| Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 13:59 | |
| Bien le bonjours chers MRFFB ! Un projet est en place, de quoi prouver votre appartenance au Réseau Francophone des Fans de Bionicle. J'ai récemment eut l'idée d'un projet assez colossal, de créer des "cartes" de membre du RFFB. Une sorte de carte d'identité version MRFFB. Pour mener a terme ce projet, il faut des graphistes, pour les cartes "types" (sans informations). J'ai actuellement terminé la liste des MRFFB, en croisant les inscrits dans les deux plus grands forums Francophones Bionicle, j'ai nommé Bionicle-Legends et Bionifigs.com. Je sélectionne par la date d'inscription, en considérant les membres ayant environs 50 messages. Je leur attribuent ensuite un numéro sur un tableur graphique. Pseudo | Date d'inscription | Matricule. Pour citer quelques-uns, je donnerais le célèbre Goldvens, n°1 Loserkiller, n°8 Exo-6, n°18... Voila, A vous de vouloir, ou non, porter votre carte. La liste complète peut être demandée, je la fournirais. ( Pas a tout le monde, bien-sur.) --------------------------------- Vous avez maintenant une idée du projet. ATTENTION : Si vous n'apparaissaient pas dans la liste APRES DEMANDE, vous serez inscrit à la suite, votre date d'inscription n'influera pas sur votre "matricule".Pour toute demande de cartes, veillez remplir ce formulaire : - Citation :
Pseudo* : Avatar* (préconisez des avatars d'au max 50px de large): (lien) Année (Bionicle) préférée : Citation* : Chiffre entre 1 et 3 compris* : * : Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoire. Merci de bien vouloir les remplir. Si vous avez récemment changé de pseudo, merci de fournir votre ancien.
Envoyez-le à cartes.MRFFB@gmail.com Merci ~Piruk.
Dernière édition par Piruk le Mar 12 Avr 2011 - 16:06, édité 3 fois | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 14:14 | |
| Oh my god, méga kollosal ton projet, franchement bravo ! J’espère pour toi que ce projet prendra toute l'ampleur qu'il mérite | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 14:18 | |
| *Identificaion : Bio-Mata-135* *Comparaison a la banque de données* Merci de ta réponse Tu t'est inscrit le 03/08/09 et tu est le MRFFB n°201. Quinze jours passés a faire la Liste... 8] | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 14:25 | |
| Je serais bien curieux de connaitre mon numéro, même si je n'utiliserais pas la carte, c'est du bon boulot. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 14:28 | |
| _shaddow__ inscrit le 27/12/06 n°34 - Piruk a écrit:
- [...]
Je souhaiterais demander à Loserkiller, Shaddow, Exo-6, Gahrak si le logo de votre forum pourrait s'y inscrire, dans un coin. [...] En tout cas, merci de votre soutient ! | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 17:30 | |
| Salut Piruk j'pourrais avoir ma carte s'il te plaît avatar: https://i.servimg.com/u/f68/15/88/10/80/linux_10.jpg | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 17:57 | |
| Tu veux le logo de Bionicle-Legends dans un fichier .psd ou .png ?
Bonne idée sinon, je verrais pour designer une carte quand je serais libre. | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 18:01 | |
| Je pense que le format .png serait plus approprié. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 19:44 | |
| Pour les demandes de cartes, envoi pas mail à l'adresse indiquée. Sinon, un PNG serais préférable. Merci Loserkiller / Shaddow | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mer 17 Nov 2010 - 21:28 | |
| Voilà: | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Dim 19 Déc 2010 - 13:11 | |
| Les Cartes sont toutes prêtes ! Vous pouvez dès maintenant demander la vôtre ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Dim 19 Déc 2010 - 17:20 | |
| Je pense fairem a demande mais juste une question comme ça, c'est quoi ce fameux chiffre compris entre 1 et 3, je ne vois pas bien à quoi ça correspond ? | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Dim 19 Déc 2010 - 17:21 | |
| Il y a trois cartes par année et trois globales. Cela évite donc que tout le monde aie la même carte... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Dim 19 Déc 2010 - 17:33 | |
| Ah d'accord je comprends mieux, merci pour la réponse. Je verrais pour t'envoyer ça dans la semaine qui vient. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Dim 19 Déc 2010 - 18:39 | |
| je souhaiterait aussi adhérer mais j'arrive pas a envoyer ma candidature | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Lun 20 Déc 2010 - 13:33 | |
| Exeptionnellement, poste là ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Lun 20 Déc 2010 - 16:18 | |
| merci, alors...
Pseudo: thebionicle57 Avatar: https://2img.net/u/3015/58/73/57/avatars/393-11.jpg Année(Bionicle)préférée: 2006 Citation: "...l'Union, le Devoir, la Destiné, tout commence par l'union..." Chiffre entre 1 et 3 compris: 2
voilà merci d'avance | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Lun 20 Déc 2010 - 16:34 | |
| Voici ta carte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Lun 20 Déc 2010 - 19:27 | |
| merci mon friend, mais j'en fais quoi...? | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Lun 20 Déc 2010 - 19:37 | |
| Je me contente de la fournir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Lun 20 Déc 2010 - 22:16 | |
| merci j'ai compris...
vivement que tout le monde l'ai | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] Mar 12 Avr 2011 - 16:08 | |
| Up ! Maintenant en version imprimables ! [Edit d'un champ à compléter pour une future demande] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] | |
| |
|
| |
| Cartes du RFFB [NEW ! Version imprimable ! ] | |
|