| la liste de vos sets | |
|
+83Karlou001 thebionicle57 bioniclefan67 SUPERTOTORMAN geek7434 robo univers Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N john_ee Marek nuva axalara falco_14 Piruk kazi Jannox bio-mata-135 ax0onn ariale Strakk kévinuparu bionicledufutur Nizârite matoro63 homersimpsons95 PatWolver karda-nui Tahu Nuva toa vaziak PlayTime Krika Irnak matoro85 mirgah BigMax Byakko merouane toa hordika tyranodent lesgamgams bioniclearchiver Sonic shas'ui maxilos147 barraki ultime Necropolis Cronicler ARS bionicle1008 ben-mantax Hadrien883 nuparu makuta Toa Jovan derji Zaktan235 _shaddow_ Guiguilj Snapdragon zeuboss vezon Spirit of Wind Thok gael exo-6 pyrokid linkalex euuuh05 Blue Trouble Bruin caruss arcanin ex popo 1456 wars1702 Fara Constructer Astros Tahu fan Loserkiller joris-likan Sub533 vainvain-nui Goldenvs 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 30 Avr 2007 - 15:15 | |
| Ouais tu en as pas mal, continue comme ça (merde j'aide Lego !!). | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 30 Avr 2007 - 15:20 | |
| oui mais j'ai plus de place oui j'en pas mal du borohk jusqu'aux barraki mais sa m'enerve j'ai raté les borohk - kal | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 30 Avr 2007 - 15:34 | |
| Très sympa ta chambre, toi aussi tu as le Tie Advanced de Dark vador à ce que je vois, c'est sympa. Bonne colléction. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 30 Avr 2007 - 15:45 | |
| moi ces deborder toi tu en n'a pas trop masi moi c'est la pagaille il sont tous serer digne d'une chambre de loserkiller !! je vous ferait les photo demain !! ou se soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 30 Avr 2007 - 15:58 | |
| merci golden
j'en ait beaucoup sa c'est sur | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mar 12 Juin 2007 - 19:01 | |
| Tiens, j'ai oublié de dire : En collectibles : Quelques kanohi, je sais pas combien exactement sur les 86 (en incluant les 2 vahi) les 12 kanohi dorés/argentés et un tas de doubles ; 70-80 krana je crois et des doubles également ; 6 kraata (je les avais pas collectionné ) ; 20 zamor doré/argenté/metallique foncé. En goodies : 2 griffes d'Onua (en mousse) ; 1 épée de tahu ; 2 épée de Tahu Nuva ; 1 épée de Vakama Hordika ; un SLIP LEGO et un autre BIONICLE(héééé oui ) à part bionicle : Roboriders : Swamp et Power ; Slizer : tous sauf Spark, Blaster et Judge après je vais voir si j'en ai pas oublié d'autres, mais bon, rien n'est impossible ; En dehors des bionicle, ma chambre est complètement bondée de LEGO (impossible de faire un pas sans faire d'acrobatie ou de mettre les pieds sur une brique lego (aïe !) )
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mar 12 Juin 2007 - 19:08 | |
| je rectifie ma liste : - le vakhi vert - toa iruini - toa hordika whenua - toa inika nuparu - toa inika hewkii - piraka hakann - piraka reidak - axonn - brutaka - vezon & fenrakk - mantax - kalmah - carapar - takadox - nocturn - dekar - defilak - thulox - jaller marhi - halhi marhi
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: la liste de vos sets Jeu 14 Juin 2007 - 8:05 | |
| J'ai re-re-mise à jour ma liste :
2001 : Kanohi gold Hau ; Miru ; Kakama ; Pakari Kanohi silver Hau ; Kaukau ; Pakari ; Akaku Turaga Whenua Turaga Pohatu Turaga Nuju Toa Mata Onua
2002 : Bohrok Nuhvok Tohunga Nuparu (Boxor) Toa Nuva Onua
2003 : Kraata Vo niveaux 1 et 4 Kraata shadow niveau 1 ; 2 ; 3 ; 4 et 6 Kraata Za niveau 6 Rahkshi Vorahk
2004 : Matoran Tehutti Toa Metru Whenua Vahki Rorzakh Krekka Turaga Dume Nihvawk Makuta (Ultimate Dume) Toa Lhikan Kikanalo
2005 : Rahaga Bomonga Visorak Oohnorak Toa Hordika Whenua Keetongu Bionicle 3 : la menace de l'ombre
2006 : Matoran Garan Reidak Toa Inika Nuparu Toa Jovan Brutaka
2007 : Matoran Dekar Hydruka Thulox Mantax | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Jeu 14 Juin 2007 - 15:38 | |
| [-Ultimate Golden's Bionicle List:-] -[2001] Toa 1/6, Mctoran 6/6, Rahi 4/10, Turaga 2/6] -[2002] Toa 5/6, Bohrok-va 1/6,Bohrok 2/6,Titans 1/3] -[2003] Bohrok-kal 2/6,Rahkshi 3/6, Moltoran 2/6, Titans 4/4] -[2004] Tout +2 toa +2 titans] -[2005] Toa 3/6, Visorak 2/6, Rahaga 3/6, 3/3 Titans (+2),2/2 Toa hagah 2/4 Playsets] -[2006] Toa inika 6/6, Piraka 6/6, Voya-toran 6/6, Titans 6/6, 2/4 playsets, 7/8 promotions(+6 doubles)] -[2007] Barraki 6/6, Mahtoran et Hydruka, 4/4 Mahtoran et Hydruka, Titan 1/1] ---[Accessoires]--- Bionicle The game [PC GAME with Takua weapon] Bionicle 1 Mask of Light [Collector edition with Turaga Vakama] Bionicle 2 Legend Of Metru Nui Bionicle 3 Web Of Shadow Bionicle Heroes [PS2 GAME] Bionicle ToothBrush [x2, Vakama and Matau] Slizers [5/8 + 2 box disk] 2001 Kanohi's bag [x2] 2003 Kanohi and krana's bag [x2] 2004 Kanoka's Disk box [x3] 2005 Rothuka's Disk box [x5] 2006 Zamor's Box Bionicle limited edition 500 pieces (2005) Bionicle limited edition 500 pieces (2006) Bionicle Nesquik Promos [6/6 avec 5 doubles] -[-3 Titans Box-]- Kardas Voporak Ultimate Dume Irnakk Voila je copie collerais souvent en rajoutant des trucs
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
bionicle1008 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : en train de regler mes comptes a mahri nui
| Sujet: Re: la liste de vos sets Jeu 14 Juin 2007 - 16:13 | |
| moi elle est petite:
nokama,axonn,bordak,suukorak,pahrak cal,roporak,turaga nokama,pahrak va,tout les toa inika,zaktan,hakann,reidak,avak,la forteresse des piraka,takadox,pridak,ejlek et kalmah. | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Lun 25 Juin 2007 - 11:02 | |
| a et hier je viebs d'avoir toa iruini a 6,50 a auchan | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 27 Juin 2007 - 3:35 | |
| Bon voila mes sets:
Barraki: Kalmah, elhek, karapar, mantax, pridak. (en gros il me manque takadox) Toa 2001: Gali, et... une jambe de tahu >.< Toa inika: Matoro, et bientôt hahli et kongu. Hydruka: Morak Hordika: Nokama Makuta (dois encore me manquer des pièces) Norik (il se classe ou lui?) | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 27 Juin 2007 - 7:41 | |
| norik rahaga ? ou toa norik (toa hagah) ? | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: la liste de vos sets Mer 27 Juin 2007 - 9:02 | |
| Toa norik. Là je demonte mes mocs et je recompose tout les sets que j'ai encore, il reprendra vie le norik | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 29 Juin 2007 - 21:34 | |
| Moi, cé po compliquer : - TOUS CRONICLER | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 29 Juin 2007 - 21:47 | |
| Tous les playsets ? Tous les bionicle en canisters ? Tous les matoran et autres sortis dans les magasins pour 4-5€ actuellement ? Tous les titans et les éditions spéciales ? Tous les kanohi, krana, misprints, collectibles ? Toutes les promotions ?
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 29 Juin 2007 - 21:51 | |
| ok, y me manque quelque Kanohi.... Mais j'ai tout le reste, de 2001 À 2007 (Lesovikk étant mon plus récent)... CRONICLER | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 29 Juin 2007 - 22:02 | |
| Toutes les promos ? Même les WMKK, SSKK, le Hau en or massif, tous les krana, tous les kraata, toutes les couleurs de lanceurs de disques kanoka, rhotuka, zamor et squids, tous les vêtements et armes bionicle ? As-tu un SLIP lego, comme moi ? *Ne va pas dire aux québecois du forum que tous les new bionicle de la wave II sont dispos sur le shop et part...* | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 29 Juin 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Ven 29 Juin 2007 - 23:07 | |
| Hum franchement Cron, je dois t'avouer que j'ai vraiment du mal a te croire, pérso j'attends des tofs, je veux voir tout les lances eaux bionicle, le yoyo piraka, tout tes bionicles, (dont lesovikk et tout les toa mahri et les playsets 2007 et tout ceux de 2006 et 2005), sans oublié tout les vétements piraka et tout les déguisements. | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Sam 30 Juin 2007 - 1:56 | |
| Golden, j'ai dit que j'avais tout les Bionicle juste qu'a Lesovikk, donc : Oubli les Mahri, les playsets, Hydraxon, Maxilos et Spinax et Gadunka.... Ensuite, on parle de SET Bionicle, donc les vêtements, les yoyo, les fusil a l'eau, tu leur dit adios... Mais pour tout les Bionicle, de 2001 a 2007 (Lesovikk étant le derniera être sortit)... Je t'en ferai des Tofs, comme tu veu, jlai est TOUS... Bon, j'espère avoir mis tout au claire sur se point.... CRONICLER | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Sam 30 Juin 2007 - 7:02 | |
| tu as lesovikk ? tu peux faire une review ? stp | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Sam 30 Juin 2007 - 8:59 | |
| - Cronicler a écrit:
- Golden, j'ai dit que j'avais tout les Bionicle juste qu'a Lesovikk, donc :
Oubli les Mahri, les playsets, Hydraxon, Maxilos et Spinax et Gadunka.... Ensuite, on parle de SET Bionicle, donc les vêtements, les yoyo, les fusil a l'eau, tu leur dit adios... Mais pour tout les Bionicle, de 2001 a 2007 (Lesovikk étant le derniera être sortit)... Je t'en ferai des Tofs, comme tu veu, jlai est TOUS... Bon, j'espère avoir mis tout au claire sur se point.... CRONICLER Faux! Le dérnier sortis étant Karzahni. Tu l'as au passage? Et les vétements bionicle font partis des promotions bionicle et ne comptes tu pas les promos bionicle ? Dans le cas contraire, tu n'auras pas tout les bionicle tant que tu n'auras pas toutes les promotions. J'attends des photos, car pour l'instant tu m'as juste l'air d'un gros mytho (un peu Blue quoi...) Ouais désolé encore mais je reste sur mes gardes depuis Blue je ne crois plus personne en matière de bionicle. | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste de vos sets Sam 30 Juin 2007 - 9:34 | |
| Donc, tu as tous les WMKK, SSKK, tous les kraata, krana, lanceurs de disques kanoka, rhotuka, zamor et Squids possible ? Tous les playsets, qui font partie intégrante de la gamme bionicle ? Toutes, les promotions, Fikou, mctoran, bad guy, good guy, promos mcdo et nestlé et autres ? Tous les canisters 300-700 pièces bionicle ? Tous les vêtements bionicle, qui fon eux aussi partie de bionicle ? Tous les titans, inclut UD, Takutanuva, Voporak, Kardas, Irnakk ? Reste que tout ça fait partie entièrement de la gamme bionicle, donc il en manquerais un, tu ne les as pas tous | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: la liste de vos sets Sam 30 Juin 2007 - 9:49 | |
| Ah, moi... 2001: -Toa: Tahu, Pohatu, Gali, Lewa, Onua... -Rahi Nui rahma(scorpion), le Nui jaga géant (celui de Kongu) mais j'ai perdu une piece... -Mais pas les Mctorans que je cherche déséspérament car 2001 c'est l'année ou j'etait en angleterre! -Turaga: Vakama, Onewa, Whenua, Nuju, Nokama 2002: -Bohrok: Tahnok, Gahlok (le bleu et le rouge) et c'est tout -B. Kal: Tahnok kal 2003: -Takanuva -Rakshi: euh...Le rouge, le blanc, le noir et le marron -Tout les Matorans de Koli sauf Jaller(& Guko) 2004: -Toa: Vakama et Matau -Vahki du feu 2005: -Visorak du feu 2006: Année d'absence... 2007: -Barraki: Takadox... Bonus: Le Kanohi du temps orange, le kanohi de l'eau rouge, le kanohi de Tahu, Pohatu, Lewa d'or, le kanohi de Kopaka, Lewa, Tahu d'argent... J'ai l'impression de m'etre trompé sur les periodes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la liste de vos sets | |
| |
|
| |
| la liste de vos sets | |
|