Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:11

-Esclave ? Jamais. Tandis qu'à Lynna...épargne-là. Lâche, va !
Baharûn sourit.
- Je n'ai pas besoin de coeur. Les démons n'ont pas de coeur. Tels les sang-purs !
Baharûn donna un violent coup de Glil dans la tête de Kudun.
- Bien. Maintenant, à toi Valiarg...
- Pousse-toi ! J'ai pas le temps !
Valiarg poussa Baharûn vers un mur et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:17

-Tu peux le combattre, dit-elle au léviathan. Tu m'as déjà comabattu et j'ai vu dans ton regard que tu ne voulais pas. Tu es plutot pacifique. Laisse moi régler tout ça. Je ne te veux pas de mal. Je veux juste te libérer. Si je dois mourrir, je veux mourrir de la main de Kundun.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:19

Le combat faisait rage ailleurs. Les soldats de Baharûn, en manque de sang et de violence, se précipitait sur Ricanthe, qui les éliminaient avec facilité. Pendant ce temps, dans les airs, Valiarg et Kundun s'affrontaient dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:21

Les coup que donner le combattant ne touchaient quasiment pas Kundun.
-On va faire vite, tu veux ?
Il donna un coup de poing dans la terre, qui se fissura.
Un monstre gigantesque en sortit. Il faisait la taille d'Yhtraas, si ce n'est plus. Les combattant eux, des véritables fourmis. C’était ... un squelette. Des os monstres formaient ce dragon.

Spoiler:
-Bien ... Je sens qu'on va rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:23

- Oui, tu l'as dis !
Valiarg frappa les yeux du squelettes en riant.
*Tout se passe comme prévu...bientôt, Kundun va regretter d'être aller jusqu'ici.*
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:26

Kundun avait lu dans les pensée du démons ... Un de ses pouvoirs volés.
-Mmh seulement il y quelque chose que tu n'avait pas prévu ...
Kundun changeai de forme. Il prit la forme d'un ange, une pour être précis, que Valiarg connaissait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:28

Le leviathan libera Lynna qui se dirigea vers Kundun. Il la vit et lui envoya une boule ténèbreuse. elle la prit de plein fouet et un nuage de poussière s'éleva.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:29

- Oh non, pas ça !
Sin. Par les dieux obscurs, qui était donc ce Kundun ? Sin avait un air implorant de pitié, et malgré tout les efforts qu'il faisaient, Valiarg n'arrivait pas à la frapper. Il tendit le bras, leva Tortiath...et fendit l'air, se haïssant de ne pouvoir rien faire.
*Non ! C'était une erreur. Je n'ai jamais aimer Sin, et elle non plus. Elle était saoule, et moi j'étais drogué, c'est une erreur !*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:34

Le nuage de poussière se dissipa, laissant apparaître Iktuhrn. C'était aussi un homme dragon. Il était chétif et ruisselant de sueur. Il avait l'air malade, terriblement malade.
-Que fait tu là ?
-Quand j'ai sentit son aura, je suis venu aussi vite que j'ai put.
Une boule d'énergie bleutée apparut dans sa main. il la jeta sur "Sin". Il y eut une puissante explosion.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:35

-Non mon petit ... Tu l'aimait vraiment ...Et elle est morte par TA faute ! Je suis morte par TA faute ! Comment peut tu oser vivre après ça ?
Kundun retournait tellement le couteau dans la plaie qu'il faisait ventilo.
-Je peux revenir Valiarg, mais il faut que tu te débarrasse d'eux ...
Il pointa Lynna et son ami. Il mentait, bien sur. Mais Valiarg était tellement aveuglé par l'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:38

Iktuhrn vit que son attaque n'avit rien fait à l'ange. il ne comprenait pourquoi. Il doubla la doe d'attaque. "Sin" fut secouée par l'explosion. Elle chuta.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:40

Le dragon d'os rattrapa Kundun/Sin et empoigna Iktuhrn pendant qu'il plaqua Lynna au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:40

Valiarg entendit Tortiath lui dire que c'était un piège. Mais un piège bien conçu. Valiarg se retourna.
- Je suis désolé.
L'hybride frappa Korün. Que faire ? Tuer Valiarg, et survivre, ou essayer de lui donner raison ? Mais Kundun possédait désormais l'esprit de Valiarg. Sa ruse avait forcer le gamin a abaisser ses défenses mentales. Ainsi, Kundun s'amusait a voir qui Valiarg aimait le plus, en dehors de Sin. Ce serait une belle torture: tuer celui ou celle qu'on aime le plus de sa main. Kundun vit en premier Lynna. Cela arrangeait les choses. Elle devait mourir, de toute façon. Kundun ordonna à Valiarg de se détourner de Korün. Le dos de Valiarg était ainsi ouvert à Korün, mais il ne voulait pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:43

-Vite Valiarg ! Tue-la ! Tu me manque ! Je veux te revoir !
Kundun jouait à la perfection. Valiarg n'était plus qu'une poupée. Et même si il était démasquée, Kundun avait un plan B ... Qui pourrait tuer Valiarg pour de bon ...En attendant, le squelette broyais Iktuhrn avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:48

Lynna regarda Valiarg qui s'avançait lentement vers elle.
-Valiarg, tu as dit que tu m'aimais...je veux juste te dire, avant de mourir,... que cet amour est réciproque.
Iktuhrn se débattait, en vain. Il était bien trop faible.
Kundun n'avait pas vu Reildar qui était dans son dos. Celui-ci lui décocha une droite qui l'envoya au sol, trop vite pour que le squellette puisse le rattraper. il lbéra ensuite Iktuhrn et gela entièrement le squelette.
-Arthono, feu puissance max.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:52

-Reçu 5/5, brother !
Des météores tombaient du ciel. Le squelette les arrêta avec les éclats de glace quand il se libéra.
-'Ttention !
Trop tard; le squelette écrasa Reildar avec sa main. Le monstre la releva et cracha un puissant souffle obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:55

Reildar était protéé par une gangue de glace. Elle se brisa. Il souriait. Il avait réussi. Le squelette n'avait rien compris. Il était geler de l'intérieur. Avec la différence de tenpératuer, le squelette implosa.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:57

Les os se répandirent dans l'Arena. Kundun/Sin riait.
-Haha ... Tel est pris qui croyais prendre !
Les os se rassemblèrent et le monstre revint. Surpris, Reildar et Arthono furent frapé avec une puissance incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:03

-C'est impossible, comment fait il. Ses pouvoirs sont démesurés.
Lynna s'avança vers Kundun.
-Arrête de te cacher derrière un autre visage, tu as le pouvoir de tous nous anéantir. J'ai gouté aux pouvoirs de l'armure, je sais de quoi elle est capable. Si tu me tue, laissras tu les autres en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:06

Kundun repris sa vraie forme et regarda Lynna .
-Mmmh ...
Il regarda sa faucille.
-Cela me semble un bon marché ...
Il donna un coup de poing si violent à Lynna qu'il lui transperça le ventre.
-... Mais je veux Iktuhrn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:13

Elle sourit. Une larme coula le long de sa joue.
-Trop tard. J'ai...remarqué que...l'armure m'aimait...bien
Elle effleura l'armure de ses doigts engourdis. Celle-ci changea, commença à changer d'hote mais elle s'arrêta à mis parcours. Elle ne savait pas qui choisir.
Iktuhrn saisit l'opportunitée qui lui était offete. La moitié du corps de Kundun était sans défense. Il attaqua avec tout son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:15

L'armure se remit avant que la lame le touche. Son bras se retira du ventre de Lynna pour l'aggriper au col
-Tu vas payer pour ce mensonge. Et tes amis n'auront plus de secondes chances ...
Il donna un autre coup de poing, dans la tête cette fois. L'armure se couvrit de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:21

Lynna éait presque morte. Elle sourait. Cela énerva Kundun. L'rmure commença à se détacher pour aller vers Lynna mais Kundun la retint.
-On dirait que ton armure me préfére.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:26

L'armure alla complètement sur Lynna.
-Mais mon armure ne trahira jamais. VIERGE DE FER !
L'armure était en réalité une sorte vierge de fer. De multiples pieux en fer longs comme des bras entrèrent en une fraction de seconde dans le corps de Lynna. L'armure lui fut fatal. Elle retourna sur son propriétaire. Il lâcha la femme sous le regard stupéfait des autres.
-Et ce n'est que le début de la liste sanglante ou vous figurez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:39

Lynna ne bougeait plus. Iktuhrn se pencha vers elle et poussa un poupir de soulagement, elle était vivante. C'était comme si rien ne pouvait l'arrêter. Reildar laissa la place à Darkness. pour une fois, le démon serait le plus utile. Il avait une longue lame courbe, noire comme l'ébène. il se drigea vers Kundun le regarda et lui rit au nez. il sentait le pouvoir de l'armure. il était puissant mais celui ne Kundun n'était rien.
-Tu n'es rien, tu est obligé d'avoir une armure pour te battre, tu me fais pitié. Tu esz faible et tu ne le supporte pas, alors tu voles les pouvoirs des autres. De nous tous, tu es le plus faible. même cette femme dragonne qui est en piteux état et plus forte que toi.
Kundun trésaillit. le démon l'énervait. Il avait les nerf chauffés à blanc.
-Tu ne peux rien faire de toi même. Tu as toujours besoin qu'on t'aide et tu ne le supporte pas. Je n'ai pas besoin d'être aider mais d'autre en ont besoin. C'est ça qui fait leur force. Tant que tu n'as pas compris ça, tu sra faible. Si une armée de simple soldat se bat contre un héros, l'armée peut quand même gagnée car les soldats s'entaident. Tu es faible. Oui, tu es misérable et tu ne peux rien faire, alors tu te cache derrière cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: