Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:00

Darkness secoua la tpete d'un air négatif. Une épée d'ombre apparut dans sa main et il but la dernière potion. Sa force fut décuplée. Il attaqua le démon et hurla:
-Rune-mort m'appartient!!!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:38

Aerther fut violemment touchée par la chaîne. Arthono revint. Il était VRAIMENT énervé. Il regarda Darkness.
-Si tu ne peux plus exercer ta Glace mon frère, alors c'est à mon Feu de sortir !
La température monta considérablement. Le soleil se mit à taper incroyablement fort. Il faisait très très chaud. Trop chaud. Le sol de sable se mettait à se transformer en verre par endroit. Verre qui se brisa et laissa apparaître des colonnes de magma en fusion. Bio mata fut recouvert de lave qui durcit très vite.. Elle se brisa et laissa apparaître une amure en pierre semblable à celle du début. Le guerrier prît feu ensuite. Le monstre essaya de lui donner un nouveau coup de chaîne mais Arthono l'attrapa et la fît fondre.
-Fais péter le feu !!
Il s'envola dans les air et bombarda Orrhn de boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:46

Darkness était toujours fasciné par l'épée. il allait combattre pour obtenir l'artefact. Un tourbilloon rouge sang l'entoura. Il avait une aura prodigieuse. L'épée de ténèbres qu'il avait changea de forme, devint plus grosse. un oeil rouge s'ouvrit au niveau de la garde. Il chargea Orrhn. Il était persuader que Rune-mort avait été créée pour lui. Il para un coup sans broncher et contre anttaqua immédiatement, faisant couler le sang s'Orrhn. C'était normalement impossible. Comment un simple démon aurait il put blesser Orrhn.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:03

Arthono s'amusais. Il affrontait le gardien des enfers, capable de le tuer en un seul coup et de détruire le monde, mais il s'amusais ....
-Colonne de lava ! BAAAMM !
Une colonne de lave fit alors son apparition et toucha Orrhn en pleine tête. Il hurla si fort que le guerrier fut repoussé au sol. Le monstre reculais de plus en plus et trébucha dans la tranchée.
Lorsqu'il enleva sa main de son visage, ce dernier avait disparut. On ne vit que son crâne, fumant encore de la brûlure. Mais cela ne le tuer pas pour entant. Ses orbites furent entourés d'une aura rouge vive. Il se redressa et lança un souffle obscurs avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:21

Darkness prit l'attaque de plein fouet et se mit àrire alors qu'il volait dans les airs. Il tomba lourdement au sol puis se releva comme s'il n'avait rien. Le's blessures se résorbaient.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:53

C'est alors que trois portes s'ouvrirent. Des cris terribles en venait .
Spoiler:
Des dinosaures effrayants en sortirent, et, affamé, était prêt à tout pour nous tuer. C'était pas le moment, mais il semblait qu'une alliance se tissa entre le monstre et les reptiles.
Bio mata sortit un manche, et une grande flamme sortit, servant de lame.
Il fonça vers l'un des dinos et le roua de coup puissants, mais qui avaient l'air de ne pas l'affecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:56

Darkness était aux prises avec Orrhn, il n'avait même pas vu les dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:58

Le nain se frotta a Orrhn , le géant d'un coup d'épée coupa une épaulière du nain qui vola dans le tas de dinosaures, se relevant il tua un a un quelques reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:17

Darkness ne pensait qu'à deux chose:
-obtenir Rune-mort.
-2viter d'être coupé par cette même lame.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:40

Arthono, de son coté, regardait les reptiles. Il y en avait 8. 2 sur Tucky, les 6 autres l'encerclait. Il devait tenter un truc. Il voulut créer une colonne de lave, mais un des Spinosaures lui fonça dessus. Il lança un boule de feu qui, avec le gaz dégagé par le magma, explosa. Ils étaient très résistant, car il ne fut qu'en partie brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:53

Darkness plongea sur le côté pour éviter Rune-mort. "Son" épée avait faillit le tuer. Il para l'attaque suivante et ouvrit la bouche. un souffle d'ombre en sortit. Orrhn contra aisément. Celui-ci attaqua avec un enchaînement d'attaques rapides. Le démon les para toutes, avec son épées ou les pointes qui le parcouraient. il était en difficulté, Orrhn était bien plus fort que lui. Il ne voulait laisser Reildar l'aider, sinon il n'aurait jamais la lame runique. Il la voulait tant.
-Donne moi Rune-mort, elle m'appartient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:34

Dark Agora ricanait. Il ne faisait que ça. Que ça. Lorsque Thor était aller dans son corps, il ne l'avait pas très bien senti. Mais ses pouvoirs n'en avait fait qu'augmentés. Thor apparu aux côtés de Dark Agora.
- Sors de ce corps ! J'ai examiné la bataille, et je sais que c'est toi, Välehrr, le traître !
- Comme tu voudras, Thor. J'avais un compte à régler avec l'ancêtre de ce gamin, Archibald.
Un second démon apparut. Thor et Välehrr se foudroyèrent des yeux.
- Damnation ! Que fais-tu ici, Aerther ? Ca fait des années...des siècles !
Le démon contempla la déesse. Avant qu'il ne soit mort et qu'il ne se transforma en démon pour ses actes odieux, il vivait dans le royaume d'Aerther.
- C'est incroyable !
- Ca se passe ici, Thor.
Le démon tourna la tête. Välehrr lui donna un coup de poingt.
- Neer thrus jta jra kutl guran tentad !
Välehrr envoya voler Thor. En l'air, le démon répliqua.
- Suran notd me raci tad rulu !
Des pics sortirent du sols. Ils embrochèrent Välehrr. Le démon chancela.
- Maudit sois-tu !
- Korhdn tyrma ftel ghanrka opzal !
Dark Agora surgit, des flammes parcourant son corps. Une boule d'énergie arriva sur Välehrr et Thor.
- Impo...impossible ! Mais...tu es...tu es...tu es Valiarg ! Tu es le Toa de l'Ombre qui s'est échappé des enfers et qui a détruit la Grande Tour a lui tout seul ! Mais...tu es le fils du Grand Seigneur ! Oh mon dieu !
Dark Agora, Valiarg, sourit.
- Nothen ktad runh tor glaven, Välehrr !
Le démon prit sa tête à deux mains et poussa des hurlements de douleurs alors que Valiarg ricanait.
- Tu es un monstre surpuissant ! Né de l'union entre deux monstres dépourvu d'âmes ! Un monstr...
Une douleur aggripa le cou de Välehrr. Le traître tomba sur le sol. Son esprit quitta le corps qu'il s'état fabriqué.
- Kr nretho kai !
- Non ! Pas ça, pas ç...
- Kr nretho kai ! Kr nretho kai ! Kr nretho kai !
- Non !
Dans un cri de douleur insupportable, l'esprit de Välehrr fut détruit. Thor s'agenouilla devant Valiarg.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:44

Un second Spinosaure l'attaqua. Il l'esquiva rapidement et l'attrapa par la queue et commença à tourner. Par effet de force centrifuge, il prit de plus en plus de vitesse pendant que le monstre quittait le sol. Il le lâcha et le monstre partit directement sur la tempe d'Orrhn. Ce dernier tenta de mettre un coup de Rune-mort à Bio mata, mais l'épée finit dans un des dinos. Le monstre s'évanouit dans l'air comme de la fumée en un cri de désespoir. Il n'en restais plus "que" 5. Il regardait ensuite le bordel que les dieux faisait, et se gratta les valseuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:56

Darkness luttait désespérement. il ne savait pas ciomment récupérer Rune-mort. un seul coup de cette lame, qu'il soit fort ou pas le tuerait dans d'atroces souffrances. Il ne voulait pasça. il voulait la lame runique. Darknbess se déchaîna comme jamais, c'était lui qui menait la danse et Orrhn avait du mal à suivre le rythme. une blessure par-ci, une blessure par là. Le grand démon en eu marre. Il n'utilisa que son aura. Darkness fut envoyé si fort qu'il traversqa un des dinosaure. cela le ralentit. il s'écrasa contre un des piller. Il y eu un affreux "crac". Le démon tomba et ne se releva pas. Orrhn riait. il avait infligé la défaite de Darkness juste avec son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:56

Valiarg sourit.
- Reçoit la protection de la déesse Mirhan, ma mère.
Valiarg lança une incatation.
- Eprero gike malrot kandir ! Eprero gike malrot kandr ! Eprero gike malrot kandir !
Thor cria de douleur. Il ferma les yeux. Lorsqu'il rouvrit les yeux, un cercle était gravé sur son frond.
- Mer...merci mon...mon seigneur.
- Tu peut désormais appeller un serviteur de Mirhan, ou moi-même en cas de besoin. Il ne pourra te résister et devra se présentait devant toi. Moi par contre, j'ai un sort de protection contre les appels de magie.
Thor se leva.
- Nam thrar unii !
Le démon devient flamme et disparut dans les enfers. Valiarg saisit son épée, Tortiath. Il prononça la rune démonique gravé dessus.
- RUSH ! TUMAR NEKEN TURAÏ GONAI THATAH ! GLEIN VIDRO THERSAR !
La lame s'enflamma. Valiarg courut vers un dinosaure et lui enfonça Tortiath dans le ventre. Le sort lancé à l'épe fit que le lézard géant pousse un cri de douleur. La bête s'écrasa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:07

-Cool ! Plus que deux à battre !
Mais les dinosaures, trop affamés, s’entre-tuèrent.
-À non zéro en faite ...
Il vit Valiarg en face de lui. Un être de flamme, lui aussi. Pourtant, cette magie n'était pas de la même origine que celle de Bio mata.
-Bon si tu permet j'ai un petit frère à aider.
Arthono s'envola et laissa le démon en plans comme un con au milieu des cadavres paléolithiques.
Le guerrier fit ensuite diversion vers Orrhn. Bio mata a eu une vie heureuse, mourir maintenant ne lui posais pas de problème alors il prenais le risque de se faire toucher plutôt que son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:08

Darkness avait du mal à respirer. Das sa tête, il voyait rune-mort et entendait aussi la voix de l'épée.
Viens, rejoins moi, utilisa moi.
Darkness obéit aux ordres, il se leva et se dirigea vers Orrhn ou plutot, vers Rune-mort. si personne ne l'arrêterait, il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:14

Bio mata s'approcha et dis à l'attention du monstre.
-Hé Bifteck ! Tu te rappelle de moi ? J'ai bouffé tes vingt gosses un à un ! Bah oui t'était déjà assez moche comme ça, si t'avais eu des gosses avec cette femme, que j'ai d'ailleurs fait brûler dans mon four et que j'ai balancé en morceaux aux ordures, hé bah on serais pas dans la ...
Il en avais assez dis. Le monstre fut si enrager que ses battements de coeur raisonnaient comme des séismes. Il fonça vers le guerrier et toucha Darkness, heureusement avec le manche de l'arme. Il était juste un peu confus, mais cela lui remit les idées en places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:17

- Bien.
Valiarg suivit Arthono. Le démon avait envie de combat, de chair fraîche. Il arriva et vit une créature bizarre. Elle s'appellait Orrhn.
- T'es moche toi. Prend ça dans ta geule ! Om take hitra dela nutry kzahmr !
Orrhn se reçu l'attaque de plein fouet. Il se remit vite debout et frappa Valiarg, l'envoya valser. Le Toa se remit en position de combat. Il prit une potion et but.
- Ah ! Les larmes de la déesse Mirhan mélangé au sang du seigneur des démons Teraxl.
Valiarg se sentit tout bizarre. Il lâcha Toriath et resta un moment là, sans bouger. Puis, il sentit une nouvelle sensation de pouvoir. Il appella alors 8 démons à lui.
- Je te présente Rhagorf, Nimbu, Tharekra, Vormub, Thilsef, Baramouin, Elkrin et Kartyel !
Alors que les 8 démons fonçaient sur Orrnh, Valiarg utilisa un sort contre Darkness.
- Vorum thakger urith ! Vorum thakger urith ! VORUM THAKGER URITH !
Rien. Ca ne marchait pas. Soudain, le sort se déforma. Les mots que voulait prononçait Valiarg prirent une autre forme. Il sentit alors une vive douleur l'assaillir. Le Toa de l'Ombre chancela et hurla.
- VSAAR !! VSAAR NECRO !
Une barrière d'ombre empêcha Darkness d'atteindre Orrnh.
- Je suis désolé. Tu es un compagnon, je présume ? Un démon, comme moi. Je te jure que je retrouverais ton épée. Je te la donnerais. Je ne l'utiliserais pas. J'ai posée une rune sur ma lame, Toriath. Si j'utilise la tienne, je devient cendre. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:24

-Mon épée et celle que ce monstre à. Une blessure de cette lame et tu meurs.
Darkness regardait Arthono. il lui disdait vaguement quelque chose. pourquoil'aidait il. il comprit. il aidait Reildar qui se trouvait en lui. Cette aide était la bienvenue, tant qu'il avait Rune-mort. il se mit à rire et aida Bio-mata du meixu qu'il le pouvait. il n'était pas en grande forme mais la lame runique l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:25

Bio mata se plaça coté de Valiarg
-C'est vrai qu'il est moche. Sérieux, ta vu sa gueule ? Euh ... on ferait mieux de dégager là, maintenant.
Le démon et le guerrier esquivèrent un coup mortel d'Orrhn, de plus en plus énervé.
-Tien, tu veux un miroir ?
Bio mata se retourna, baissa son pantalon et ... Bah, vous connaissez la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:31

- Tsss...gamin, va. Bon, l'horrible, tu veux bien dégager de l'arène ? Parce que je crois que nous fais tous chier là.
Orrnh rugit.
- Baah...c'est du bleuf. Tiens, ferme ta bouche !
Valiarg saisit Tortiath et frappa Orrnh.
- Allez Raghorf ! Défonce-le !
Quatre des huits démons foncèrent sur Orrnh. Il saisirent leur épées et frappèrent. Les quatre autres unisait leur sorts pour réaliser un sortilège. Valiarg pensa tout d'un coup à sa barrière contre Darkness.
*C'est un sortilège démonique ancestral. Il étaient pratiqués il y a plus de 2000 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:35

Darkness était derrière Orrhn qui ne s'était pas aperçu de sa présence grâce aux pitreries de Bio-mata (ou arthono, je sais plus, dit nous qu'elle forme tu as steuplait et indique quand tu change car t'es passé de arthono à bio mata sans indiquer de changement).
Le démon déploya tout sa force dans une ultime attque, il utilisa ses pouvoirs en dépassant ses limites. Il frappa de sa lame avant qu'Orrhn n'ai le temps de parer. Celui-ci fut toucher de plein fouet et lâcha l'épée runique. Darkness s'en empara. A ce moment, Darkness entendit une dernière fois la voie de Rune-mort mais pzersonne ne sut ce qu'elle lui dit. il fut le seul à connaître ses ultimes paroles.
Tues les, Arthono et Aerther, ils veulent me détruire, tues les!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:40

(Pour le truc de Arthono-Bio-Mata, si j'ai bien compris Arthono est le vrai nom de Bio-Mata. Donc c'est pareil. Enfin je crois.)

Valiarg sentit la puissance obscure familière de Rune-Mort, l'épée de Darkness. Il sentit qu'elle s'adréssait à lui, mais n'arrivait pas à savoir ce qu'elle lui disait. Orrnh rugit et se jeta sur Vormub. Le démon esquiva. Pendant-ce temps, le sort de Baramouin, Kirtyel et Nimub gagner en puissance. L'arène commencait à trembler.
- Prend ça !
Tortiath s'enfonça avec légéreté dans la peau de Orrnh, entrant d'un côté et ressortissant de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:42

Bio mata lança une énorme boule de feu qui éxplosa sur le crâne de Orrhn, cassant un peu ce dernier.
-Ça me rappelle mon adolescence. Quand Reildar n’était qu'un gosse. Il venait de fêter ses 125, il était tout petit à l'époque, un vrai chiant. On été partit dans un pays chaud. On a vu des drôles de bâtiment triangulaire et une statue et on s'est entraînés dessus ... Reildar à même pété son nez ! C'est cool l'Egypte ...

@Darkness; les deux : Je suis Bio mata, mais mon vrai nom (pas pour de vrai dans la vie idiot >_<") est Arthono
Edit; Dark Agora +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: