Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
Sujet: Le cauchemard a disparut ! Mar 10 Oct 2006 - 16:36
Irnakk a disparut du shop help help pourquoi tant de haine
Goldenvs Héros inter-galactique
Sujet: Re: Le cauchemard a disparut ! Mer 11 Oct 2006 - 12:40
je pense que irnakk c'est plutot bien vendus au USA. Concernant Bionicle-fr , il est passé inaperçu et seulement deux trois fans l'ont acheté ( d'ici en tout cas ) Donc bon il est dispo dans tout les magasins Toys'r'us de ta région pour le prix de 24.99€ ou 29.99€ , je ne sais plus.
Brutaka Tout juste sorti de la chaîne
Sujet: snif snif Mer 11 Oct 2006 - 12:46
salut , je suis brutaka , shui nouveau ! moi aussi j'ai les boules , c 'est peutêtre la fin de bionicle ..... mais j'ai aussi lu quelque part que le brakki vert n'avait pas d'armure...
arcanin ex Pokemon recherché
Sujet: Re: Le cauchemard a disparut ! Mer 11 Oct 2006 - 14:34
Mais arretez avec vos histoires de fin de Bionicles ^^ vous me faites peurs, mais non bionicles ne s'arreterait pas en 2006 en tout cas car il y a encore les barakkis :p et sinon c'est pas si grave puisque irnakk est toujours dans les magasins
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
Sujet: Re: Le cauchemard a disparut ! Mer 11 Oct 2006 - 16:08
Goldenvs a écrit:
je pense que irnakk c'est plutot bien vendus au USA. Concernant Bionicle-fr , il est passé inaperçu et seulement deux trois fans l'ont acheté ( d'ici en tout cas ) Donc bon il est dispo dans tout les magasins Toys'r'us de ta région pour le prix de 24.99€ ou 29.99€ , je ne sais plus.
je sais
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Le cauchemard a disparut ! Ven 13 Oct 2006 - 19:05
Topic un peu inutile enfin tant que vous trouvez le jouet dans le commerce tant mieux. Sinon je ne vois pas le rapport entre virer irnakk du shop et la fin de bionicle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le cauchemard a disparut !
Le cauchemard a disparut !
Page 1 sur 1