| Le Monde de Raakh Marh. | |
|
+3Dark Agora Darkness bio-mata-135 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Ven 19 Nov 2010 - 18:08 | |
| (Pô tout de suite, il faut attendre) Mheau s'était refait le plein de magie. Alors que le géant fonçait vers Kimoth, il gela le sol. L'ogre fit du sur-place, avant de s'éclater la figure face contre-terre. | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 12:49 | |
| Une boule de feu comme sa tête vint le percuter au niveau du ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 13:51 | |
| Il se releva, courbaturé de partout. Il cria et frappa violemment le sol, créant des fissures géantes. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 13:58 | |
| Oral faillit tomber dans une des fissures. Il se redressa à temps et continua à lancer des dagues. Oral fit signe à Kimoth. -Kimoth, transmet-moi ta magie. Je vais l'utiliser pour vaincre ce monstre. -Je peut l'utiliser moi-même. -Ah, et tu sais utiliser la magie Kard ? -Tu...tu comptes l'utiliser ?! Oral hocha la tête. -Je vais montrer à cet ogre ce qu'est un Kard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 14:21 | |
| Kellis était presque à bout. Elle tenta une dernière attaque. Une multitude de shpère noires apparurent et foncçrent sur l'ogre. Elle commençèrent à se remplir de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 14:40 | |
| -Oui...oui...encore un peu de magie et je pourrai détruire ce géant. -Voilà, c'est tout ce que j'ai, Oral ! -C'est bon...ça suffira...écartez-vous... Kimoth obéit et s'éloigna un peu. Il le recommanda aussi au autres. Oral attendait. Il ne voulait pas prendre le risque de tuer un de ses amis en déclenchant son attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 15:16 | |
| Mheau se planqua dans une des fissures. Il se fit une protection de glace. L'ogre, sentant qu'un coup mauvais se préparait, prit Kellis dans sa main géante. -Âdaga gaboura gagga ! Õgrafdal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 15:21 | |
| Kellis sourit. Les sphère noires étaient pleines de sang. Elles éclatèrent un éémentaire de sang, presque aussi grand que l'ogre apparut. Il saisit la main de l'ogre, l'empêchant de broyer sa maîtresse et se transforma en boucluier de sang qui fit tout le bras de l'ogre. Il immobilisait l'ogre d'un bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 15:25 | |
| Mais l'autre était libre. Il commençait à "boire" littéralement l'élémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 15:37 | |
| Kellis attendait le sort d'Oral qui n'arrivait pas. Elle ne comprenait pas. Mais chaque gorgé que l'ogre buvait, coulait pas les blessures des sphère. Kellis pouvait ainsi reformer l'lémentaire mais le descnte de l'ogre était trop rapide. Elle perdait du terrain, petit à petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 15:46 | |
| Oral hurla et une boule d'énergie de la taille de l'ogre fonça vers lui. Oral fut propulser vers un mur et retomba lourdement sur le sol, épuiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 15:51 | |
| Les os de l'ogre craquèrent. Il explosa en une nuée d'araignée qui partirent dans des genre de trappes. Mheau arriva. -Bravo les enfants. Mais si vous voulez mon avis, c'était de la rigolade comparé à ce qui nous attend ... Il sortit une petite carte de la région. Il avaient à peine fait plus de la moitié du chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 15:58 | |
| L'élmentaire fut soufflée. Mais Kellis n'avait rien. (petite note: Les deux personnages dont la magie est la plus puissante sont: Mheau et Kellis car ils ne manient que la magie. Kellis est plus puissante au niveau destruction car elle ne manie que 3 magie (feu ombre et sang.) Mheau quand à lui manie beaucoup plus de magie. Les personnages comme Kimoth, Oral et le frère d'oral ont beaucoup moins de magie car ils manient aussi le combat au corps à corps. par conséquents, ils ne manient que des sorts mineur tels que boule de feu et ont un petit niveau de magie, ils ne peuvent pas l'utilisrr souvent.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 16:02 | |
| (Sang ? Wow, une attaque de sang, t'imagines ? Sinon, Kimoth possède beaucoup de magie, mais ne peut en utiliser qu'une petite partie. Néanmoins, il peut offrir sa grande magie à n'importe qui. Sinon, Kutheko et Oral ne maîtrisent pas la magie. Enfin, ils ont de minuscules connaissances en magie Kard, mais ils ont besoin de quelqu'un pour leur offrir de la magie.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 16:05 | |
| (Mheau reste quand même dans de la magie simple; Des éclairs et de la glace, voire de l'eau quand il attaque, et soigner/régénérer/renforcer le groupe quand le besoin se fait sentir. Mais il peut aussi appeler des monstres quand il se concentre beaucoup.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 16:07 | |
| (sang mais avec une limite, je ne peux pas extirper le sang d'un adversaire comme ça, je dois passer par plusieurs porcessus. Par exemple, je dois d'abord faire une boule de ténèbres creuse, qui aspirera le sang de l'adversaire. après , elle doit éclater et je dois utilise ma magie pour faire quelque chose du sang, rien que ça, ça coute assez cher en magie. Eh oui, j'ai parler à la première personne comme si j'était Kellis, c'était pour qu'elle puisse s'exprmier^^.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 20:42 | |
| Mheau s'écarta un moment. Il devait bien y avoir des choses utile dans cette armurerie ! Il y trouva un bâton avec une pointe pour éventrer. Il était assez décoré, entouré de dessins bleus. I trouva aussi quelques potion curatives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 21:02 | |
| Kellis trouva deux dagues assez bien équilibrée ansi qu'un long baton de fer noir. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 22:03 | |
| Le viking pris un bouclier d'argent et un marteau en bronze gravé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 23:04 | |
| Mheau continua le premier pendant que les autres finissaient de s'équiper. Il prit le chemin, qui se transformait d'un chemin de crypte en une galerie de monstre. La voie était déjà bien plus accidenté, la lanterne ne suffisait plus à voire dans ce chemin noir comme l'encre et les bruits des monstres qui grouillaient dans les souterrains se faisaient entendre ... Le groupe le rejoignit, mais personne ne semblait rassuré ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 23:37 | |
| Kellis n'avait plus beucoup de magie et elle ne voyais pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Sam 20 Nov 2010 - 23:43 | |
| -RIAAAAAAARKH ! Un cri aigu à en déchirer les tympans s'éleva dans l'air et résonna dans la crypte ... Un monstre effroyable se tenait devant eux. On aurait dit un centaure, mais au lieu d'un corps de cheval se tenait un corps d’arachnide, et la partie humaine n'avait plus rien d'humain. Des grosses pointes remplaçait ses main, et ses mandibules énormes claquait pour appeler ses amis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 21 Nov 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 21 Nov 2010 - 10:49 | |
| (Nan ...) Les monstres se multiplièrent. Le groupe se trouvait dans un vrai nid géant ! Les hommes-araignée se mirent à lancer des filet de toile sur les intrus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 21 Nov 2010 - 11:17 | |
| Oral lança ses deux dernières dagues sur deux hommes-araignées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. | |
| |
|
| |