| la liste de vos sets | |
|
+83Karlou001 thebionicle57 bioniclefan67 SUPERTOTORMAN geek7434 robo univers Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N john_ee Marek nuva axalara falco_14 Piruk kazi Jannox bio-mata-135 ax0onn ariale Strakk kévinuparu bionicledufutur Nizârite matoro63 homersimpsons95 PatWolver karda-nui Tahu Nuva toa vaziak PlayTime Krika Irnak matoro85 mirgah BigMax Byakko merouane toa hordika tyranodent lesgamgams bioniclearchiver Sonic shas'ui maxilos147 barraki ultime Necropolis Cronicler ARS bionicle1008 ben-mantax Hadrien883 nuparu makuta Toa Jovan derji Zaktan235 _shaddow_ Guiguilj Snapdragon zeuboss vezon Spirit of Wind Thok gael exo-6 pyrokid linkalex euuuh05 Blue Trouble Bruin caruss arcanin ex popo 1456 wars1702 Fara Constructer Astros Tahu fan Loserkiller joris-likan Sub533 vainvain-nui Goldenvs 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 10:33 | |
| ouais !!!! j'ai reussi a avoir tout les bionicle existant !!!! | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 10:39 | |
| J'en ai pas beaucoups non plus :
5 Toa olda 2 Toa nuva 6 Rahkshi 2 Brok 3 Borok Hal 2 Borok Va 3 Titan metru + masque de Makuta sous forme ultimate Dume 3 Titan Hordika 1 Vahki Et je croit que c'est tout | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 10:40 | |
| j'ai pas actualisé ma liste depuis longtemps, mais je les ai comptés, je dois être a 105-110 en ce moment. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 10:47 | |
| - blue a écrit:
- ouais !!!! j'ai reussi a avoir tout les bionicle existant !!!!
Tu as même TOUS les Tohunga (les tous premiers Matoran) ? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 11:15 | |
| Effectivement, tu m'as dit que tu n'avait pas le tohunga hafu, blue. De plus tu ne peut pas te vanter de posseder tous les bionicle sans posseder tout les kanohi, krana, kraata, kanoka... | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 11:17 | |
| Shameleon les as absoluement tous je croit, mème le vahi doré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 11:24 | |
| tu sais, même si il en a quasiment 200, il peut en avoir beaucoup en double, triple et même quadruple, ca ne veut pas dire qu'il les a tous, même si c'est vraiment très probable. : D | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 11:34 | |
| ca m'étonnerais qu'il les ai tous | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 17:39 | |
| enfaite mon cousin qui a reterl es binicle avec 1 colletion de 189 bionicle ( tout est des double)
va me les donner soit disant qu'il a tout les bionicle de 2001 a 2005 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 21 Fév 2007 - 17:44 | |
| - blue a écrit:
- enfaite mon cousin qui a reterl es binicle avec 1 colletion de 189 bionicle ( tout est des double)
va me les donner soit disant qu'il a tout les bionicle de 2001 a 2005 !!! Attendez, je vous fais la traduction: En fait, mon cousin qui a arrêté les bionicle avec une collection de 189 bionicles va me les donner. Il a, soit disant, tous les bionicles, allant de 2001 à 2005. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: la liste de vos sets Jeu 22 Fév 2007 - 19:43 | |
| C'etait assez comprehensible comme ca, j'espere juste qu'il a les playset qui vont avec ; ). Sinon shaméléon, je crois me souvenir qu'il lui manque le Hau 14k, le kanoka doré, et un Silver Krana. Mais après pour Blue c'est sur que c'est la classe d'avoir les set en double, veinard va ; ). | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 23 Fév 2007 - 8:16 | |
| ouais les vaki en triple .... et non il n'a pas de playset c'est que des bionicles .. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 23 Fév 2007 - 19:51 | |
| Y'a ecrit Bionicle sur les boites de playset. Alors après désolé car Bionicle peut prendre deux sens, soit le mode de construction bionicle (c'est à dire a base de boule et de connecteur) ou soit l'univers Bionicle. Les playsets font partie de l'univers bionicle mais après n'ont pas un mode de construction bionicle, mais system qui se base sur des tenons.
Reste qu'il y a ecrit Bionicle sur la boite coco ; p.
EDIT: ma liste je vais mettre les sets que J'AI PAS c'est plus rapide le reste j'ai en quantité plus ou moins variable.
2001: Manas 2002: 15 rahi set 2003: Takua et Pewku 2005: Visorak Battle ram 2006: Toa Hahli, Toa Kongu, Brutaka, Piraka Outpost, Lava Chamber, Race for the mask of Life. 2007: Dekar, Thulox, Morak, Nocturn, Carapar, Mantax, Pridak, Takadox, Kalmah. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 23 Fév 2007 - 20:36 | |
| aucun barraki? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 23 Fév 2007 - 20:39 | |
| Lis mieux et tu verras que dans la liste au dessus il n'y a que 5 barraki, mmm magie magie. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 23 Fév 2007 - 20:42 | |
| oui je viens de voir avant ;p | |
|
| |
Zaktan235 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: la liste de vos sets Sam 3 Mar 2007 - 18:01 | |
| A mon tour:
Mata Nui: Pahrak, Kohrak, Tahu Nuva, Gali Nuva, Pohatu Nuva, Onua Nuva, Lewa Nuva, Tahnok Kal, Vorahk, Kurahk, Turahk, Lerahk, Takanuva, Makuta
Metru Nui: Toa Nokama, Toa Nuju, Toa Matau, Toa Vakama, Toa Onewa, Vahki Nuurahk, Vahki Vorzahk, Vahki Rorzahk, Krekka, Nidhiki, Turaga Dume & Nivawk, Toa Lhikan & Kikanalo, Visorak Vohtarak, Keetongu, Roodaka, Sidorak, Toa Hordika Vakama, Toa Hordika Nokama, Toa Hordika Matau, Toa Hordika Nuju, Toa Hordika Onewa, Toa Hordika Whenua
Voya Nui: Brutaka, Axonn, Vezon & Fenrakk, Hakann, Zaktan, Vezok, Thok, Reidak, Avak, Toa Jaller, Toa Hahli, Toa Hewkii, Toa Kongu, Toa Nuparu, Toa Matoro
Mahri Nui (pour l'instant): Kalmah, Takadox, Carapar | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: la liste de vos sets Dim 4 Mar 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: la liste de vos sets Dim 18 Mar 2007 - 10:02 | |
| Voila je voulais le faire depuis longtemps alors je me lance :
Mata Nui : Tahu, Gali, Lewa, Onua*, Pohatu*, Lehvak*, Nuhvok*, 6 Toas Nuvas, Tahnok Kal*, Pahrak Kal*, Makuta, Takanuva*, Boxor, Vakama.
Metru Nui : Tehutti, Ehrye, Nuju, Nokama, Whenua, Zadakh, Bordakh*, Toa Likhan & Kikanalo**, Vakama Hordika*, Whenua Hordika, Boggorak.
Voya Nui : Avak, Zaktan*, Hewkii ,Brutaka.
Mahri Nui : Mantax, Kalmah, Carapar, Ehlek*, Takadox, Dekar
MOCs : Blastis (matoran), Blastis (toa), Nupaka, Echo, Matewa, Satakah.
Tout les noms suivis d'un * sont démontés Tout ceux suivis d'un ** sont fusionnés
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 13:30, édité 3 fois | |
|
| |
derji Premier entraînement
| Sujet: Re: la liste de vos sets Dim 18 Mar 2007 - 16:02 | |
| moi j'ai:
mata nui: toa mata nui:tous rahi mata(sbire de makuta):nui-rama turaga:aucun borok:tous mathoran mata:tous titan mata:barague borok-va:tous borok-kal:tanok-kal,galok-kal,kurak-kal,levak-kal toa nuva:tous rakshi:guurak(bleu) pas makuta ni takanuva
metru nui: toa metru:tous mathoran metru:noir,bleu,maron(dsl je sais plus les noms) toa rouge et or avec nidiki(dsl je me rapelle plus le nom) vahki:noir et blanc pas de metre de l'ombre ni le turaga dume visorak:blanc et vert titans:aucun toa haga:or et argent toa hordika:blanc,vert,et bleu rahaga:le noir lego stysteme set:aucun
voya nui: toa inika:aucun piraka:tous mathoran voya:aucun titan:aucun lego systeme set:aucun barraki:aucun toa marhi:aucun matoran marhi:aucun petite bestiol marine(dsl pour le nom):aucune titan:aucun | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: la liste de vos sets Dim 18 Mar 2007 - 21:27 | |
| tout les bionicle ^^ et il me manque pas mal de masque | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 19 Mar 2007 - 16:43 | |
| impossible de tous les avoirs | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 19 Mar 2007 - 16:46 | |
| si mais j'ai pas tout sur moi .... tu vera peux etre en 2008 si je vais en amerique je te rapporte a la collec de mon souz et ta bouche va tomber lol elle fait 2 fois celle de loserkiller et puis elle rpend 5 etagère .... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 19 Mar 2007 - 16:52 | |
| arrete de frimer non mais sans deconner jamais tu les auras tous! | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 19 Mar 2007 - 17:18 | |
| Thok : Je vois vraiment pas ce qui empêche d'avoir la totalité des bionicles : à part deux mctorans et quelques sets promotionnels, je les ai tous moi aussi N'importe qui ayant commencé sa collec' vers le début peut tous les avoir facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la liste de vos sets | |
| |
|
| |
| la liste de vos sets | |
|