Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Monde de Raakh Marh.

Aller en bas 
+3
Dark Agora
Darkness
bio-mata-135
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:12

Oral/Kutheko continua de courir, et empala l'orque menaçant pour parer un coup d'épée d'un second orque.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:14

Oral/Kutheko se fit capturé par une multitude de Kards.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:17

(Mais non, c'est pas des Kards ni des orc, c'est des soldats humain ! Vous mélangez tout >< !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:17

(oops dsl attend j'édite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:21

Il se débattit, frappant partout. Les Kards le prirent alors son bras. Leur chef demanda à ses compagnons de calmer les humains, qui voulait la mort de Oral/Kutheko.
-Oh, la marque des Kards...mais alors...
Le chef des Kards enleva la capuche de Kutheko.
-Kutheko Bârtun. Et dans ce crâne, il y a sans doute Oral Bârtun.
-Isha...le garde de mon père.
Oral/Kutheko lui cracha à la figure. Kutheko parla à Oral.
-Oral ! Tu aggraves ton cas là. Tu lui as cracher dessus. Et c'est seulement lui qui retient les humains déchaînés.
-Je préférerais mourir dans la gueule des orques que le suivre ou le rejoindre !
Isha rigola. Oral enchaina les insultes.
-Pourquoi toute cette haine ? J'ai quitter le volcan des Kards et trahi l'empereur. J'ai rejoins les humains à présent. Je ne suis plus un Kard. Regarde.
Il lui montra la marque des Kards, qui commençait à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:27

(MAIS PUISQUE JE TE DIT QU'IL N'Y A PAS DE KARDS ! Que des humains, et soi-disant passant, inutile de montrer une marque de résistance face à une armée entière avec des Wyvernes, on est encore bien trop faible, c'est la mort en un seul coup ...)
Arrse dévala les escalier quatre à quatre ... La potence se construisait sur la place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:32

(Wow, une armée entière ? On est page 49, pas 140, hein. Et pour le Kard, comme je vois que tu n'aimes pas attendre, IL A ENSORCELER LES HUMAINS ! Bien sûr, je l'avais mis pour plus tard, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:36

(Pas possible, ils sont commandé par Adina elle même, si elle leur demande de sauter dans un ravin ils le font)
Arrse se glissa parmi les soldats ... Il ne devais pas se faire griller, sinon il serai mit au coté de Kellis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:46

Kellis avait le regard perdu dans le vent. Ses vêtement était lacéré, tout comme sa peau. Elle était sale est pleine se sang. Mais même dans cette situation, ellerestait digne, telle une reine. Elle sourait. Elle vit Arrse mais ne s'attarda pas sur lui. Durant la torture, jamais elle n'avait parler, jamais elle n'avait trahi. Elle avait souffert mais elle avait chèrement défendu sa peau. Elle était fière. Si elle devait mourrir, ce serait une bonne fin pour elle. Elle ne regrettait rien.
Reï regardait par le fenêtre. Il ne pouvait rien faire pour Kellis. Enfin si, il pouvait faire quelquechose. Il tenterait cela juste avant la pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:50

Kimoth utilisa la magie pour mieux regarder Kellis, et Arrse pas très loin. Kimoth avait une idée pour que Kellis survive, mais cela quelque seconde seulement avant la pendaison. Il faudrait que tout soit bien coordonner. Sinon, ou Kellis, ou un autre membre du groupe mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:52

Kellis vit les membres du groupes un à un. Elle leur fit un sourire à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:54

Oral se dit que c'était sans doute la dernière fois qu'il la verrait vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:55

Reï soupira. Si son plan ne marchait pas, il espérait qu'un membre du groupe en ai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:57

Le plus bizarre était que Kimoth pensait exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:00

La potence finissait d'être levée ... Un homme, un genre de prêtre, monta dessus ... Il se mit à réciter des sorts pour emprisonner l'âme de Kellis lorsqu'elle la quitterait ... Arrse ne s'était pas fait remarqué ... Il avait prit l'équipement d'un soldat ... Lui se disait que si son plans ratait, il serait dans un sacré bousier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:05

Juste après que le prêtre soit déscendu, Reï sous sa forme de loup-garou, bondit sur l'estrade.
-Comment pouvez vous faire ça ? Quel crime a t-elle commis ? Elle n'a rien fait. Je sais, ça peut être dur de cotoyer une race que vous pensez voué à faire le mal. J'ai moi même connu un Drakor. Je ne l'aimais pas, le considérait comme dangereux. J'ai des préjuger. J'ai mal compris un de ses propos. J'ai cru qu'il voulait nous trahir. Mais ce n'était pas ça. je m'étais tromper. La colère m'avait aveuglé. J'ai été jugé et éxilé. J'ai compris ce ue j'avais fait et je ne me pardonne pas. Réfléchissez. ESt-ce vraiment ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:06

Kimoth sauta depuis le balcon et se cacha. Il utilisa un sort pour contrer celui-ci du prêtre. Le plus dur c'était qu'en même temps, il rendait les autres invisibles. Kimoth se glissa dans la foule, invisible, et utilisa toujours la magie pour contrer le sort du prêtre et établir un bouclier de protection autour de Kellis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:09

(Désolé du DP)

Oral sourit aux paroles de Reï. Il parla par la bouche de son frère.
-Il a raison.
Kimoth rendit Oral/Kutheko invisible. Oral/Kutheko se glissa derrière la corde. Il projetait de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:11

Les soldats étaient surpris? Reï qui était un des grand dfensuers de la cité avouait une faute alors que tout le monde le prenait piur un général parfait. Certains se mirent à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:12

Oral/Kutheko était prêt à couper la corde. Hélas, Kimoth utilisait trop de magie. Il puisa dans ses dernières réserves d'énergie pour conserver le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:19

(désoler, l'édit' marche pas :/ )

Le viking arriva et pris le prêtre par le col:

Oui, mon ami loup a pas tord alors réfléchissez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:21

Kimoth soupira.
*Et c'est comme ça qu'il crois les convaincre...*
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:21

Un soldat s'avança et monta sur l'estrade.
-Allons ! Vous n'allez pas vous laissez embobiner par ces deux idiots ! Reï n'est qu'un traître ! Il faut le pendre lui aussi, ordre d'Adina !
Il fit un clin d'oeil le plus discret du monde à Reï.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:23

Kimoth était méfiant. Il se reposa une demi-seconde, mais ça lui suffit pour se remettre un peu debout. Il contacta Mheau télépathiquement.
-Viens m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:26

Mheau était là, mais le soldat prit Kellis ...
-Je vais moi même la tuer, ici et maintenant !
Il priait de toutes ses forces de Reï avait comprit ce qu'il avait à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Marh.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Raakh Maarh 2
» Univers élargi de Raakh Maarh
» monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: