| [Projet] Sets en forme STARS | |
|
+17robo univers Ackar1034 louann zuckero fire lord kardakutax Loserkiller Toa Hardor Toa Ilrahr _shaddow_ toa-gunner Darkness thebionicle57 Joss-Jaden ariale Tucky bio-mata-135 Dodeka 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Dim 19 Déc 2010 - 17:59 | |
| Mais non, on n'a pas du tout pensé à l'hiver. Je vais essayer de faire Pridak star (encore blanc comme la neige qu'on a dehors). | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Dim 19 Déc 2010 - 18:13 | |
| .... Et m**** j'ai totalement oublier de prendre des photos de mon kurahk u_u' bon demain vous les aurez | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Dim 19 Déc 2010 - 19:02 | |
| Voici Pridak stars : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Dim 19 Déc 2010 - 19:05 | |
| Dodeka; Pour ma part, non ^^
Pour ce qui est de Pridak, les pièces grises du corps devraient vraiment être revue en noir, et la tête baissée d'un chouïa. Sinon tu t'en est bien sortit, bon travail encore.
Sinon, la galerie est publique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Dim 19 Déc 2010 - 19:21 | |
| Il est vraiment sympa ton Kopaka stars, le système des ailes est bien pensé. Un seul détail me dérange, je trouve son lanceur de balles de lumière trop grand par rapport au MOC (après faire ce lanceur avec d'autres pièces, c'est pas gagné). | |
|
| |
Joss-Jaden Première arrestation
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Lun 20 Déc 2010 - 9:49 | |
| Je dois dire que les mocs que vous avez postez sont superbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Mar 21 Déc 2010 - 12:34 | |
| Comme j'ai tout mon temps pour MOCcer, j'ai fait Nidhiki stars, Vahki Bordahk stars et j'ai amélioré Pridak stars : Nidhiki : - Spoiler:
- Spoiler:
Bordakh : - Spoiler:
- Spoiler:
Pridak : - Spoiler:
| |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Mer 22 Déc 2010 - 13:48 | |
| Tous les MOCs récemment postés sont inclus dans la liste. Pour info, la dernière version de Pridak seulement a été incluse et un set qui manquait à la liste a été rajouté. Il s'agit de Toa Lhikan, la mascotte de Bionicle Legends. | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 26 Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Ven 24 Déc 2010 - 16:57 | |
| Bravo pour les mocs récent. | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Ven 24 Déc 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Sam 25 Déc 2010 - 13:18 | |
| Alors je te souhaite bonne chance mais par contre Icarax 2003 je l'ai déjà vu quelque part alors je voulais juste te prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Sam 25 Déc 2010 - 15:00 | |
| - Joss-Jaden a écrit:
- Alors je te souhaite bonne chance mais par contre Icarax 2003 je l'ai déjà vu quelque part alors je voulais juste te prévenir.
Icarax n'est sortit qu'en 2008, en 2003 c'est TERIDAX ! Comment peux-tu faire cette faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Sam 25 Déc 2010 - 15:04 | |
| Bah moi j'ai pas les anciens bionicle et puis c'est pas la fin du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Mer 19 Jan 2011 - 19:27 | |
| Up ! Comme vous le savez, BL a mis en place la Bionicle Set Database, comprenant multiples photos sur les sets et les combos. Sur ce, cliquez ici afin d'accéder à la galerie. Ces documents devraient vous servir de référence pour les STARS. D'ailleurs, voici une petite liste de 5 STARS qui serait selon moi, intéressant à faire : Toa Norik Ehlek Gali Mistika Pohatu Nuva Toa Lhikan
Au revoir ! | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Ven 18 Fév 2011 - 22:21 | |
| (Je ne partisipe pas,je veux juste montrer quelque chose) Voici des stars que j'ai trouver sur le net http://www.flickr.com/photos/34387526@N02/galleries/72157623153560111/#photo_4304606851 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Sam 19 Fév 2011 - 8:54 | |
| Ce que tu viens de poster m'a l'air un peu inutile. Poste plutôt tes MOCs mon cher Karlou. Sinon, bonne trouvaille . | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Sam 19 Fév 2011 - 12:39 | |
| Oui je sais mais ca avait quand meme rapport avec le theme.Pour mes mocs,mes parents me laisseront jamais telecharger un truc sur le net et j'avais fait des mocs avec mes 4 agoris,sur 20,il doit en avoir au - 15 de peter RE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Dim 20 Mai 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS Lun 21 Mai 2012 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Sets en forme STARS | |
| |
|
| |
| [Projet] Sets en forme STARS | |
|