci. Tu jongles avec les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Dim 28 Nov 2010 - 10:55 | |
| L'histoire en sprites de Karda Nui c'est pas une fan-fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Dim 28 Nov 2010 - 11:42 | |
| Alors évite de mettre ça dans Fan-Fiction. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Dim 28 Nov 2010 - 19:25 | |
| C'est un peu un stop motion | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Lun 29 Nov 2010 - 12:14 | |
| Cette section concerne les fan fics, fan arts et stop motion donc je ne vois pas le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Lun 29 Nov 2010 - 16:14 | |
| Merci LoserKiller | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Mer 1 Déc 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Jeu 2 Déc 2010 - 16:17 | |
| C'est rien, on j'aimerais bien des coms | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta Sam 4 Déc 2010 - 19:26 | |
| Chapitre 3 :
- Comment a-t-il pu ? Comment ??? Angonce était triste, Mata Nui, ça plus belle invention c'est neutralisé. - Il a détruit son PROPRE corps, à cause du Makuta. Ah je sais ! J'ai crée les Toa, si je crée Toa Mata Nui, enfin je recré le masque de la vie. Je le met sur le Kini Nui desert, les Toa Nuva ont plus qu'a créer Toa Mata Nui. Non reviens ! Le masque de vie est parti sur le temple !
Plus tard au Kini Nui, les Toa y était arrivés et commencèrent les création du nouveau Toa. - Je suis Toa Mata Nui, plus rien ne m'arrête !
Toa Vahi continuait son carnage, trucidait des Matoran mais une explosion fut crée, son ennemi était là, face à lui : Toa Mata Nui. - Ma destiné me l'a indiquer ! Je dois tu tuer une fois par toute ! - Ah ? Tu es prêt a sombrer de l'agonie de la mort. Tu es peut-être très fort. Mais cela reste insuffisant. Mais la force de la glace s'écrasa sur Toa Vahi, grâce à toa de glace. - Matoro ? Commença Hardor. - Ehehehe ! Je suis Tuyet ! Mon eau est glaciale ! Et je compte m'allier à vous. - Cela ne m'est pas sérieux. - Si elle peut nous aider !
Cependant Agonce et son ami Toha cherchait la solution.
- Toha nous avons perdu l'une de notre invention : un robot univers ! - Nous allons nous servir de notre première invention. - Karzahni ? Non mais tu es fou ? - Il peut détruire Toa Vahi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-fiction] The last battle versus Makuta | |
| |
|
| |
| [Fan-fiction] The last battle versus Makuta | |
|