Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:42

Bonjour à tous,

Ce nouveau topic à pour but de faire passer des annonces sur les postes à responsabilités à promouvoir au sein du forum. En effet, comme vous le savez nous avons déjà une équipe administrative composé d'un administrateur et de deux modérateurs. Mais voilà pour les futurs projets de Bionicle Legends nous aurons besoin de membres à des postes bien précis. Bien sûr, je m'adresse avant tout aux membres motivés et qui ont au moins plusieurs jours à consacrer au forum. Même si là encore, chacun des postes sera différent quand à son niveau d'implication dans le forum. Nous offrirons des postes au fil du temps et le topic sera updaté en fonction.

Pour l'instant nous n'avons pas de poste à offrir. (19/10)

Revenez plus tard!


Dernière édition par Loserkiller le Mar 19 Oct 2010 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:52

Je me présente. Je prendrai en charge les deux topics avec plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:55

c'est intéressant mais jais une question

1: se poste consiste a par exemple relancer un topic important ?


sinon au pire je te passe mon msn et tu m'explique sa en plus détaille ^^


car se poste m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:25

Non, ce poste consiste à lancer un nouveau projet. Le cœur de ces projets étant une sous-section et plus particulièrement un topic qu'il faudra updater. Mais après il ne s'agit pas d'un topic déjà existant, si c'est ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:40

Je me présente, avec des avantages et des inconvénients

Le sérieux, c'est déjà sur. Même par un âge assez jeune, je reste tout de même mature.
Ensuite, udapter le topic. Ce sera possible mais pas régulièrement. Je m'en occuperai une fois par semaine le week-end mais si j'ai du temps, ce sera quelques jours plus tôt.
Après, s'impliquer dans un projet sera une chose un peu délicate mais faisable. Néanmoins, il faudra espérer que ce soit facile.

Je pense avoir convaincu le jury. Bonne chance aux autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:47

Voilà le délai est fini. Nous délibérons dans l'après-midi et le "gagnant" sera annoncé dans la soirée aux alentours de 18H-19H.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:41

Je me demande qui sa va être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:33

Notre choix est fait et c'est Dodeka qui obtient le poste. Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse msn pour qu'on discute au plus vite de ton poste dans ses détails.

Néanmoins, si dans le futur nous avons des postes à promouvoir (et ce sera le cas), je m'adresserais aux deux autres participants en premier lieu afin de savoir si ils veulent ou non avoir ces postes. Et bien sûr si la réponse est négative je posterais ensuite l'offre sur ce topic. Idem, si Dodeka ne se sent plus motivé par le poste ou autre.

Merci en tout cas aux trois participants, cela m'a permis de voir ceux qui étaient motivés par ce type de postes et donc de responsabilités pour faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:37

bien jouer dodeka ^^
Revenir en haut Aller en bas
bionicle57
Héros valeureux
bionicle57


Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyJeu 21 Oct 2010 - 5:47

Je me présente aussi car je pense être assez mature par rapport à mon âge et être assez présent sur le forum (je suis là à peu près tout les jours sauf si il y a des cas exceptionnels).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:17

Il n'y a pas de postes à promouvoir pour l'instant. Quand il y 'en aura un tu pourras te représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants   [Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Recherche de membes motivés pour postes importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Vie du Forum-
Sauter vers: