Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Marh.

Aller en bas 
+3
Dark Agora
Darkness
bio-mata-135
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:23

Il la laissa faire. Il la lâcha mais de son autre main, il la poignarda quatres fois. Il lui avait dit qu'elle mourrait si elle n'abandonnait pas.
-Justement, je te connais trop bien.
Il enleva les aiguilles de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:31

Elle tomba au sol ... Elle regarda l'est ... Chance pour elle, le soleil commençai à ramper dans le ciel dans cette région nordique où il se lève très tôt ... Plus que quelques minutes avant les premier rayons, et elle reprendrai largement l'avantage ... Elle se releva, ses habits en sang ... Elle l'attrapa comme l'hargneuse qu'elle était par les cheveux et lui mit son sabre en travers de la gorge ...
-Moi aussi je te connais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:16

Ils ne lui alissarais pas ces quelques minutes. Il lui mit un coup de coude, dégagea la lame, la prit entre des mains. cela le brûlait. il la lança aussi loin qui le pouvait puis s'approcha de la femme à terre.
-Abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:21

Elle lui lança toutes les aiguilles argentées quelles avait, et sortit une dague qu'elle tenta de lui planter dans le flanc ... Elle était incroyablement fatiguée, mais elle gagnerai ...
-Je ... Je ne laisserai pas partir ce criminel sans qu'il rembourse les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:27

Il encaissa les aiguille sans broncher, esquiva la dague. il brûlait de partout. Il prit le bras d'Adina et lui trancha les veines de ses griffes.
-Abandonne et je te sauve la vie.
La vie ainsi que le sang de la femme s'écoulait de son corps. Elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre.
-Ce ne sont pas des criminels. Tu es toujours aussi omnubilée par l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:52

*Raaaah ! Tant pis pour Kaarnme !*
Elle abandonna ... Elle était vraiment remontée ... Elle l'aura un jour, elle se le promet !
-Bon ... Je vais allez me soigner !
Elle partit dans un endroit de la ville désert, ou personne la suivit ... Elle sortit un genre d'orbe ... L'image d'un guerrier en sortit ...
-Alors ? Tu vous les avez battu ?
-Non ... Ils s'en sont sortit ...
-ESPÈCE D'INCAPABLE ! Déjà j'aurai put les éliminer si tu n'était pas arrivé pour griller notre couverture ... Et tout cet argent ... Enfin, le plus important, est-ce que vous avez contaminé Arrse ?
-Oui, Kaarnme, Taime l'a bien contaminé ...

Les deux personnages rigolèrent ...

Plus loin de là, Arrse, drap sur le dos, rejoint Reï
-J'suis fier de toi ... Snurlf ...
Arrse était complètement blanc, il virai même au vert par endroit ... Dans les 40° de fièvre et des cernes qui descendait jusqu'aux joues, il était vraiment maladif .... 20 cm de morve coulait de sa narine ... Il avait l'allure d'un mort-vivant ...
-Snurlf ... J'tend dois une mec ... Snurfl ... Bon j'vais manger moi ... Atcha! ... Tu viens ?
Arrse retourna dans l'auberge, accompagné par Reï, alors que le coq chanta le matin ...


Fin du schapteur twou ... Début du shapteur srwuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:56

(j'aodre comment tu écrit le nom des chapitres ^^)

C'était le petit matin. Kellis s'était levée avant tout le monde, avait mangé et était partie avant que quelqu'un d'autre ne soir réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:12

(Je sais, j'suis super strwongue hine hine-gllych)
C'est Arrse qui réveilla les autres ... Alors qu'il voulait descendre, il se prit les pieds dans le drap et dévala les escalier comme une boule de bowling dans une armoire à porcelaine.
(Traduction; IL FAIT UN P***** D'BRUIT !) Il commençait à manger ... Mais il avait à peine ingurgité un biscuit qu'il se mit à le vomir ...
*Qu'est ce que j'ai moi ? Je me sens bizarre depuis cette nuit ...*
Il avait aussi encore rêvé de Kaarnme ... Toujours ce même rêve ... Mais cette fois, les paroles étaient plus distinctes, mais on enten-/flash-back/

-Bla blabla blabla bla blablabla ...
-J'entend rien ...


Narrateur; Hé Serge que je t'y reprenne pas à me couper comme ça pour un flash-back, surtout dans une histoire, c'est n'importe kwa ! Oui dons je disais on entendit pratiquement rien ... Comment ça vous l'avez deviné ? J'vais démissionner moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:06

Ho purée! J'ai une envie de vomir moi! S'doit être Arsse et son virus!

Alors le viking descendit avec le petit félinux sur l'épaule pour regarder si il avait toujours son appétit de viking.Pour ça il pris un morceau de viande et le goba, et aussitôt dégueula...Ed nettoya alors que le félinux mangea un petit bout de viande de Ghorcha*.


( Ghorcha*: Animal montagnard semblable a un bouquetin que j'ai inventé Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:19

Kimoth se leva et descendit les escaliers en râlant. Il cria sur Arrse.
-Tu ronfles ! Nan mais tu ronfle comme un dragon ! J'ai pas fermer l'oeil de la nuit moi !
Kimoth grogna et mangea un petit beau de pain avec une patte de Béatrix. Les Béatrix étaient de gros oiseaux, et ils étaient très nourrisant.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:21

(Le virus n'est pas contagieux, mais tu peut toujours trouver ça à vomir)
Arrse ne sentait plus ses jambes ... Il marchais aussi droit qu'un enfant qui s'est liquidé une bouteille d'Ourrah Ghand, alcool qui explose au contact d'une étincelle ... Il se força à arriva au viking ...
-Dit ... Dit au autres qu'on part pas aujourd'hui ... J'me sens trop mal ...
Arrse voyais le viking bizarrement ...
*Depuis quand il à la barbe bleu ?*
Il se sentait bizarre ... Quelqu'un le regardait dans la pièce ... Un personne étrange, puisque les autres ne la voyais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:25

Bon!! ECOUTEZ TOUT LE MONDE!!!! ON PART DEMAIN!!! ET JE CROIS QU'IL FAUDRAIT UN MÉDECIN POUR ARSSE!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:31

Arrse parlais à la personne ... Les autres virent plutôt qu'il parlait tout seul ... Il devait penser "La fièvre, sans doute ..." ...
-Tu es malade ...
-Mais ... Snurlf ... Z'êtes qui ?
-Qu'importe, mais un seul remède peut te guérir de cette grippe éternelle ...
-Quoi ? Où il se trouve ?

Le temps de cligner les yeux, elle disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:36

Kellis entra à ce moment là. Elle vit la tête qu'avait tout le group et fit demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:15

Arrse voulut s'avancer vers Kellis, mais il tomba au sol, inconscient ... Sa fièvre était très très élevée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:26

Ce fut ce triste spectacle que contempla, très loin, l'âme enfermée dans un corps mort de Oral. Et en direct, ce fut son frère, qui soupira. Le frère se précipita vers le corps inconscient de Arrse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:13

Kellis ne l'avait vu tomber.
Reï se réveilla peu après. Quand il vit Arrse il dit:

-Ce doit être la différence e température chaud-froid qui l'a fait devenir malade. Je vais acheter des méducaments et je reviens. Si vous voulez gagner un peu d'atgent, vous pouvez aider à recontruire. C'est fatiguant mais ça paye bien.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:43

Mheau suivit les conseil de Reï et aida des villageois à reconstruire ... Arrse lui, n'allait pas mieux, c'était même de pire en pire ... Il vomissait tellement de sang qu'à plusieurs repris il manqua de s'étouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:21

Kellis était dehors, lisant le grimoire qu'elle avait acheter. Elle tendit la main vers un tas de débrits. Une colonne de feu les disloqua. le passage était dégagé. Elle se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:50

Le frère de Oral lisait lui aussi, cherchant dans tout ses grimoires un moyen de refaire venir Oral. Mais il n'y avait rien. Il désespérait. Il sursauta lorsque Kimoth remonta.
-Que fais-tu ?
-Je cherche un moyen de refaire vivre mon frère.
-Je t'avais dis d'abandonner !
Oral était là, sous forme de fantôme.
-T'étais pas mort ?
-Si. Je suis un fantôme, je ne peut aller que dans les endroits que je connais et je suis visible qu'à ceux qui me connaissent.
En effet, Kimoth regardait le frère de Oral avec un air de se dire "Il est fou".
-Mais on peut te voir alors !
-Dès qu'il y a un danger, je retourne immédiatement, de mon plein gré ou pas, dans mon corps. De plus, tu ne peut pas me toucher. Et lorsqu'il y a un endroit que je ne connais pas, je reste bloquer.
-Si je te touches, ça fait quoi ?
- NE ME TOUCHE PAS !
Oral, ou plutôt son fantôme, avait rétorquer avec violence.
-C'est très douloureux lorsqu'on touche un fantôme. Pour le fantôme, surtout. Bien, je vous laisse.
Oral disparut. Sûrement pour aller dans son corps. Son frère se retourna, pour dire quelque chose d'apaisant à Kimoth qui le croyait sûrement fou. Mais le semi-gobelin n'était plus là.
*Ils sont fous, ces Kards !*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:02

Reï était revenu avec des médcaments. Il avait demandé à l'aubergiste (femme) de s'occuper de lui. il partit ensuite aider à recontruire.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:16

Arrse se releva tant bien que mal en s'appuyant sur la table ... Il vomit les médicament en une grosse flaque de sang après les avoir ingurgité ... Puis, il se mit à revoir encore cette fille ...
-Ca se développe ... Fais vite, tu succombera autrement ...
-Je ... Peut rien faire ... C'est trop douloureux ... J'ai l'impression que l'on me dévore de l’intérieur ...
-Ne t'inquiète pas ... Va dans la forêt au nord, tu trouvera un tombeau qui contient une fontaine qui pourra te soigner ... Tu pourra ensuite continuer ton voyage par la crypte, qui se trouve juste à coté ...
-Merci mais ... Pourquoi m'aide tu ? Qui est tu ?

Elle disparut, encore ... Il hésitait à raconter au autre ... Après tout, qui croirait les paroles d'un fiévreux qui parle d'après les dires d'une personne que les autres ne voient pas ? Le sang dégoulinait en cascade de ses yeux et de sa bouche, formant des lignes rouges voyantes sur sa peau blanche ... Tant pis, il devais essayer ... Il leur proposa de traverser la foret nord et d'aller dans ce tombeau, bien qu'il ait peu de chance de le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:36

Je suis partant en plus je connais des nains de la bat!

Le viking prit le petit félinux qui approuva l'idée de Arsse.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:41

*Euh ... Des nain qui vivent dans un tombeau ..? *
Arrse proposa au viking et au matou d'aller prévenir les autres ... Il lèverai le pied dans peu de temps, juste de quoi se préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:07

(dans u tombeau i ya des mort vivants, des démons, des gargouille et toutes sortes de créatures mléfiques, mais pas des nain...)

Kellis vint immédiatement. Suivit de Reï. La sorcière toucha le front d'Arrse. il était brûlant.
-Reï, ce n'est pas ormal. il n'a pas pu attraper une maladie comme celle-ci après avoir prit un coup de froid.
-Je sais, je sais.
-Va voir cette fille et demande lui des expliquations...
-Elle n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Marh.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Raakh Maarh 2
» Univers élargi de Raakh Maarh
» monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: