| Battle arena | |
|
+7Tucky robo univers piraka 30 Darkness Dark Agora bio-mata-135 Jannox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blop Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 18:10 | |
| Le monde criait dans l'asemblée: Ce golem est un faux! Ce gars a tout truqué! L'homme qui avait poussé Blop dans l'aréne revint avec des t-shirts avec la tête de blop et se mit a crier: T-shirt de celui qui a abatu un golem en un coup! Demandez nos t-shirt! Tout est une supercherie cria un homme. Ce blop est un menteur! Blop se releva toujours aussi fatigué et sans un égratinure et alla vers L'homme et lui planta son arme dans le torse. J'en ai marre d'arnaquer les gens je veux aider moi... Le public regarda la scéne puis se détourna Valiarg Blop s'en approcha. Dire que au début s'était encore une distraction pour le publique et maintenant un tas de ruines et... [i]Il se tut puis tomba sur le dos:On voyait que son bras n'était pas simple a supporter...[i] Désolé de ne rien pouvois faire...
(dsl pour le post d'avant...et bon celui-ci n'arrange pas vraiment les choses mais j'éspére que sa ira...) | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 18:36 | |
| - UN ANGE ?! Nulnglar n'en revenait pas. De plus, une transformation comme celle-là demandait beaucoup de conscience et d'esprit. Orik lu dans ses pensées. - Valiarg a un grand esprit. Car...il a était amoureux de Lynna. Durant les...trois dernières heures de sa vie. Pour la transformation, elle sera simplifiée. Valiarg est un hybride. Un demi-démon, demi-ange. Sous le regard ébahi des combattants, Ôrik souleva Valiarg et montra son ventre. Un signe y était desciner. Tout le reconnaissaient: le signe des anges et celui des démons fusionner. - Voyez, ce signe prouve que c'est un hybride. Il n'y a pas totalement besoin de le transformer entièrement en ange. Son physique de démon aura quelques parties où cela ressemblera à un ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 18:38 | |
| Blop dit enfin un mot Faites juste attention a ce que ça rate et qui devienne totalement un démon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 18:40 | |
| Almaa se sentit insultée. - Et pourquoi ça serait un échec ? Les démons ont des sentiments, comme les anges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 19:03 | |
| Je sais mais j'ai tellement connu de cas comme celui-ci avant d'être obliger de jouer les arnaquers...
Ce n'est pas commun un hybride comme celui ci mais d'autres sortes d'hybrydes Comme Dieux et Démon...ce fut le cas d'un bon ami qui est devenu fou a quause de sa transformation ratée...
Faites juste attention je ne voudrais rien de mal et en principe ça va marcher... | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 19:38 | |
| -Oui mais c'est moi qui le fait, ça ne peut pas rater ! Aerther prit une sorte de peinture. En temps normal, elle sert pour le masque de défunts sur les mort. Elle peignis son visage, puis son corps. Ensuit, une lumière sortie de ses mains. Elle donna ensuite comme un violent coup de poing dans le ventre de Valiarg. Il fallait que la peinture entre vite pour lui insuffler la vie. Stupéfaction. Le signe ! Il se sépara en deux !! Il formait le signe des anges et des démons. Elle avait réussie. Le signe des des démons disparu. -Son âme va errer encore un peu ... D'ici 24 heures, il sera revenus. Mais il risque d'avoir d'énorme trous de mémoire si son âme ne le réveille pas vite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 20:09 | |
| Bravo tu as réussi!
Je crois connaitre un truc pour acélérer le prossesus pour que il fasse effect en 1heure Mais j'ai besoin de votre autorisation et de sang frais d'un meurtre... Et du pouce du meurtrier...
Blop se coupa un pouce robotique et récolta une fiole de sang de l'homme au t-shirts.
Il ne me manque que la parole de la personne la plus proche de lui si vous acceptez et que j'obtient cette parole je pourrais y arriver mais si vous refser je répareré mon pouce...
| |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 20:16 | |
| Reildar rabattit sa capuche sur son visage et se posa près d'Aerther. -Je sais que tu peux y arriver mais passer de l'autre côté pourrait le rendre fou. J'ai faillit l'être quand j'ai été déchu, je sais de quoi je parle. Lynna poussa l'ange déchu et s'agenouilla près du corps de Valiarg. -Alors...tu...m'aimais ? J'aimerais que tu revienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 21:01 | |
| Les heures passèrent, mais rien ne se passait. Des larmes perlèrent sur les joues. Puis, alors que la nuit pointés, ils tournèrent le dos au cadavre. Les trois frères de Valiarg remercièrent chaleureusement Blop et Aerther pour leur efforts. Puis, un bruit retentis. - Mon dieu, ce que j'ai mal à la tête... Valiarg était là, titubant. Il avait mal à la tête, mais il fut bien plus inquiété lorsqu'il vi Nulnglar se précipitait vers lui bras ouvert. Le démon cria. - Ah, idiot ! J'ai vraiment cru que t'était mort ! - Bah ça va bientôt être le cas si tu serres si fort... Nulnglar le lâcha. Valiarg sourit. - Tout beigne ? J'ai rater un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 21:12 | |
| Arthono lui répondit. -Non non, mais bon, la prochaine fois, tu meurs après avoir buté le golem, d'acc ... Aerther lui mit la main devant la bouche. -Ce qu'il veut dire c'est que ... Arthono enleva la main -Tu nous as pas ... Aerther lui donna un coup de pied. -Euh ... tu nous as pas ... fait part de ta présence et tu nous as manqué ! -Mais enfin ! Pas du tout ! Tu m'avait dit que tu t'aurais fais un plaisir de le tortur... -MAIS C'EST PAS VRAI J'VAIS L'BUTER S'CON LÀ!!! -Idiote ... Si tu me tue ton âme erra sans but et tu l'auras dans le ... Aerther commença à l'étrangler avant. qu'il termine. Dire que c'est comme ça tout les jours. Reildar se tapa le front avec sa paume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 21:30 | |
| Lynna se précipita au cou de Valiarg, faisant attention de ne pas le serrer trop fort avec son armure. Avant qu'il ne puissa dire quelque chose, elle prit Trann par les épaules, l'emmena plus loin et lui demanda: -Qu'est ce que cette armure. pourquoi me l'avoir donnée ? Reildar, sourit, amusé de voir Aerther et Arthono se chamailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Ven 8 Oct 2010 - 22:32 | |
| Il regarda Lynna et la regarda avec un grand sourire ... Elle ne vit pas qu'il était forcé. -Mmh je pensais que tu aurait pu en avoir besoin ... mais non ... Il retira l'armure de Lynna et récupéra l'orbe. Une trappe s'ouvrit pour que les combattants sortent. Trann marcha vers cette trappe. Très vite. D’ailleurs, il avait presque l'air pressé de sortir. -Une de plus ... Une de plus maudite par cette armure maléfique, t'est content ? -Mon chers, tu ne peux pas comprendre. Tu as eu ton cristal, j'ai eu ses pouvoirs ... Il s'arrêta brusquement. Il avait deux voix différentes... -Tu n'est qu'un ... -Un lâche, je sais ... Tu me le dis souvent ... Et te cacher derrières mes pouvoirs, c'est lâche aussi. -Ce n'est pas la même chose ! Je le fais pour la bonne cause, alors que toi c'est pour tes intérêts personnels ! -Et alors ? Ton fils n'est pas ton intéret personnel ? Trann commença à pleurer comme un gosse auquel on aurais donné une claque. -Ouh ... J'ai touché un point sensible ? -Je te hais ... Trann pris un couteau et se le pointa vers sa propre gorge. Tout le monde ou presque le regardais avec un drôle d'air. Surtout Lynna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 6:28 | |
| Blop re-commençait a dormir debout mais surpris par l'actionnon il se réveilla et le choc fut tel que il tomba sur le dos droit dans la trape. On entendit un petit cris puis une odeur de pourri et finalement il dit: Tout vas bien pas de probléme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 6:54 | |
| Valiarg eut un grand sourir. Lorsqu'il vit Trann avec un couteau sur la gorge, il se dit qu'il n'avait pas eu d'aussi bon moment depuis 100 ans. Et il ne voulait pas que ça s'arrêta. Avant qu'il ne puisse faire quelque chose, Blop régla le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 7:50 | |
| Vla l'travaiiiiilllllllllll...... Avant que il puisse finir sa phrase il tomba par terre de sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 7:53 | |
| Lynna enleva d'un coup sec le couteau des mains de Trann. -Qu'elle est cette histoire ? De quoi tu... vous parlez ? Vous avez prit mes pouvoirs ? Rendez-les moi. Dans la dernière phrase, on entendait un ton sévère. Elle recupérer tous ses pouvoirs et lui faire passer l'envie de recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 7:58 | |
| Valiarg soupira. Il se tourna vers Ôrik. - Ah, mon serviteur ! Ôrik n'était plus libre. Il avait encore ses chaines au poignets et avait retrouver son apparence de serviteur. Valiarg sourit. - Allez, puisque c'est mon jour de chance, je te délivre, Ôrik, toi et les autres ! Ôrik n'en cru pas un mot. Mais il vit rapidement ses chaînes se détachait. Il cria de joie et remercia mille fois Valiarg. - Oh, c'est rien. Dis-moi ce que j'ai louper. Alors Ôrik conta la fin du combat contre le golem, l'arrivée de Blop, comment tous avaient découvert que Valiarg était un hybride (Valiarg prit un air faussement facher) et comme tout le monde savaient désormais qu'il était amoureux de Lynna (Là, il était vraiment en colère). Il ne put rien faire, à part poursuivre Ôrik en criant sous les rires des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 8:06 | |
| Lynna avait le couteau de Trann sous la gorge de celui-ci. Elle lui en voulait vraiment. Elle aurait dut le tuer quand elle en avait eu l'occasion. Elle avait besoin de pouvoir, de tous ses pouvoir. -Rends les moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 8:10 | |
| Valiarg s'arrêta. La situation prenait une tournure qu'il n'aimait pas. Pas du tout. Lynna avait son couteau sous la gorge de Trann. Que faire ? Lequel était en tort ? Lequel Valiarg devait-il calmer ? Trann, se débattant, où Lynna, prêt à l'égorger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 8:11 | |
| On entendu un son puis un cri... Blop parlait pendant son sommeil... Le voici!il a été crée de toutes piéces pour être parfait mais avec le temps un défaut est apparu:son bras lui consumme toute son energie vitale!On avait presque réussi a créer le gladiateur parfait mais au lieu de ça il passe ses journées a dormir! On lui a donné le pouvoir de prédire l'avenir,celui de pratiquer la magie et une vitesse liée a une force formiable dans ce bras robotique! Mais...vous lui avez donné un bras défecteux et il ne fait que dormir! Vous serez gravement punis!Que on détruise cette ordure ronflante! Blop avait marmoné ça 2 fois puis c'est calmé et a commencé a ronfler... Il sursauta et cria: Je l'avoue j'ai été crée en laboratoir par l'armée! Ils m'ont raté et je me suis enfui! ils me recherchent et vont me tuer! [i]Il se leva et d'un coup de lame fracassa un rocher a motié détruit par l'explosion du golem.[i/]
maintenant ils savent ou je suis Blop regarda la scéne puis se dit qu'il a fait un drole de rêve et pour finir prit le couteau le cassa et attrapa les deux par le crane...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 8:16 | |
| - Du calme ! Mon dieu, j'ai vécu trop de scènes comme celle-là depuis près de 120 ans ! Alors ça ne va pas recommencer ! Pas trois minutes de joies pour une éternité de mort et de guerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 8:19 | |
| Lynna se débattit. Elle donna à blop un coup sous le menton. Celui-ci la lâcha. Elle partit chercher sa faux qui était plantée dans le sol. Elle s'avança lentement vers Trann. Si Blop la genait, il en paerait les frais. Toutenelle disait qu'lle ne voulais surtout pas être gênée. Elle se retourna vers Valiarg. -Sans mes pouvoirs, je ne pourrais encore combatttre. Et il faut que je puisse gagner de l'argent pour quelqu'un qui m'est cher. Je ne vais pas me laisser faire alors qu'il m'attend, à la limite de la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 8:28 | |
| Je te les passe je vais au pub du village d'acoté tu dois conaitre celui en briques rouges de sang... Argh elle c'est enfuie!
Bon je vais prendre l'armure et les pouvoirs et les séler par un sort! Il prit sa lame et la leva en l'air deux minutes plus tard Lynna et Traann gisaient a terre imobilisés par la gravitée augmentée quausée par le sort de Blop Bon l'armure et les pouvoirs sont maintenants inutilisables et seul moi peut les rendre a qui les demande! Trann se débatait mais Lynna restait calme puis dit: Sa ne te pése pas dessus de garder ce bras en acier levé? Parce que je suis sure que tu vas finir par tomber par terre de sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 8:30 | |
| Valiarg se tourna et soupira longuement. Seuls ses trois frères et les sept serviteurs, si ont peut les appelés comme ça, savaient pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle arena Sam 9 Oct 2010 - 8:31 | |
| Blop commençait a faiblir... Ses yeux se fermaient lentement et ses jambes vassiaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle arena | |
| |
|
| |
| Battle arena | |
|